Auteur Sujet: Présentation Skulgrim  (Lu 2897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skulgrim

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • E-mail
Présentation Skulgrim
« le: 19 décembre 2012 à 22:53:01 »
Bonjour à la communauté !

je me présente : je m'appelle Dan, j'ai 33 ans et j'habite à Velaux, un p'tit village à 20 bornes d'Aix en Provence dans le sud-est de la France.

Comme vous, je suis atteins du Syndrome de la Figouze depuis beaucoup trop longtemps ! Je joues beaucoup à 40k, battle, blood bowl, necromunda, enfin... trop. Malheureusement, la fièvre Warmach'ordes m'a frappé cet été quand malencontreusement, un pote m'a jeté dans une association de barbares sanguinaires assoiffés de bébés phoque implanté sur Aubagne et tristement prénommée "La Fistinière"... apparemment, ils voueraient un culte au poing se frayant un passage dans les parties intimes des joueurs, une genre de secte, j'ai pas encore élucidé tous les mystères autour de cette assos'...

Pour la grande blague concernant le choix de ma faction, je sais que je vais pas me faire beaucoup d'amis mais...

Je joue Cryx...  :'(

Depuis cet été, j'ai déjà TROP récupéré de figz, je dois facilement dépassé les 120 pts rien qu'en Cryx. C'est fou tout ce qu'on peut rajouter tout autour d'un simple BG  ;D. J'ai aussi acheter 35 pts de TrollBloods, en tier Grim Angus, juste pour pouvoir tester le système Hordes.

Voila pour ma présentation, je pense tournoyé régulièrement avec l'AJSA donc je vous dis @ bientôt autour d'une table  ;).

Skul.

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation Skulgrim
« Réponse #1 le: 19 décembre 2012 à 23:32:53 »
Bienvenue mon Fist !

Prend un Cookie et assois-toi dessus sans le casser. ;)

Hors ligne skulgrim

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 88
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Présentation Skulgrim
« Réponse #2 le: 20 décembre 2012 à 00:19:06 »
Bienvenue mon Fist !

Prend un Cookie et assois-toi dessus sans le casser. ;)

Oh Grand SHWTD, c'est pas vous qui vous êtes assis dessus sans le casser hier soir lors de notre partie ?  ;D

Bon, certes, j'te l'accorde, j'ai fais de l'huile dessus, mais bon !  ::)

Hors ligne Darinor

  • Débutant
  • **
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Re : Présentation Skulgrim
« Réponse #3 le: 20 décembre 2012 à 07:48:55 »
Welcome Skul!

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : Présentation Skulgrim
« Réponse #4 le: 20 décembre 2012 à 09:15:28 »
Welcome on the board :)
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne Sulfur@74

  • Débutant
  • **
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Présentation Skulgrim
« Réponse #5 le: 21 décembre 2012 à 14:27:03 »
Hello  ;D