Yo,
envoie tes listes, j'essaierai de les compléter avec ce que j'ai et que je jouerai pas... par contre, j'ai revendu beaucoup de trucs, donc ça risque d'être un peu tendu !
Je pourrai peut-être prêter quelques trucs aussi. Au besoin, je jouerai même une autre armée pour te laisser mes figus 
Merci ^^
Je potasse un peu les listes et je vous dit les fogs qui me manquent au plus vite.
Pour l'instant pour la première liste J'essaie d'en faire une deuxième jouable mais c'est pas encore fait... je pense essayer de jouer Kromag, sur a deuxième liste.
J'ai commandé toutes les figs sur hobby max en pensant qu'il avaient les refs en stock mais aprés vérification, c'est pas le cas

Donc, pour ma liste presque définitive de e-kaya, il me manquerais (toutes les figs sont en commande, j'ai une chance de les avoir, mais, c'est pas gagné):
e-kaya & Laris

5 warpborn skinwalker
1 alpha
6 druids of orboros
1 Overser
3 shiffting stone
1 Stone master
Pour la 2e liste j'ai pas encore choisi le warlock j'hésite entre kaya parce que je possède la figouse chez moi et Kromag qui est en commande.
Si vous avez de dispo une unité de 10 Bloodtrackers et Nuala de dispo, ça m'intéresserai de les tester dans la deuxième liste.