WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Mes petites listes avec Kromac (35 et 50)
Pierro:
--- Citation de: Fedmahn le 07 janvier 2013 à 11:52:12 ---J'ai pas mal joué kromac ces dernier temps, et les skinwalker sous inviolable resolve c'est pas terrible. Il engluent mais font très peu de dégât. A voir avec l'ua. Le même sort sur un loup "un peu" solide c'est autre chose. Un feral qui warp l'armure, ça fait une bête à 14 de def et 20 d'armure.
J'invente pas l'eau chaude: beaucoup considèrent que vu les faibles armures des troupes Orboros, le sort est mieux sur une beast, et Ghetorix devient une cible idéale et à défaut (dans mon cas) le feral.
--- Fin de citation ---
Moi je suis un grand fan des skinwalkers sous inviolable resolve... Certes ils ne font pas dégâts, mais c'est pas ça qu'on leur demande, et au pire une attaque combinée bien placée, ça finit ou entame un lourd - 12" de portée quand ils sont blessés, pour du gros tarpit, moi j'aime.
Joss:
Je repense donc à ma version 50 points de Kromac. Bombance marque un point avec le Gorax. Avec les colossals qui trainent dans le coin, choper un +2 en For peut être intéressant.
Et c'est vrai que les Gatormen sont vraiment bien dans cette compo mais ils ne déclenchent pas le warpath et j'ai peur que compter sur le seul reste de la liste parait insuffisant.
Si je pars dans l'idée de conserver 3 lourdes, j'aurais une base comme ça :
Kromac the Ravenous
+ Gorax (4pts)
+ Gnarlhorn Satyr (8pts)
+ Warpwolf Stalker (10pts)
+ Pureblood ou Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
+ Warpborn Skinwalker Alpha (3pts)
Il me reste 8 points. Si je zappe l'UA des Shifting stones je peux garder les Gatormen, sinon je dois faire rentrer quelque chose à 8 points (ou 9 si je ne conserve pas l'UA des pierres)
Des druides ? le Roi de la Fête et des Bloodweavers ? tant de choix ! (j'ai pas l'habitude ;D)
vivemoi:
Je dirais que dans l'optique de 50 pc:
- je suis contre les bloodweavers par principe car elles vont faire sauter les buffs de Magnus sur le Galleon avec dispel.
De plus je pourrais pas les lancer à mon tour à cause du sort Bestial de > Kromac.
- j'ai déjà joué kromac avec le wolguardian et les tharnette montée pour warpath et le +2 armure sur les filles cela fonctionne correctement en 35 pc,
avec les colloses en 50 pc c'est trop fragile les filles ce font vite descendre.
yool1981:
Pourquoi pas une unité max de bloodtrackers ?
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 07 janvier 2013 à 15:42:01 ---Pourquoi pas une unité max de bloodtrackers ?
--- Fin de citation ---
Oui c'est une option aussi. Même si je trouve frustrant de ne pas pouvoir caser Nuala...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique