WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Epic Morvahna
Q²:
Le Lord of the feast est character, quelle manie de s'emballer lisez le texte tranquillou :).
eGoreshade ne perd pas de pvs et ne se fait pas tuer par des déviations, c'est bien beau de faire revenir du monde si on meurt dans la foulée.
Ceci dit ce feat est tres fort, lylyth idem et makeda c'est encore pire, Grimou je compte sur toi pour être aussi scandaleux !
Zoroastre:
--- Citation de: Q² le 03 mars 2013 à 10:35:46 ---Ceci dit ce feat est tres fort, lylyth idem et makeda c'est encore pire, Grimou je compte sur toi pour être aussi scandaleux !
--- Fin de citation ---
Haha, tu sais bien que PéPé déteste les trolls, voyons.
Z.
Val:
--- Citation de: Zoroastre le 03 mars 2013 à 12:10:19 ---
--- Citation de: Q² le 03 mars 2013 à 10:35:46 ---Ceci dit ce feat est tres fort, lylyth idem et makeda c'est encore pire, Grimou je compte sur toi pour être aussi scandaleux !
--- Fin de citation ---
Haha, tu sais bien que PéPé déteste les trolls, voyons.
Z.
--- Fin de citation ---
et puis après trois feat bien sympa il faut bien revenir à une moyenne avec un feat de merde.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Q² le 03 mars 2013 à 10:35:46 ---Le Lord of the feast est character, quelle manie de s'emballer lisez le texte tranquillou :).
eGoreshade ne perd pas de pvs et ne se fait pas tuer par des déviations, c'est bien beau de faire revenir du monde si on meurt dans la foulée.
Ceci dit ce feat est tres fort, lylyth idem et makeda c'est encore pire, Grimou je compte sur toi pour être aussi scandaleux !
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse on a déjà vu une rumeur à fort potentiel de réalité sur le feat de eGrim.
Les Friendly Faction Model gagnent Snipe et les ennemis sont affecté par marked for death dans mes souvenirs. A noter que le feat n'a pas été réellement confirmé, donc ça vaut ce que ça vaut.
Q²:
hihi c'est mark the target pas marked for death.
Marked for death c’était la fete, un super caster anti cryx qui vire incorporeal et stealth, la solution a bien des problèmes. De quoi faire suer denny autant qu'elle m'en fait baver, dommage.
Ceci dit c'est très intéressant, y a bien des choses rigolotes à faire, mais à des années lumières des castrices de gargantuans ^^
Il a interet à avoir temporal barrier :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique