Je soupçonne Sechs de poster des sujets selon ses humeurs. Quand il a besoin de se faire remonter le moral, il envie de se faire congratuler, admirer, encenser, et il poste une photo d'une superbe conversion qui nous fait baver.
Par contre de temps en temps, d'humeur un peu maso, il lui arrive d'être d'humeur pour un bon vieux lynchage en place publique, voire d'un match de catch. Dans ces cas là, il nous poste ses proxies.
Je ne sais jamais si je dois rire à tes blagues, mais je vais me dire que c'est de l'humour. Pour le lynchage, moi je ne vois pas ça comme ça, mais c'est vrai que tu es en général à me prendre la tête. C'est triste à dire, mais plus je te lis, moins je t'apprécie. Sur ce bonne année

.
Par contre t'as intérêt à assurer la peinture, pour pas gâcher, sinon je t'arrache les yeux. 
Starpu, tant que t'es là, j'ai un soucis à te soumette (j'ai déjà posté sur le forum mini-createur, mais j'ai pas eu de réponse transcendante), et vu que tu pimpe des voitures, je suppose que tu connais des trucs en mécanique, et par extension, en compresseur :
- j'ai mon manomètre qui m'indique une pression de 4,5 bar (oui alors que tout le monde travaille à 2 bar, justement), et pourtant le débit d'air sortant de mon aérographe ne suffit plus à peindre correctement, trop faible. D'où cela pourrait-il venir à ton avis (en sachant que j'ai cherché des fuites d'air mais j'ai rien trouvé) ?