WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Listes sales 1 - Cygnar
Fedmahn:
--- Citation de: SHWTD le 20 décembre 2012 à 14:32:33 ---Et là en face, il y a une unité de 7 gonzes, une de 3 gonzes. Les deux stormwalls, à moins d'être cul à cul avec Haley entre les deux qui ne verra donc plus rien, on peut penser qu'il y a du passage possible.
--- Fin de citation ---
Justement, le fait de ne pas mettre d'arc node signifie que eHaley se contente de buffer son armée. les 2 stormwall base to base, c'est une tactique tout a fait possible et simple à mettre en oeuvre. Et elle te ramone au tir sur les premiers tours.
Pour pouvoir la tuer, faut un mouv de dingue, ou pouvoir passer au travers du mur.
leader9-1:
Pour infos, un CR (en anglais) que j'avais posté dans la section idoine et qui voit jamie P (Khador) affronter (et vaincre) une liste avec deux stormwall.
Ca peut être instructif.
http://www.steamforged.com/jamie-goes-to-warmachine-weekend-game-2/
Joss:
Perso, je pense qu'une fois le problème de la fusée éclairante de la black 13th réglé, c'est la fête avec une compo.
Genre un petit Reever hunter avec 2 warwolf et une armée menée par Grayle, ça peut être marrant :) (Bon sûrement moins efficace que Krueger c'est sûr. D'autant qu'avec lightning tendrils, tu rends immunisée une unité à l'électricité et donc pas de blague des pods)
sampiq2:
Bien, moi j’aime bien MOshar. Je s'est très bien que sont feat tombe a l'eau! Mais, pour contré les tires et ralentir les colossales des pilets of salt. De plus, j'utiliserais lord of the feat pour détruire le black 13. Aussi, non pour détruire les storms all un warpwolf et un autre beast fait bien la job avec bien sur le -2 d'armure que Moshar peut donner!
Joss:
Je ne veux pas être tannant hein ;), mais ton message est à la limite du compréhensible quand même. Fais un tout petit peu attention aux fautes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique