WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Epic Morvahna
Joss:
--- Citation de: Q² le 03 mars 2013 à 10:35:46 ---Le Lord of the feast est character, quelle manie de s'emballer lisez le texte tranquillou :).
--- Fin de citation ---
Ouaips... bon... daccord... ça n'empêche pas pour le reste ;D
Sechs:
Je me suis pris une epic Morvana dans les dents ce soir, et bien je fais moins le malin. Je suis parvenu à aller la chercher à l'autre bout de la table, mais dans le cas contraire, j'étais cuit.
C'est la fête à tout les tours avec sa règle Imperishable Conviction car sérieusement, la capacité à pourvoir relancer les jets de dégats fait horriblement mal. Ca rejoint ces capacités passives style Vyros ou Harbringer, mais bien plus puissant que les deux autres.Et entre Scales of Fates et Carnivore, elle se régénère très, très, très vite.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il s'agit probablement du plus puissant Warlock Circle.
Eloi De Murphy:
--- Citer --- Imperishable Conviction
--- Fin de citation ---
Eh oui, autant c'est tellement inutile sur eKreoss ou Kreoss3 que tout le monde oublie qu'il à cette règle, autant sur Morvanna c'est immonde.
--- Citer ---Ca rejoint ces capacités passives style Vyros ou Harbringer, mais bien plus puissant que les deux autres
--- Fin de citation ---
Si seulement ça ne permettais que la relance du jet pour toucher. Mais pour le damage roll, c'est juste horrible. Après pour le débat plus/moins fort, disons que c'est différent vu que les règles ont la même base mais diffère complètement.
Quand je vois la gueule de ce caster je me dis que Thyra va être là à tout les tournois... merci Grievous Wound. Et encore, l'horrible mégère possède purif.
--- Citer ---Enfin bref, tout ça pour dire qu'il s'agit probablement du plus puissant Warlock Circle.
--- Fin de citation ---
Le plus puissant? A voir. Dans le top 3? Carrément.
En fait faut l'affronter comme un High Reclaimer, un Testament ou d'autre truc du même genre : faut taper au même endroit très fort, et complètement tuer les units, sinon avec le feat c'est juste du temps perdu.
Au passage : il y à peu de temps Starpu mettait en doute l'attrition comme moyen de gagner. Ben si ça c'est pas de l'attrition bien hardcore, je ne sais pas ce que c'est.
Joss:
De toute façon, avant même de connaître ses caracs, la figurine me donnait envie de la jouer :)
Après on verra si elle détrône Kromac de la première place du podium des meilleurs warlock Orboros (c'est mon avis hein... vous battez pas ;D)
Vivement la fin du mois !
yool1981:
Carnivore sur Morv + Life Trader + Scales of fate + MAT 6...
Il vaut mieux éviter de se faire charger son caster par la miss qui met 5 dés+12 relançables de dégâts...
Elle cogne plus fort que Kromac c'est monstrueux.
Le Ram marche avant ou après l'attaque de charge de Morvahna parce que si c'est avant c'est carrément la fête.
J'adore, je vais la commander :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique