Bon, je passe rapidement sur la figurine : elle est ridicule, son chapeau est moche, les trucs qui pendent entre ses bras doivent bien l'emmerder pour marcher, c'est sensé être un mage et il est gaulé comme videur, et le visage est affreux. Changez la tête, enlevez lui ses chaines, il aura peut-être l'air de quelque chose. Bref, j'aime pas!
La pose, on dirait Dark Vador en train d'étrangler quelqu'un (ce n'est pas complètement une critique, c'est kewl comme pose sur un type qui contrôle les esprit).
Et puis quelques supputations gratuites :
can influence the mind of an enemy soldier as easily as they can control the great beasts of the skorne war hos
Beaucoup de FURY, des sorts de contrôles, un peu de sorts pour le battlegroup, rien pour les piétons alliés.
that his own weapons might be turned against his friends and allies
Le sort Influence.
A soldier who faces a willbreaker knows the roiling fear of uncertainty
Un truc qui ressemblera à fear of god (pas d'attaque spéciale, pas d'ordre donné ou reçu).
Few things can terrify a warrior more than the stark realization that his fate is not his own
Un malus pour toucher/blessé, ou bien un spell qui fait faire des test de commandement?
Masters of the powers of death and agony
Je cite juste ça pour dire qu'ils se sont pas amélioré dans l'écriture de tous leurs perso "master of random element badass" chez PP!