Auteur Sujet: Discount Games  (Lu 16370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Discount Games
« Réponse #25 le: 10 janvier 2013 à 00:41:30 »
Oui je suis d'accord avec fedhman, c'est bien un troll, d'ailleurs c'est marqué dans la remarque de Portal

Citer
</ avis provocateur>

C'est une réponse exagérément violente à des propos faussement modérés... c'est un art vous savez, souvent incompris d'ailleurs... ou alors Portal est en manque de modération  ;D


Mais Portal à surement raison, quand on peut économiser 100€ en commandant au statesse une commande de 350€ on se dit qu'il y à un problème qq part, mais que le problème c'est surement pas le consommateur. Y'a quelqu'un qui doit revoir sa copie dans le lot, mais c'est surement pas le gars qui bouffe des pâtes pendant un mois pour s'acheter son colosse.
« Modifié: 10 janvier 2013 à 00:44:59 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Discount Games
« Réponse #26 le: 10 janvier 2013 à 07:15:59 »
Commerçants = Parasites, sans nuance ni recul, c'est juste un bon gros Troll poilu.

J'ai nuance et recul.
Mais comme j'ai pas envie d'argumenter et que c'est pas le lieu pour, j'ai édité pour la paix des ménages.

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #27 le: 10 janvier 2013 à 21:17:10 »
Personne ne cite l'Antre du Blup ?

Il me semblait avoir lu qu'au-delà des maigres stocks dispos sur le site il se fournissait et livrait rapidement si on lui passait commande, et à des tarifs compétitifs sur la plupart des références ?

Je vais avoir une boîte de 5 bisons et une autre de Fennblades à commander très bientôt et j'aimerais bien acheter à une boutique française, mais si c'est pour attendre 2 mois et payer 30% plus cher qu'à l'étranger... :-\

SHWTD

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #28 le: 10 janvier 2013 à 21:26:32 »
Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.

Hors ligne balrog

  • Membre
  • *****
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #29 le: 10 janvier 2013 à 21:50:17 »
C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu... et pour ce qui est des délais de livraisons ? Pour des trucs qui sont pas en stock sur sa boutique en ligne je veux dire ?

SHWTD

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #30 le: 11 janvier 2013 à 00:22:47 »
Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : Discount Games
« Réponse #31 le: 11 janvier 2013 à 01:33:11 »
Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)
Suis allé voir, mais il n'y a que 16 références en Menoth, par exemple?  ???

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Discount Games
« Réponse #32 le: 11 janvier 2013 à 01:53:00 »
Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.
Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)
Suis allé voir, mais il n'y a que 16 références en Menoth, par exemple?  ???

Il a tout dit.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Discount Games
« Réponse #33 le: 11 janvier 2013 à 10:51:45 »
Le Blup fait aussi de la commande à prix alignés sur l'UK.
Il doit pouvoir se faire livrer en 3-5 jours ouvrés. :)
Suis allé voir, mais il n'y a que 16 références en Menoth, par exemple?  ???

Il a tout dit.

On peut lui commander toutes les références. Il suffit de lui donner la ref PIP.
Bref, j'ai toujours trouvé que le service du Blup était imbatable sur maelstrom, waylandgames et autres vendeurs étranger.
Alors il faut un peu de temps (en général deux semaines) mais je crois pas qu'il y ai plus rapide, à l'exception des boutiques qui ont du stock.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Discount Games
« Réponse #34 le: 11 janvier 2013 à 11:09:43 »
Y'a quelqu'un qui doit revoir sa copie dans le lot, mais c'est surement pas le gars qui bouffe des pâtes pendant un mois pour s'acheter son colosse.

Elle est magnifique celle-là mon Starpu, tié tro for :)

Franchement, les gens qui pratiquent ce hobby sont loin de devoir manger des pâtes, et quand on met les tunes pour acheter un colosse, on a l'argent pour acheter au revendeur du coin.




Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Discount Games
« Réponse #35 le: 11 janvier 2013 à 11:10:43 »
Oui le blup est imbattable niveau service, rapide, sympa, disponible, arrangeant.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #36 le: 11 janvier 2013 à 15:25:05 »
Mes 2 sioux sur le sujet:
- J'ai beau habiter à Paris, je n'ai pas de "FLGS". Rien juste à coté de chez moi ou du boulot, et je ne joue pas en boutique. Du coup => VPC
- Je mange pas des pâtes pour m'acheter mes gurines. Du coup, je suis pas à 2% près. Entre 0 et -20%, je regarde, entre -19 et -21%, je survis.
- A prix comparable (cf ci-dessus), autant acheter en France. Ca fait de l'emploi, des impôts, ca arrange les gens dont le magasin pourrait être le FLGS.
- Par contre, au dela du prix, y'a tous les autres éléments (livraison, SAV, etc), dont l'un important pour moi est de pas se faire chier à commander. 3 clics à 2h du mat, un coup de paypal et c'est parti.
S'il faut aller chercher la référence sur le site PP, envoyer la liste pour avoir un devis, attendre la réponse, renvoyer l'accord, faire un paiement je ne sais comment vu que c'est plus automatisé... C'est dissuasif pour moi...

