Il y a du bon.
L'Overseer fait justement partie de la nouvelle armée à thème du Coven (Machine Mind, pas Auguries of War).
Mais lui coller deux Helldivers qui vont plus lentement que lui et ont besoin de bouger librement (et la zone de CTRL des bitches le permet) c'est triste.
Les deux ripjaws, c'est bien. Deux arc nodes sur lesquels cycler Infernal Machine au premier tour pour les faire avancer où tu veux et ensuite arc noder c'est chouette.
Le Scavenger en complément, c'est adroit.
Le léviathan, je n'arrive pas à la jouer mais je joue mal, donc pourquoi pas.
En revanche les raiders ce n'est pas vraiment impopulaire... Mais avec le curse of shadows, cela devient drôle et tu peux non seulement envisager d'ouvrir un Colosse mais surtout de tuer de façon quasi certaine le caster adverse sans effort.

J'ai réalisé qu'avec le Coven on pouvait faire du full stealth (enfin presque).
Ma liste pour la Journeyman league qu'on a lancé à l'AJSA :
Witch Coven of Garlghast +5PC
- Skarlock Thrall
- Deathripper - PC: 4
- Ripjaw - PC: 5
- Scavenger - PC: 4
- Reaper - PC: 7
Warwitch Siren - PC: 2
Bane Thralls - Leader & 9 Grunts: 8
- Bane Thrall Officer & Standard: 3
The Withershadow Combine - Malevolus, Admonia, & Tremulus: 5
Le skarlock est là pour rester collé à Gregor (pour le Stealth) et balancer les sorts sur qui de droit (un cycle de plus d'infernal machine par exemple).
On pourrait même mettre un Stalker (stealth) à la place d'une poule... Pour augmenter l'effet à thème. Mais ne pas remplacer les arc-nodes, trop vitaux avec le witch coven.
Comment tu comptes jouer les Ogruns ? j'ai dû mal à voir leur utilité dans cette liste.