Bonjour à tous !
Me voici donc ! Vladimir B. (la classe !), alias SunHunter, 23 ans, ingénieur nouvellement diplômé et en recherche d'emploi

! Je suis dans la région Nantaise pour le moment.
Ça fait maintenant 12 ou 13 ans que je joue à Warhammer battle, Elfes-Noirs et Hauts-Elfes, et je co-administre le forum racial correspondant. J'ai fait une petite poignée de tournois dans l'Est ces dernières années, mais le jeu a décidément bien changé ! Et je n'arrive plus à trouver le fun d'une partie de battle, que ce soit entre amis ou en compétition...
Alors je me tourne vers la solution qui me semble la plus logique pour continuer à m'amuser, tout en supportant PP qui a bien du mérite. Warmatruc et Hordes bien sûr !
Je n'ai personne autour de moi pour l'instant susceptible de m'affronter, et je crois que la communauté nantaise est assez ... morte ? Mais je compte faire pas mal de bruit et réveiller quelques joueurs anciens, et pourquoi pas faire une ou deux démos dans les magasins locaux pour relancer le jeu là-bas.
Après de looongues concertations avec moi-même, j'ai décidé de commencer une force du Protectorat, schéma noir/rouge/or. J'ai donc récupérer quelques pitous d'occasion pour me lancer dans l'aventure. Bientôt les photos dans la section idoine !
Aussi, le gros frein que je vois chez les joueurs potentiels autour de moi est la barrière de la langue. Donc comme j'ai pas mal de temps, que je touche un peu l'anglais et que je connais un peu l'univers de photoshop/illustrator, je me dis que je pourrais peut-être poursuivre/reprendre l'effort de traduction/mise en page notamment des decks MKII. J'ai le temps et l'envie, il me faut juste un coup de main pour démarrer.
Au plaisir, et à bientôt sur le forum !
SunHunter -