WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Pourquoi personne n'aime les croe's

<< < (2/9) > >>

PapaOurs:
Étrange sujet, :)
Depuis que j'ai commencé a jouer Scavy... C'est bien au Croe's que j'ai souvent pensé. Il y a des moyens d'en faire des choses bien bien bien sales.
Mais, le seul truc qui m'a retenu de les acheter, c'est que je les trouve... bien moches :(

Cheveu:

--- Citation de: PapaOurs le 31 janvier 2013 à 15:11:48 ---Étrange sujet, :)
Depuis que j'ai commencé a jouer Scavy... C'est bien au Croe's que j'ai souvent pensé. Il y a des moyens d'en faire des choses bien bien bien sales.
Mais, le seul truc qui m'a retenu de les acheter, c'est que je les trouve... bien moches :(

--- Fin de citation ---

Doit surement y avoir plein d'autre gammes de figurines avec des bandits de grand chemins qui pourraient correspondre non ?

PapaOurs:
Je cherche encore :)
Mais le jour ou j'aurai trouvé... ça va chier :D

Portal:

--- Citation de: Cheveu le 31 janvier 2013 à 15:14:24 ---Doit surement y avoir plein d'autre gammes de figurines avec des bandits de grand chemins qui pourraient correspondre non ?

--- Fin de citation ---

Houla, malheureux... Tu vas te retrouver cloué à la porte de la grange, avec des idées comme ça.

Cheveu:

--- Citation de: Portal le 31 janvier 2013 à 15:15:38 ---
--- Citation de: Cheveu le 31 janvier 2013 à 15:14:24 ---Doit surement y avoir plein d'autre gammes de figurines avec des bandits de grand chemins qui pourraient correspondre non ?

--- Fin de citation ---

Houla, malheureux...

--- Fin de citation ---
Hahahaha x)
Comme t'y vas :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique