EKaya T4 : tu fais courir Laris au contact, tu TP Kaya, tu feates, tu envoies les beats tout autour de Haley, il va galérer pour toutes les enlever non ?
Et son feat est neutralisé.
A partir de combien de speed tu penses pouvoir courir en contournant les deux colosses, les unités qui flank et le reste pour atteindre enfin eHaley ? 50 ? 
J'ai joué deux fois contre pKaya avec du Cryx Populeux. Deux fois j'ai été contourné et Laris s'est retrouvé au contact du Caster ou presque (genre à moins de 5 pas) et dans ma moitié de table à la fin du tour 1. J'avoue, je suis traumatisé par le T4 qui donne advance déployement aux Beasts lourdes, avec un Clabard qui TP, un feat qui TP, un caster qui TP...
Et là en face, il y a une unité de 7 gonzes, une de 3 gonzes. Les deux stormwalls, à moins d'être cul à cul avec Haley entre les deux qui ne verra donc plus rien, on peut penser qu'il y a du passage possible.
En fait, plus j'y pense plus je me dis que c'est sans doute Krueger qui s'en sortirait le mieux en featant bêtement.
Encore une fois, cette liste était forte à la GenCon parce qu'elle se joue vite en format Hardcore (peu d'activation et des trucs monomaniaques qui se jouent toujours de la même manière). En format classique de tournoi, je doute de la viabilité absolue de la chose.