En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.

Mes 2 sioux, des fois que des vendeurs francais lisent ce débat... Suis à prêt à payer (un peu) plus pour acheter en France, tant que c'est pas plus chiant.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : Discount Games
« Réponse #37 le: 11 janvier 2013 à 16:03:00 »
Mes 2 sioux sur le sujet:
- Je mange pas des pâtes pour m'acheter mes gurines. Du coup, je suis pas à 2% près. Entre 0 et -20%, je regarde, entre -19 et -21%, je survis.
- A prix comparable (cf ci-dessus), autant acheter en France. Ca fait de l'emploi, des impôts, ca arrange les gens dont le magasin pourrait être le FLGS.
- Par contre, au dela du prix, y'a tous les autres éléments (livraison, SAV, etc), dont l'un important pour moi est de pas se faire chier à commander. 3 clics à 2h du mat, un coup de paypal et c'est parti.
S'il faut aller chercher la référence sur le site PP, envoyer la liste pour avoir un devis, attendre la réponse, renvoyer l'accord, faire un paiement je ne sais comment vu que c'est plus automatisé... C'est dissuasif pour moi...

En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.

Mes 2 sioux, des fois que des vendeurs francais lisent ce débat... Suis à prêt à payer (un peu) plus pour acheter en France, tant que c'est pas plus chiant.
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Discount Games
« Réponse #38 le: 11 janvier 2013 à 16:16:41 »

S'il faut aller chercher la référence sur le site PP, envoyer la liste pour avoir un devis, attendre la réponse, renvoyer l'accord, faire un paiement je ne sais comment vu que c'est plus automatisé... C'est dissuasif pour moi...
:-)
En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.

Mes 2 sioux, des fois que des vendeurs francais lisent ce débat... Suis à prêt à payer (un peu) plus pour acheter en France, tant que c'est pas plus chiant.

A titre informatif, la boutique en ligne des 7 royaumes a tout en ligne et indique ce qu'il a en stock ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #39 le: 11 janvier 2013 à 16:23:35 »
Mes 2 sioux sur le sujet:
- J'ai beau habiter à Paris, je n'ai pas de "FLGS". Rien juste à coté de chez moi ou du boulot, et je ne joue pas en boutique. Du coup => VPC
- Je mange pas des pâtes pour m'acheter mes gurines. Du coup, je suis pas à 2% près. Entre 0 et -20%, je regarde, entre -19 et -21%, je survis.
- A prix comparable (cf ci-dessus), autant acheter en France. Ca fait de l'emploi, des impôts, ca arrange les gens dont le magasin pourrait être le FLGS.
- Par contre, au dela du prix, y'a tous les autres éléments (livraison, SAV, etc), dont l'un important pour moi est de pas se faire chier à commander. 3 clics à 2h du mat, un coup de paypal et c'est parti.
S'il faut aller chercher la référence sur le site PP, envoyer la liste pour avoir un devis, attendre la réponse, renvoyer l'accord, faire un paiement je ne sais comment vu que c'est plus automatisé... C'est dissuasif pour moi...

En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.

Mes 2 sioux, des fois que des vendeurs francais lisent ce débat... Suis à prêt à payer (un peu) plus pour acheter en France, tant que c'est pas plus chiant.


Nous sommes bien d'accord que tout le monde doit faire une effort dans les deux sens.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #40 le: 11 janvier 2013 à 16:28:42 »
Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Discount Games
« Réponse #41 le: 11 janvier 2013 à 16:35:08 »
En gros, si le Blup mettait toutes les réferences et tous les prix, quitte à ce que 90% soit avec un stock de 0, ca augmenterait nettement les chances que je commande chez lui.

C'est pas faute de lui avoir dit pourtant. Il trouve ça plus honnête de ne mettre que ce qui est en stock, et c'est tout a son honneur

Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.

