ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Couverture 1er Roman IKRPG
GRUXXKi:
Perso j'attendais ça depuis longtemps!
Par contre j'ai un peu peur que l'anglais soit un chouilla trop littéraire pour moi ???
A voir!
Allan255:
--- Citation de: GRUXXKi le 21 décembre 2012 à 09:59:54 ---Par contre j'ai un peu peur que l'anglais soit un chouilla trop littéraire pour moi ???
--- Fin de citation ---
Vu le CV de l'auteur (romans de jdr et littérature pour ados), je pense qu'on va rester à un niveau très abordable
SHWTD:
Sans doute plus que leurs bouquins en interne... :)
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 21 décembre 2012 à 09:03:07 ---Un Gun Mage avec deux Magelock Quad-Irons, c'est le prochain truc habusay de chez Cygnar ;D
Les romans sur les jeux c'est toujours un peu indigent, donc on verra bieng.
Z.
--- Fin de citation ---
Oh la vache oui !!
Comment ce serait trop cool... et puis vu que c'est sur la chute du Llael, on pourrait le jouer en Highborn :P
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 21 décembre 2012 à 12:22:02 ---Sans doute plus que leurs bouquins en interne... :)
--- Fin de citation ---
Oulah attention, je n'avais pas l'intention (pour une fois ;) ) de dire qu'un truc était mauvais avant même de l'avoir lu. Écrire quelque chose qui soit plaisant à lire, intéressant et avec un niveau "simple" pour qu'il soit accessible à son publique (ie : une bande d'ados geek) c'est à mon avis plus compliqué que juste faire un truc avec un niveau littéraire "moyen". Et justement, je pense que cet auteur à cette compétence.
C'est un peu comme certaines figurines qu'on juge moches, c'est pas forcément le fait d'un sculpteur incompétent, ça peut aussi être parcequ'on l'a demandé comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique