WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes Kromac de Gamin pour le Wintiers

<< < (3/4) > >>

JudaPriest:
Oui j'ai tilté après qu'il était en tiers 1 en faite ^^' (Tellement l'habitude de voir des tiers 3/4).

Non la compo' à 35 est pas mal du tout. Tu as juste un problème pour jouer l'attrition, c'est un peu fragile au final, mais ça tape fort et ça tue avant que le problème puisse se poser. Et puis il y-a le plan B, assassinat avec Krokro avec 14 P+S, 16 attaques à 16' sous le tour du feat.

Non non pour moi ça tient bien la route.

J'aurai bien rajouter le stalker dans la liste à 50, et remplacer les ravager par des bloodweaver. Mais bon ;).

Thunder_n:
ouais enfin krokro je ne l'ai jamais vu faire 15 attaques le tour du feat car il doit quasiment tout le temps booster la touche ou les dégâts ou les 2  ^^ et je l'ai svt vu se louper sur mon caster car l'adversaire ne voulait pas booster
en gros dés que tu as un caster qui a 20+ d'armure ça devient dur d'assassiner sans KD le caster avant

vaut mieux un stalker en plus :p

Gamin:
Après deux essais et un peu de réflexion, j'ai changé un peu ma liste Kromac à 50 points. Je vais tester désormais ce truc:

Kromac the Ravenous
Gorax
Scarsfell Griffon
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker

Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
Nuala the Huntress
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts)
Tharn Ravager Chieftain

Je vire le roi de la fête et remplace Ghetorix par un Stalker pour une unité de bloodweavers.  L'idée est de rajouter une unité chiante en première ligne pour augmenter la survivabilité des tharns ravagers.  Après essai de ces derniers, je constate qu'ils sont très violent en charge et qu'un peu plus de population en première ligne leur évitera certains tirs. Pour le roi de la fête, il n'est finalement pas trop utile dans le sens où j'ai déjà du monde pour s'occuper de la troupe populeuse et que les bloodweavers feront également du bon boulot.
Pour Ghetorix, je l'aime bien pour sa MAT7 mais un Stalker avec Wild Agression fera aussi bien et a pathfinder. Comme il joue en seconde ligne, je suis pas trop inquiet de devoir renoncer à une beast à arm21 (Unyielding + inviolable Resolve).
Après essai, le griffon est plutôt excellent. Il peut tranquillement contourner la bataille pendant deux tours et vite représenter une menace pour les lignes arrières adverses. Avec la zone de contrôle de 14 de Kromac, c'est un vrai plaisir d'avoir une beasts qui va se promener à 28 pouces.

Joss:
A une différence près (le Pureblood pour le Gnarlhorn Satyr) je joue le même battlegroup.
Je préfère la biquette au pureblood, parce que je trouve que franchement elle rentabilise un max le Warpath pour se créer des couloirs de slams. J'suis fan :)

Après les troupes, je les joue dans une optique complètement différente donc du coup j'ai pas vraiment les mêmes choix. Comme quoi un même caster peut se jouer de manières différentes :)

Gamin:
Le pureblood est assez sympa pour rester en seconde ligne et sortir des spray régulièrement avant de se retrancher avec Warpath. Avec les tharnettes et leur def de 14, on peut facilement optimiser la position du spray. Et puis j'estime que l'animus de Pureblood est assez important pour faire tomber les bonus de def ou d'armures qui peuvent compliquer la vie à mes unités qui n'ont pas trop d'appui de Kromac en boost.

Et tu joues les troupes comment?

C'est vrai que la biquette avec inviolable résolve, elle peut tanker pas mal et le slam orienté peut être assez affreux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique