Bien le bonjour ici bas.
Suite à la demande de joss allant à l'encontre de ma flemme légendaire, me voilà entrain de me présenter.
Je m'appelle Ben, j'habite à Grenoble et je joue principalement à hobby shop à ce magnifique jeu qui est warmachine.
Après avoir appris le jeu avec mes cryx, j'ai décidé de changer d'armée pour aller vers un style de jeu me plaisant plus... une grosse réflexion en somme :
-Est ce que je veux jouer une armée fumée et n'avoir aucun mérite quand je gagne ? Non ==> j'ai donc éliminé les ménoths (Alors oui, j'ai un gros soucis avec eux, c'est pathologique je pense).
Je vous épargne le reste de mes déductions (et j'avais surtout envie de subtilement faire chier Victor en taclant encore les ménoths d'où ce monologue) et j'en viens à l'essentiel, j'ai maintenant une armée de mercenaires et plus précisément de pirates puis, dans l'année à venir, de nains.
Alors le passage deneghra à Shae Tier 4 est douloureux je le confesse, mais j'ai un gros canon maintenant.
Que dire de plus, ma présence dans des tournois est malheureusement compromis en général car je DETESTE peindre ce qui est un problème compte tenu du fait que les organisateurs refusent de me faire un passe droit en échange de mon corps. Je travail à peindre deux listes pour le grab&smatch et jouer à vie avec pour ne jamais a avoir peindre et faire des tournois quand même.
Bon, je ne sais plus quoi dire, j'espère que tu es content joss, je peux maintenant retourner à mon anonymat !
Bisous