Transferance est pour moi le meilleur sort de sa panoplie et j'ai souvent entendu mes adversaires rallés que c'est trop fumé!
Si on reste dans son option d'armée cygnar, Transferance n'est sûrement pas un sort fumé. Ça ne me fait pas peur du tout en fait, en dehors du tour du feat je me demande même ou tu va le trouver ton focus pour booster tes copains (6-1, moins le focus pour ton 'jack, crusader call coûte 2... ouais ouais ouais, ça fait un boost pour une figurine. Terrifiant.).
Et lors du tour du feat, le seul moment où c'est vraiment dangereux, c'est si Constanze à une chierie de point de focus ainsi que des cibles coriaces à portée. Alors le top c'est le caster, surtout qu'avec crusader call c'est pas mal comme portée de charge, mais faut pas forcément espérer la bêtise de l'adversaire pour gagner... Et si Constance à énormément de focus, c'est que son armée à pris très très cher, du coup la partie est sur le point d'être perdue. Ou alors l'adversaire n'a pas fait grand chose, et ça te fait pas mal de ligne de charge, c'est cool, et 3 point de focus en plus pour un tour.
N'importe quel caster ramassant des souls token fait pareil hors feat!
Non, mon sort préféré sur constance c'est définitivement crusader's call.
Après, en merco transferance c'est moins marrant. Les unités qui aiment bien constances, c'est ceux qui voudraient aller plus vite et qui tapent déja fort. Pour taper un peu plus.
Du coup :
Horgenhold forge Guard - le +2 en spd leurs fait vraiment du bien, et transference sur du weapon master c'est déja moins la blague; Si vous ajoutez le feat avec l'armure de 18 en défensive line, ils deviennent vite excessivement pénible. Et Constance les protèges des petits malins qui on compris que cette unité déteste les débuff.
Même les (très) lent high shield corps peuvent devenir très pénible. Feat + Shield wall = hahaha.
Des precursors knight, parce que vous jouez avec constances, qu'ils bénéficient du feat et de crusader's call, et que vous allez jouer galant (enfin je suppose).
Vous pouvez aussi prendre le combo basique steelhead hallebardier + steelhead cavalerie. Ce sont des unités rapide qui bénéficie avantageusement de crusader's call, c'est une source pas cher de soul token (oui bon, par contre ils vont tous crever hein), ça tape pas trop mal en charge, et si vous arriver à engager de la cav' avec un truc déja engagé par un hallebardier (pas dur : les hallebardiers ont 6+3+2+2 de threat range, et la cav' à 8+3+2+2) ça devient franchement drôle d'aplatir n'importe quoi, et ça devient pire avec transference.
Mes deux cents.
Je pense aussi que c'est un warcasters qui ne se jouent convenablement qu'en 50 points...
Si vous êtes pas foutu de rentabiliser un sort aussi bon que transferance c'est que vous êtes passé a côté de quelque-chose ou que vos unités/solo sont déjà trop fumés
La grosse différence vient du fait que le khador est largement pourvue en troupe auto suffisante qui n'ont besoin que du minimum pour tourner à plein régime. Ça fait une grosse différence avec du cygnar fragile et un peu mollasson du moulinet d'épée, et avec le merco qui doit jouer à fond la carte du combo pour améliorer son armée au delà de la somme de ses composants.