WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes Kromac de Gamin pour le Wintiers

<< < (2/4) > >>

Joss:
@ Judapriest : Benji ! File donc te présenter dans la section idoine du forum ! Non mais...
Y a plus de jeunesse ma bonne dame  :)

yool1981:
Comment se comporte ta liste contre un compo tir Cygnar pur Scyrah ? J ai l impression. Qu'elle risque d être décimée avant d arriver au CAC non ?
Sinon le griffon sous forces evo peut même tuer des casters faiblards qui auraient oublié de camper :p

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 12 décembre 2012 à 13:07:59 ---Comment se comporte ta liste contre un compo tir Cygnar pur Scyrah ? J ai l impression. Qu'elle risque d être décimée avant d arriver au CAC non ?
Sinon le griffon sous forces evo peut même tuer des casters faiblards qui auraient oublié de camper :p

--- Fin de citation ---

A mon sens c'est une liste qui met une bonne pression. Contre la compo tu as intérêt à avoir du Gun Mage parce que le Stealth des tharnettes peut être pénible. Et vu la distance de menace de Ghetorix...
Mais bon c'est sûr qu'elle n'est pas calibrée pour tout affronter non plus :)

Bombance:
Kromac est pas moche contre les factions de tir. Scyrah n'est pas un gros soucis, ils n'ont quasi rien pour gérer le stealth. Et en général, ce sont des armées avec plein d'infanteries, de quoi déclencher Warpath sans trop de problème, et les bêtes se retrouvent très vite en bonne position.

Contre Cygnar, je pense que c'est pas mal d'avoir des Gallows Grove pour éventuellement pour spammer des rifts sur le feat et gérer d'éventuels gun mages adverses. Je trouve que d'une façon générale, Kromac est assez polyvalent - il a bien sur quelques match-ups kk, mais en général je trouve qu'il est assez boîtes à outils.

Sur la liste de Gamin, je mettrais un lourd en plus, car Ghetorix/Pureblood ok c'est fort, mais sans l'animus du Stalker et sans les pierres pour faire foirer les charges adverses, tu vas ne guère pouvoir compter que sur un Resolve pour espérer sauver une bête exposée. Et si tu n'as plus de bêtes dans ta liste, tu perds 99% de la mécanique du fonctionnement d'une liste Kromac. J'aime bien les shrimps aussi, les armes magiques c'est bien!

Gamin:
Le soucis c'est les tiers...  ;)

Il faut que je regarde pour caser le stalker, ce n'est pas évident dans le sens où ca bouffe sur le budget troupier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique