Pas mieux que Mr.Z.
C'est compliqué et effectivement, la première étape sera de vérifier que l'épée est bien raccourcie/cachée (mais présente sur au moins la moitié de l'unité -
oui, ça veut dire que je pense finalement que les raiders à 2 armes sont acceptables dans la masse, sous la même condition, pas plus de la moitié de l'unité) , et ensuite l'histoire de l'uniforme... Après je les ai pas regardés de près, mais les proxies de gun mages actuels de starpu ne me dérangent pas. Sur ce post ce qui me semble le mieux, c'est ceux de Thrawn, mais si tu veux pas de chapeau, c'est rapé

Par contre pour ce qui est de changer la tête, ça me semble une bonne idée, notamment pour le WTC qui sera encore plus extrémiste que moi (allez, je me trouve un nouvel argument en ma faveur : je vous y prépare

). Les têtes que tu as trouvées sont assez chouettes d'ailleurs, même si de toute façon, à partir du moment où tu ne changes que la tête ou presque je ne demande même pas à vérifier, c'est basé sur l'original. Je te souhaite juste bonne chance pour être sûr que l'échelle des têtes corresponde bien, on a vite de mauvaises surprises avec ça...
John McForester, qui lui aussi apprécie Starpu