Bonjour à tous,
A Aubagne, nous organisons une journée "rencontre/tournoi" pour habituer nos 4-5 noobs aux tournois.
Nous invitons ceux qui voudraient venir participer, sachant que ce n'est qu'une seule journée, en 35 points, sans PAF et sans lots. Bref, une journée entre potes sauce tournoi. Ceux qui sont prêts à faire le déplacement pour se marrer parmis nous sont la bienvenue !
Je vous quote l'annonce de l'AJSA. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bonjour à tous !
Comme vous l'aurez remarqué, nous avons pas mal de nouveaux, et je félicite tous ceux qui participent chaque fois pour les initiations, parties didactiques et surtout Greg pour la ligue. Bref, bravos messieurs.
Cependant, les tournois de 2013 arrivent, et s'ils veulent nous accompagner, va falloir les mettre dans le bain et les faire jouer en mode "tournoi".
Je viens donc vous annoncer la NoobMachine Day : mini-tournoi sur une journée organisée par l'AJSA ! YEAH :cheers:
Date :
- Dimanche 20/01
Lieu :
Maison de Quartier du Pin vert, Aubagne.
Format :
- La journée se fera en 35 points. Chaque joueur devra se munir de deux listes. Il n'est pas obligé de jouer chacune des deux listes.
- La journée suivra la dernière béta SteamRoller 2013, je ferai un rappel avant la journée de tout ce que ça implique.
- Le mode Baseline sera de vigueur. Pas de renforts.
- Les parties seront chronométrées (de façon large, mais faut les habituer les noobs!) : Death Clock 1h par personne (on peut passer en love clock si vraiment vous le voulez, mais à mon sens, faut s'y habituer, cela devient la norme).
- Les reclassements entre rondes se feront sur le principe de la ronde suisse.
- Il y aura un classement pour faire beau : pas de PAF, pas de lots.
- Pas d'obligation de full peint (les journées sont en non full peint, les tournois sont en full peints, donc avancez quand même !), pas de proxy (par proxy j'entends : j'ai pas de Behemoth, je joue un drago à la place). Ce serait bien que les arcs avants soient marqués.
- Les listes devront être rendues avant le 10/01/13 ! Par mail, au format iBodger/Forward Kommander : bschmittlin - at - hotmail.fr. Merci d'avance de respecter ce délai.
Déroulement :
-8h45 : Accueil, insultes .
-9h15 : Briefing à deux balles.
-9h30 - 11h45 : Première partie.
-11h45 - 13h15 : Pause repas.
-13h15 - 15h30 : Deuxième partie.
-15h45 - 18h00 : Troisième partie.
-18h00 : Annonce des résultats, puis rangement pour ceux qui peuvent rester donner un coup de main.
Repas du midi :
Chacun se démerde. Y'a un mcdo pas loin
Des boissons seront vendues comme durant les soirées club (1€). Il y aura du café gratos tavu (pas de drogues ni de filles faciles, sorry).
Voilà, n'hésitez pas à donner votre opinion si des choses ne vous plaisent pas, ou si j'ai oublié quelque chose faites moi signe.
Bisous à tous !
Liste des scénarios joués : - Incursion
- Destruction
- Close Quarters
Liste des joueurs : http://dl.free.fr/g6UCOFmmO