Ouais bah moi je me fait livrer a mon boulot, quand on compare la demie journée pour aller acheter en ville y'a pas photo  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne grandblup

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 145
  • Receleur de Femmes Russes et de Sex-Toys
    • Live Messenger (MSN) - grandblup@hotmail.com
    • Voir le profil
    • Antre du Blup
Re : Discount Games
« Réponse #42 le: 11 janvier 2013 à 16:47:33 »
Bonjour,

de notre côté, on a mis en stand bye PP, pour tout un tas de raison, du fait de notre ouverture en dur et surtout de problèmes récurrents de produits indisponibles.

je sais que PP a mis en place une nouvelle logistique, qu'on a une clientèle Très fidèle la dessus, que je les remercie au passage, que la gamme est TOP, le jeu est TOP,  et qu'elle pourrait faire mal en France si elle s'en donnait la peine... Tout ça pour dire qu'on retravaille actuellement le catalogue en ligne, avec l'idée de tout remettre en ligne, mais pour cela je dois revoir les prix, les fiches bref c'est long. cela devrait être fait courant fin janvier je pense.

voilà en fait c'est une bonne nouvelle.
Le Grand Blup

Hors ligne Franssoué

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Re : Discount Games
« Réponse #43 le: 11 janvier 2013 à 17:03:54 »
Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.
Astuce: avoir une compagne qui passe son temps à aller chercher/renvoyer des trucs vente privée et autres, et qui a une procuration permanente au bureau de poste.
Plus de pb d'horaires de la poste!  ;)

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Discount Games
« Réponse #44 le: 12 janvier 2013 à 13:42:24 »
Quand je compare les horaires d'ouvertures de la poste pour pouvoir récupérer un paquet à celles de ma "boutique locale", il faut une sacré différence de prix pour compenser une demi journée de boulot en moins.
Astuce: avoir une compagne qui passe son temps à aller chercher/renvoyer des trucs vente privée et autres, et qui a une procuration permanente au bureau de poste.
Plus de pb d'horaires de la poste!  ;)

Oui mais là tu ne t'adresses plus aux célibataires !

nb: je suis mauvaise langue, ça doit aussi marcher avec les mamans ! :D

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #45 le: 14 janvier 2013 à 21:25:07 »
Au passage les solde sont active chez le BLUP, petit lien :  ;)

http://www.antredublup.com/warmachine-c-43.html
http://www.antredublup.com/hordes-c-23.html

Bon c'est sur il n'a pas grand chose en stock là, mais bon sa va arriver bientôt comme il l'a dit.

Pour ce qui n'est pas soldé, envoyer un MP, je pense que c'est qu'il n'a pas encore eu le temps de le faire, enfin je parle juste de Warmachine/Hordes.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

darkshenker

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #46 le: 14 janvier 2013 à 21:27:47 »
D'après son FB il va remettre tout le catalogue WM/H à jour :)

SHWTD

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #47 le: 14 janvier 2013 à 21:32:00 »
D'après son FB il va remettre tout le catalogue WM/H à jour :)

Oui, c'est en cours. ;)

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Discount Games
« Réponse #48 le: 15 janvier 2013 à 11:50:38 »
Je me lance dans le mêlée puisque je suis au milieu du gué : en général j'achète les petites/moyennes pièces en France, et les grosses aux US.
   Mais d'abord il faut voir qu'il y a un effet monétaire contre lequel les boutiques ne peuvent guère lutter (sauf si draghi se met à Warmuch), qui est qu'avec un euro à 1.3$ et bien la concurrence américaine devient vraiment violente et l'écart de prix se creuse.
  Ensuite il y a parfois un problème d'intermédiaire. Par exemple dans ma boutique, dans mon Ouest, c'est millenium qui fout la M......parce que rien n'est jamais dispo, même en commande. J'attends mon agonizer depuis 2 mois environ et toujours rien à l'horizon.
--> Une ruse pour les magasins VRAIMENT conciliants peut être qu'ils achètent chez un revendeur US puis revende, sans marge ou presque le produit en cas d'indisponibilité autrement.

Donc en somme il y a des facteurs externes qui font qu'il ne suffit pas d'enfiler sa marinière malheureusement pour s'acheter une conscience, mais qu'il faut aussi pouvoir se le permettre (en gros guillemets car ces déjà un loisir de riches). Je lance un appel à Vincent Peillon pour une augmentation permettant le redressement de l'industrie des figurines en France...!
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !

SHWTD

  • Invité
Re : Discount Games
« Réponse #49 le: 15 janvier 2013 à 13:07:38 »
Ls boutiques qui ont ce genre de problèmes peuvent aussi contacter PP France... Mais elles ne le font pas. Comme je l'ai dit certains font l'effort de créer de la clientèle, d'autres non...