COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Gros tournoi international... Demain !

<< < (4/6) > >>

Sechs:
3ème round ce soir début à 23h30/minuit ; ).

Je me suis pris un Terminus 42 banes (dont 30 Bane Knights) et 10 Blackbanes ghost riders dans la tête au 2ème round, j'ai perdu. Ca m'apprendra, il faut construire des trucs spécifiquement contre le spamage idiot.

Manhexter:

--- Citation de: Sechs le 21 février 2013 à 19:24:51 ---Je me suis pris un Terminus 42 banes (dont 30 Bane Knights) et 10 Blackbanes ghost riders dans la tête au 2ème round, j'ai perdu. Ca m'apprendra, il faut construire des trucs spécifiquement contre le spamage idiot.

--- Fin de citation ---

Le spam banes....Je la connaissais pas celle-là...D'ailleurs comment on peut gérer une liste comme ça ?

--- Citation de: Sechs le 21 février 2013 à 19:24:51 ---3ème round ce soir début à 23h30/minuit ; ).

--- Fin de citation ---

GL à toi. Dis, dis, si tu y pense, tu nous ferais un log pour ceux qui doivent se lever le samedi et ne pourront donc pas suivre tes exploits ?

Portal:

--- Citation de: Sechs le 21 février 2013 à 19:24:51 ---Je me suis pris un Terminus 42 banes (dont 30 Bane Knights) et 10 Blackbanes ghost riders

--- Fin de citation ---

Un certain Sanctjud ? Il est rigolo.

Gamin:
Bon les tournois internationaux... Sechs qui attend jusqu'à 1h30 son adversaire qui vient pas. Bon on a bien rigoler et heureusement que Starpu et Sechs était là pour me divertir pendant que je terminais mon chemin de croix pour Dijon.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Le spam banes....Je la connaissais pas celle-là...D'ailleurs comment on peut gérer une liste comme ça ?
--- Fin de citation ---

Nemo3 en mode pikachu aux hormones?

pHayley en spam de bulle temporelle "ah bha oui une armée qui fait 5 pouces par tour maxi ça fait moins peur" ?

pKrueger en mode pikachu bio aux hormones?

Harbinger "Tu as une armée? C'est bien mon grand, moi j'ai un feat" ?

pFeroa "Eyh, moi aussi j'ai un feat la baudruche!" ?

Ce genre de liste se contre, et c'est pas comme si elles étaient nouvelles dans le circuit non plus. Après si tu viens sans arme, ben tu te prend le match-up de merde, et ça sent la défaite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique