WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes sales 2 - Ménoth

<< < (3/3)

yool1981:
Sinon on a pBaldur en Tier non ?
Peu de vivant, les Wolds résistent bien, des attaques magiques en AOE, un feat chiant...
Le seul truc c'est qu'il n'y a rien pour aller à la pêche au solo et j'ai l'impression qu'il faut vite faire sauter Madelyn, le covenant et Saxon (dans une moindre mesure) pour être un peu plus serein.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Madelyn
--- Fin de citation ---

Pour elle, il faut y aller à l'attaque magique, parce qu'elle va rester à côté de Vilmon et lui refiler ses touche à distance avec "Sucker". Elle augmente aussi la portée de commandement de la harbinger à 11 pouce.

--- Citer ---bla Bla Bla Fedhmann
--- Fin de citation ---

Le weaponmaster ça leurs donne une force virtuelle de 14/15, et surtout la possibilité de passer en mode délirant sur le nombre de dégat si y'a craquage au dés.
Du coup je persiste et signe, pour détruire du vraiment lourd sans l'avatar, on y arrive, mais il faut envoyer quasiment tout le monde.

Pour vilmon, si il charge, c'est le tour où il se fait massacrer; où bien la harbinger prend très très cher en lui sauvant la vie à de nombreuse reprise.

Pour la cavalerie, elle n'est pas weapon master, et si vous ne l'avez pas endommagé elle tape à Pow 14.

La liste n'a vraiment rien d'exceptionnel, c'est du archi-classique (même si je trouve que la cavalerie sous-perfome avec elle). Un battle engine, un wrack et un vassal mechanich (ou deux vassaux mechanick), j'aurais trouvé ça plus relou.
Le joueur lui, doit être très bon.

schlaf:
je pense que le point fort de cette liste, c'est qu'en format hardcore elle est rapide à jouer, toutes les figs sont capables de taper fort, il n'y a pas trop à se creuser pour trouver les synergies et les ordres d'activation.

du coup, tu joues vite, et c'est ton adversaire qui doit cogiter.. je tape d'abord les knights, mais ça leur donne des bonus, ou les vengers? je peux pas avancer à cause de la harbi. je peux pas reculer à cause de l'avatar.

chaque figurine est capable de cogner du costaud. pas forcément du très lourd (type jack khador) mais de la beast sans problème, avec MAT7 à 9 et du maître d'arme partout.

par contre, liste sensible à l'attrition car peu de monde, ou alors la harbi doit se saigner trop fort. profiter des tirs car les DEFs sont basses et la liste peu mobile. il faut sacrifier des trucs pour attirer les missiles genre paladin, vilmon et gravous (pas nicia, par contre, puisqu'elle peut se barrer après coup).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique