WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Discussion tactiques autour des listes sales et autres joueusetés
yool1981:
Bonjour bonjour,
J'ai enfin reçu mon NQ avec les résultats de la Gen Con. Par ailleurs, il y a une réelle effervescence sur les forums US concernant Cygnar (comme quoi tout change...).
Vous trouverez donc ci-dessous des listes qui méritent réflexion. Alors, contre ces listes, qu'opposer en Circle (dans l'optique d'un tournoi ou ces 4 listes seraient présentes, pas juste une liste faite exprès pour chacune des situations) ?
Liste Cygnar qui tourne en ce moment:
eHaley
*Stormwall (Bonded)
*Stormwall
Squire
Jr. Warcaster
Black 13
Full ATGM + UA
Liste Ménoth ayant gagné le Hardcore de la Gen Con (Brian White, qui a également gagné le Master à 75pts avec une doublette Harby et eSev):
Harbinger of Menoth
*Devout
Choir of Menoth
Knights examplar
Exemplar Vengers
High examplar Gravus
High paladin Dartan Vilmon
Paladin of the order of the wall
Nicia
Vassal of Menoth
The covenant of Menoth
Madelyn Corbeau
Saxon Orrik
Listes Troll ayant totalisé 4-1 au Hardcore et ayant détruit le plus de points d'armée (Chuck Elswick):
eMadrak
*Dire Troll Bomber
*Troll Impaler
Trollkin Runebearer
FC Hero
Krielstone and scribes +UA (full)
Burrowers (full)
Fennblades +UA (full)
Nyss Hunters
Gatorman witch doctor
Swamp Gobbers
Liste Everblight ayant totalisé un 4-1 et ayant réalisé l'assassinat le plus rapide en 5:40min (Keith Christianson)
Vayl, Consul of Everblight
*Ravagore x2
*Angelius x2
*Scythean
*Harrier
Legionnaires (full)
Spawning vessel (full)
Shepherd x2
Spell Martyr
Thunder_n:
déjà je vois bien une Unité de druide + UA 9pts
+ 2 blackclad 4 pts
et Shifting stone +UA 3 pts
pour avoir 2 spray et 1 ou 2 AOE le tout pouvant cacher une partie de l'armée ou tirer et pas si facile à tuer avec l’immunité aux éléments et plein d'outils de déplacements forcebolt / hunter mark / tp
certes ça fait 16 pts mais je trouve très utile contre les différentes listes
le reste dépendra plus du lock
Mohsar + gorax + des gros loup + warden ou megalith je pense que ça peut avoir sa chance contre toutes les listes.
GRUXXKi:
--- Citation de: Thunder_n le 18 décembre 2012 à 14:59:08 ---déjà je vois bien une Unité de druide + UA 9pts
+ 2 blackclad 4 pts
et Shifting stone +UA 3 pts
pour avoir 2 spray et 1 ou 2 AOE le tout pouvant cacher une partie de l'armée ou tirer et pas si facile à tuer avec l’immunité aux éléments et plein d'outils de déplacements forcebolt / hunter mark / tp
certes ça fait 16 pts mais je trouve très utile contre les différentes listes
le reste dépendra plus du lock
Mohsar + gorax + des gros loup + warden ou megalith je pense que ça peut avoir sa chance contre toutes les listes.
--- Fin de citation ---
Mais de quoi tu parles???
Sinon je me disais bien que j'avais déjà vu cette liste everblight de e-vayl quelque-part...
Thunder_n:
bah je répondais à la question :p
Sechs:
--- Citer ---Liste Everblight ayant totalisé un 4-1 et ayant réalisé l'assassinat le plus rapide en 5:40min (Keith Christianson)
Vayl, Consul of Everblight
*Ravagore x2
*Angelius x2
*Scythean
*Harrier
Legionnaires (full)
Spawning vessel (full)
Shepherd x2
Spell Martyr
--- Fin de citation ---
Moi j'ai vu Jamie P la jouer sur Vassal il y a quelques temps...
C'est une liste Tier 4 très rapide, avec des Warbeast qui gagnent +2 en SPD au premier tour, soit concrètement, des angelius qui courent à 18ps, et des shredders à 20ps. Et aussi +1 pour commencer la partie...
Les légionnaires c'est cheap et ça fournit du combustible peu cher pour le chaudron...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique