WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Light Calvalry unit] - Tempest Blazers

<< < (6/15) > >>

Joss:
Ben on pourra pas les jouer sauf si sur la carte on a un gentil : Arcane Tempest Blazers - " Cygnar Light Cavalry Arcane Tempest Gun Mages".
Non parce que si c'est pas a, y a quelques casters Cygnars qui vont être déçus pour leurs tiers... (Caine genre... par exemple...)

Titi:
Oui mais Caine ne sait pas monter à cheval... alors il aura eu du mal à les entrainer...  ;D

Alris:
Pour les tiers Cyganr, il y en a qui les attends impatiemment, c'est l'ami Kraye.

Déjà que ce caster est en train de devenir de plus en plus le chouchou de ces messieurs (moi le premier), si en plus on lui donne ses copains, c'est la fête.

Je suis curieux de voir les stats mais vu ce qu'on nous sort en Cygnar depuis l'artillerie trancher (honnêtement, elle ne valait pas un tel mea culpa non plus ;) ) je ne m'inquiète pas le moins du monde  ;D

Ils seront miens dès la sortie, c'est une certitude (avec un peu de chance, ils coûteront 10pts les cinq voir moins et ce seront les renforts de la muerte)

Starpu:
Si ils ont les mêmes règles que les gun mage de base avec 5PV et et 8 de SPD, je prends avec quicken ça devrai être marrant.

Vous voulez dire que les ametyste rose gun mage n’auraient pas de dada?

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 14 décembre 2012 à 09:54:09 ---Vous voulez dire que les ametyste rose gun mage n’auraient pas de dada?

--- Fin de citation ---

Ca fait longtemps qu'ils les ont tous mangés.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique