C'est vrai que cet animus ne sert vraiment à rien. Pour deux FURY en plus... A l'aide...
En revanche, la bestiole, même lente, j'attends de voir en jeu. Parce qu'à la lecture, une figurine Flight grosse comme ça et qui peut faire des slams améliorés, manger un journeyman warcaster (et tout multiPV sur petit socle) sans jet de blessure avec Reach et cracher entre 2 et 4 AOE3 de POW honnête à 10", il y a quand même de quoi rigoler. Ah et il peut tirer et croquer en même temps.

Et pour tomber 46PV en one shot, il faut envoyer quelque chose de très spécifique et totalement dédié à cela pendant un round.
Avec Absylonia, si le One Shot rate, c'est un coup à se mordre les fouilles pendant le reste de la partie.

Bref, à tester. L'animus fait vraiment pitié (sauf en cas de "Oh j'ai raté mon déplacement, j'ai cette unité de Dawnguard Sentinels qui va me charger, vite, collons l'animus pour me venger", qui a dit situationnel ?) mais pour le reste, c'est du gargantuan et rien que pour les special attacks.
Question stupide : je vois que l'ennemi ne peut prendre le contrôle d'un gaga mais quid du joueur Everblight qui choisirait de jouer un Feralgeist ? Ca marche ?