Je commence à me poser la question de trouver des proxys pour ces chevaux. C'est pas qu'ils sont moches, c'est que clairement on ne dirait pas des destriers classiques (qui devraient être plus fins), mais des chevaux de Przewalski (http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Przewalski).
Je ne savais pas que ça existait les poney des glaces du nord.
J'espère très franchement que la cavalerie du protectorat n'aura pas les même chevaux. Déjà que ça me brûle les yeux de voir les mêmes chevaux entre cygnar/khador alors que le climat n'a rien de proche (on passe de tempéré/océanique à toundra gelée/forêt russe quand même...), si maintenant on retrouve les mêmes dans le désert, je vois pas pourquoi ils se font chier à construire des warjack, apparemment ils ont déjà des chevaux blindés et colonisateurs.
Je veux des chalumeaux. Ou bien des dromaludaires, ce qui est pareil mais avec deux bosses. Cavalerie légère touareg!
Sinon, pour la cav' khador... Ben, je les trouve fade. Pas grand chose à dire dessus, le cheval sans marquage ni rien, la tenue khador classique (Hache? Check. Chapeau et armure à fourrure? Check. Des poses qui sous entendent que le mec est sur le point d'être désarçonné? Check.). Pas moche, mais un bon manque d'inspiration. C'est justes des greylords sans barbe quoi.