Hola stop !!!!

Mais vous êtes en manque de discussions animés ou en rut les gars??
Sans doute qu'on vous empêche de vous exprimer dans d'autres sections que vous ne voyez plus le second degré dans mon post.
Y a pas de débat à avoir.
C’était une idée de prix gentillette, pas une chasse aux sorcière.
Un petit truc sympa, de tout temps dans les tournois on se dit purée lui quand même là il a sorti du crade, on le fait tous, là l'idée était de faire un petit prix pour ça et se charrier un peu.
En plus à Besac on se connait vraiment tous depuis fort longtemps, on retrouve l'élite Franc-macique de BG, une grande partie du groupuscule de vassaleux, bref les gens qu'on aime détester parce qu'ils sont plus cools que les autres, qu'ils jouent à un niveau stratosphérique et qu'ils arrivent à s'amuser et rire d'eux même non ?^^ Il ne manque que the almighty Bombance snif...
Il n'est pas question de débattre compétitivité, vous êtes d'accord pour récompenser le Q² challenge, on peut bien récompenser l'inverse non??
D'autant que j'ai déjà affronté Sechs et Kintaro et qu'ils sont vraiment sympa et les parties se font dans la bonne humeur, et je ne doute pas que Froutch le soit aussi, j'aurai peut etre du nominer l'odieux despote de BG : Zoroastre, il aurait fait consensus ^^
Bref un peu d’auto dérision les gars.
Et puis loin de moi l'idée de nuire au compétitif, ceci dit on peut l'être sans jouer les pires refs de sa faction

.
Bn du coup je sais pas si je viendrais avec un chapelet de saucisse ou un pied de porc, vous etes trop susceptibles.