WARMACHINE/HORDES > Minions
Listes pour Dijon
John McForester:
Viendez les gens, au tournoi de Dijon, y'aura Joss avec ces belles listes !
J'aime.
Pour le spitter avec le borgne, depuis le temps que je dis que c'est 100% magique ;D
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 10 décembre 2012 à 07:51:39 ---Tu n'aurais pas oublié le Totem Hunter sur la première liste (il doit être à la place du Trhullullugh j'imagine) ?
Les deux listes me plaisent, il nous faudrait tester si celle en tier 4 tient la route sous ce format sans Shamblers pour voir. J'irais tester pour toi sur Vassal ou sur Yool, ou les Ludoboyz quand j'ai le temps.
--- Fin de citation ---
Ah non, pas à la place, en plus. Je l'ai effectivement oublié.
Et d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il fallait que je vire le Thrullg pour pouvoir mettre un Bull Snapper et ainsi atteindre le Tiers 4. Sinon, avec seulement 2 beasts, le compte n'y était pas.
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2012 à 08:21:33 ---Viendez les gens, au tournoi de Dijon, y'aura Joss avec ces belles listes !
J'aime.
Pour le spitter avec le borgne, depuis le temps que je dis que c'est 100% magique ;D
--- Fin de citation ---
J'en ai jamais douté hein, c'est du testé et approuvé :)
Et pis Retailory Strike sur Snapjaw, c'est cool ;)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 10 décembre 2012 à 01:21:33 ---Le totem hunter en advance move et deux tiers de l'armée hors de la table, ça envoie du rêve !!! :)
--- Fin de citation ---
C'est même pire que ça : Tu oublies les croak hunter en déploiement avancé + advance move... C'est à dire milieu de table au début de la partie ;D
Le Mercenaire:
@Joss: tututut ! Ornery du Spitter c'est "self" ;D
Sinon j'y pensais, comme ça devient un standard tu pourrait nous mettre tes renforts aussi au cas où.
Joss:
--- Citation de: Le Mercenaire le 10 décembre 2012 à 09:49:27 ---@Joss: tututut ! Ornery du Spitter c'est "self" ;D
Sinon j'y pensais, comme ça devient un standard tu pourrait nous mettre tes renforts aussi au cas où.
--- Fin de citation ---
Ah oui mince, j'avais oublié. Bon en même temps je ne l'ai pas joué la dernière fois :)
Renforts ? Ah oui tiens. 7 points du coup.
Pour la première, je pense que ce sera 3 Gatormen + 1 Feralgeist.
Pour la seconde, à voir mais je pense que 5 Bog Trogs + 1 Croak Hunter ça peut être sympa (enfin tout dépend de si je joue en Tiers ou pas) Un witch doctor aussi pour accompagner les Bog en embuscade ça peut être pas mal. Auquel cas il faudra que j'ajoute 4 points (Une bone Swarm peut-être ? à voir...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique