WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Light Calvalry unit] - Tempest Blazers

<< < (9/15) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'ai beaucoup de chevaux vers chez moi et ceux la ressemble plus à ceux que l'on trouve partout! En faite je les trouves même très réaliste !
--- Fin de citation ---
Ben je trouve qu'ils ont les proportions et les drôles de trombines des appaloosas, mais du coup les robes c'est n'importe quoi. Je pense qu'effectivement le sculpteur ne s'est pas trompé.

Gamin:

--- Citation de: Starpu le 14 décembre 2012 à 18:42:47 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 14 décembre 2012 à 18:04:45 ---J'ai beaucoup de chevaux vers chez moi

--- Fin de citation ---

Non eric on t'as déjà dit que ça, c’était des vaches  ;D

--- Fin de citation ---

Ouaaarrfffffff!

Booggy:
Rumeurs non confirmées du profil :

--- Citer ---SPD 9
RAT 7
DEF 15
ARM 13

5 Wounds

Magelock Pistol is still RNG 10", ROF 1, POW 10

Rune Shots
- Brutal Shot
- Blessed Shot
- Electro-Leap shot
--- Fin de citation ---

Pas trop mal, si ça se vérifie... le Blessed shot est un peu redondant avec le Brutal Shot et/ou l'accès facile à Deadeye, et aurait pu être remplacé par un "Dispel" shot pour un sans faute. :P

Titi:

--- Citation de: Booggy le 07 mars 2013 à 20:17:00 ---Pas trop mal, si ça se vérifie... le Blessed shot est un peu redondant avec le Brutal Shot et/ou l'accès facile à Deadeye, et aurait pu être remplacé par un "Dispel" shot pour un sans faute. :P

--- Fin de citation ---

Le blessed peut être utile pour ignorer les bonus de DEF, pour pouvoir filer Deadeye a une unité qui en aura plus besoin (genre les Storm Blades ou les autres gun mages qui ont besoin de critiques)

Alris:
Bon ben si les profils se confirment, c'est juste yabon.

Dommage qu'ils aient perdu le snipe ;)  mais le brutal damage de base, ça suffit déjà à mon bonheur. Reste à voir le coût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique