WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pourquoi personne n'aime les croe's
Starpu:
--- Citation de: Kaelis le 13 mai 2013 à 14:47:54 ---Calamity sur eMagnus, c'est effectivement 4 focus au lancer (boost pour toucher nécessaire) puis 1 focus d'entretien chaque tour. Quand on a déjà balancé un upkeep et qu'on a 2 ou 3 jacks à gérer en plus à côté, c'est short...
--- Fin de citation ---
Enfin, l'entretien c'est pas sûr, y'a de forte chance que n'importe y passe avec les croe's + calamity ;D
--- Citation de: Kaelis le 13 mai 2013 à 14:47:54 ---Bien vu! Le snipe combiné à "Bushwahk" peut être pas mal, surtout que ces messieurs sont déjà en Advance Deploiement. J'avions pas percuté!
--- Fin de citation ---
Attention quand même le Bushwahk te prive du aiming bonus ;)
Kaelis:
--- Citation de: Starpu le 13 mai 2013 à 19:54:31 ---
--- Citation de: Kaelis le 13 mai 2013 à 14:47:54 ---Calamity sur eMagnus, c'est effectivement 4 focus au lancer (boost pour toucher nécessaire) puis 1 focus d'entretien chaque tour. Quand on a déjà balancé un upkeep et qu'on a 2 ou 3 jacks à gérer en plus à côté, c'est short...
--- Fin de citation ---
Enfin, l'entretien c'est pas sûr, y'a de forte chance que n'importe y passe avec les croe's + calamity ;D
--- Fin de citation ---
C'est pas faux, c'est même pire: 4 focus par tour pour le lancer à chaque fois, 1 pour le Bullet Dodger... Faut absolument que je le joue, il sent le défi à plein nez cet épic ^^
--- Citation de: Starpu le 13 mai 2013 à 19:54:31 ---
--- Citation de: Kaelis le 13 mai 2013 à 14:47:54 ---Bien vu! Le snipe combiné à "Bushwahk" peut être pas mal, surtout que ces messieurs sont déjà en Advance Deploiement. J'avions pas percuté!
--- Fin de citation ---
Attention quand même le Bushwahk te prive du aiming bonus ;)
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Mais pourquoi? J'étais justement en train de les trouver cool :'(
Mais effectivement, pour le aiming bonus il faut forfeit le mouvement, j'me suis emporté.
Cheveu:
En même temps, pas grand chose doit rester debout avec une dizaine de tir pow 10 à range 14 ou 16 (avec Dougal).
Après clairement le gros défaut des Croe's c'est la rat de merde qui ne te permet même pas de tirer efficacement sur de l'infanterie normale (def 12/13). Après le problème de leur pow 10 contre de l'infanterie lourde c'est qu'avec armure 18/19 tu n'infliges pas beaucoup de dégâts non plus :p
Bref ils ont besoin d'aide de la part de l'armée et il faut choisir soigneusement ses cibles (l'advance deployment aide sur ce point) mais pour moi ils ont accès à plein de blagues plutôt cool qui, sans les rendre vraiment forts, en font des figurines intéressantes.
Dibbouk:
Ils sont dans ma liste pDenny, en combinaison avec les Nyss. Comme ça y'a pas de jaloux. ^^
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 15 mai 2013 à 09:50:40 ---Ils sont dans ma liste pDenny, en combinaison avec les Nyss. Comme ça y'a pas de jaloux. ^^
--- Fin de citation ---
Ici c'est une section mercenaires ... ça compte pas de parler de caster broken cryx ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique