C'est clair que ces histoires de points ca va bien 5 minutes. J'ai jamais entendu personne raler qu'un manhunter à 2 pauvres points (avec un ou 2 buffs certes) tombe des lourds à 10+ points. Suffit de maitriser un peu les distances de menace ennemies !
Quand je lis que des doomies peuvent tomber l'AA comme preuve de sa soi-disant fragilité, je suis mort de rire devant tant de mauvaise foi :
- 1 : il n'y a RIEN hors très haute def qui résiste à une charge de doomies. (Et encore, avec du icy grip, feat de sorsha ou autre ça se fait !)
- 2 : avec ton strafe à AoE et ride-by attacks, jamais des doomies n'atteindront ton AA (à moins que tu fasses exprès de perdre pour prouver que la ref est nulle - consciemment ou pas

)
Bref, avec stats + comparaison avec le MK à l'appui, on ne peut vraiment pas dire qu'il soit si fragile. Reste à apprendre à le maîtriser !
Et pour finir, quand je lis comme autre preuve de la nullité de la ref qu'il est moins bien qu'un autre qui n'est même pas auto-include, donc "pas si bien", je me dis qu'on commence à voir le fond du problème : la différence entre le (quasi-)auto-include (ravagore) et le correct qui demande réflexion... Vos heavies sont trop cheatées en fait, et un gargant décent n'a aucune chance de rivaliser sans créativité de listes d'armée

Les colosses warmach ne sont pas auto-include non plus, et à part le stormwall il y a encore du chemin à faire avant d'en voir tout le potentiel...