WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Light Calvalry unit] - Tempest Blazers

<< < (4/15) > >>

Sechs:

--- Citer ---Mais tellement indispensable en jeu que je les prendrai tel quel.
--- Fin de citation ---
Au risque de faire mal aux joueurs merco, attendez de voir avant de savoir si vous pourrez en prendre, ça s'annonce très mal parti (vous ne pouvez pas avoir accès à cette unité en HighBorn).

Gwen:

--- Citer ---Et la cavalerie de menoth? Elle est où hein?
--- Fin de citation ---

Tu la verras 2 semaines après sa sortie officielle :)

Sinon c'est sympa pour un certain Caine, il auraient pu faire des cavaliers moins cow boy. Qui fera les indiens ? Les idrians ? :)

Joss:

--- Citation de: Sechs le 14 décembre 2012 à 03:39:22 ---
--- Citer ---Mais tellement indispensable en jeu que je les prendrai tel quel.
--- Fin de citation ---
Au risque de faire mal aux joueurs merco, attendez de voir avant de savoir si vous pourrez en prendre, ça s'annonce très mal parti (vous ne pouvez pas avoir accès à cette unité en HighBorn).

--- Fin de citation ---

On verra. Si c'est quand même du Arcane Tempest Gun Mages, on y aura droit. Et si c'est ça, pouf je sors mon Tiers 4 d'Ashlynn direct :)
Si on a pas droit, pas grave, je les jouerais en Cygnar  ;D

Solkiss:
Perso je les trouve fin moches ... mais comme ils vont probablement être fumés, va falloir s'habituer à ces figos.

Après, dans ce cadre là, pas de soucis de count as, puisque les cavaliers sont pas trop mal, faudra leur trouver des dadas de substitution ...

terrinecold:
a mon avis ca va mieux si on sculpte des rennes.  A noter que la main qui pointe du doigt tiens aussi des rennes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique