Salut la compagnie, mon club (AJSM) fait un week-end fig, plateau les 16 et 17 Mars :
APLOCALYPSE A BAILLEAU (il n'y a pas de faute

)

Du coup je voulais organiser un truc WarmacHordes, car notre membre officiel PP (enfin le gars qui joue le plus au jeu) n'est plus motivé pour le truc.
C'est un week-end à la coule.
Donc on fera un "tournoi", oui et non, je n'ai pas envie de courir partout (j'ai surtout envie de jouer ^^), donc on fera une ronde qui fera que l'on ne rencontrera pas 2 fois la même personne (50pts le samedi, le dimanche pareil, mais, partie possible en 75-100pts).
Les scénarios seront de la partie bien sûr, Steamroller 2012 voir 2013.
Character restriction (donc pas 2 fois le même perso, peu importe la version).
60 mn par joueur.
Dice down (2h20 par partie) = Temps global de la partie, donc quand ce minuteur sonne, on pause les dés.
Love Clock = une fois au bout de ça réserve de temps (60min), il reste 3 minutes par tour au joueur qui n'a plus de réserve de temps, jusqu'à la fin du temps global (dice down).
Full peint, socles, arc avant y compris.
Matérielle à apporter : gabarie, réglette, crayon, tokens, dés, cartes et surement d'autres.
Je donnerais les scénarios à l'avance.
2 listes à 50pts qu'il faudra m'envoyer quand même à l'avance (bande de vil petit tricheur ^^).
Pour les parties en 75 et 100pts le dimanche vous pourrez faire vos listes sur place, pensez à prendre les figs en tout cas.
Il y aura des sandwichs sur place et un repas le samedi soir, il faudra donc me prévenir que je réserve vos repas et sandwich.
Les prix :
Repas du midi : Formule à 5 euros
- 3 types de sandwiches au choix : crudités avec poulet, jambon ou fromage
- boisson
- gâteau
- Chips
- café
Au cours de la journée :
- café 50 centimes
- cannette 1 euro
- Gâteau (1 part ou 2 crêpes) à 1 euro.
Repas du samedi soir : Formule à 10 euros
Menu proposé : 1 entrée, 1 plat chaud, 1 gâteau et 1 café.
Il y a une PAF de 5€ (il faut penser au club quand même) avec un petit lot (blister voir boite mais là rien de sur) pour chaque participant.
Ce week-end de jeu va se dérouler ici :
http://www.sallesdesfetes.fr/salle-des-fetes/centre/28-eure-et-loir/28120-bailleau-le-pin/969/salle-des-fetes-de-bailleau-le-pinIl y a de quoi ce garer facilement (je dis ça surtout pour les Parisiens qui se tirent les cheveux là-bas

)
Le couchage chez l’habitant (donc chez moi) est possible : 8 places grand max, après il faudra que je demande au pote.
Sinon une masse d’hôtel sur Chartres.
J'ai regardé sur Mappy pour les Parisiens :
1h15 par autoroute
1h35 par nationale
Donc si des Parisiens était un peu motivé sa serai sympa.
Samedi 16 Mars :
9h30 - 18h (voir plus pour ce qui voudrait faire encore plus de partie)
Dimanche 17 Mars :
9h30 - 16h (voir plus pour ce qui voudrait faire encore plus de partie)
Samedi : 3 rondes en 50pts.
Dimanche : 2 rondes 50pts minimum, mais 75-100pts possible (1 seul si 100pts sans minuteur

)
Il y a 8 places max sauf si des gens rapport des décors et table, là du coup on peut monter à 12 je pense.
Liste des préinscrits :
Pickouette
Gamin
Booggy