WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Pourquoi personne n'aime les croe's
Eloi De Murphy:
Hey Starpu, tu veux une blague? Les Croe's ne sont pas si mauvais avec le High Reclaimer...
Si tu leurs colle l'UA mercenaire, Ils peuvent gagner magic weapons, Holy Ward, ou pathfinder (mais ça ils l'ont déja non?).
Les nuages du High Reclaimer sont extrêmement bienvenu pour les protéger. Et la dernière blague, le feat du High Reclaimer permet de les ressusciter derrière les adversaires pour avoir le backstrike bonus (et même pas peur de voir L'UA crever, parce qu'on peut le ramener avec le feat, et ensuite ramener les Croe's).
Dans le meilleurs des cas ça fait 6 shoot de Croe's dans avec le Back Arc Bonus.
Zoroastre:
--- Citation de: Starpu le 31 janvier 2013 à 14:41:24 ---Enfin, tout ça pour dire que si cette combo était possible en merco je trouverai ça trop fort, j'aimerai savoir ce qui fait que c'est pas assez bien pour les joueurs cryx.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas naze, mais ça te limite à Hordes, avec un sac à points inutile contre Warmachine. Personnellement je ne fais pas mes listes en fonction du système, donc l'option ne m'intéresse pas des masses. Pour moins cher tu peux avoir des Blood Witches qui chargent ce que tu as télékinésié, sur des jets moyens ça tombe de la lourde, et au pire elle ne pourra pas guérir et/ou riposter grâce à Mamie Zinzin.
Par contre, c'est connu comme le loup blanc comme combo ;)
Z.
Alris:
--- Citer ---Par contre, c'est connu comme le loup blanc comme combo ;)
--- Fin de citation ---
C'est pas parcequ'une combo est connue qu'elle est facilement contrable (voire contrable tout court). ;)
Moi je suis bien fan des Croes mais je les jouent très peu car je joue très peu mes mercenaires (pour ne pas dire quasiment jamais) ;) (oui ce post est inutile).
Starpu:
En fait , clairement j'ai cherché longtemps des count as pour les croe's, et je ne les jouaient pas, parce que trop moche. Mais j'ai du me résigner, y'a pas de count as convainquant assez facilement identifiable.
Jusqu'au jour ou je suis tomber sur un lot pas cher... et depuis j'aime les jouer.
Pour répondre à zoro. Si on part pas dans une optique Hordes dans la conception de listes, on joue jamais les croe's, ce qui est bien dommage. Mon but dans la vie étant de jouer absolument toutes les refs a ma dispositon (dans une optique competitif j'entends)
J'ai hésité, parce que j’étais pas sûr, mais si le bakstab marche sur le tir aussi, ça devient super moche avec eHaley aussi...
Alris:
--- Citer --- ça devient super moche avec eHaley aussi...
--- Fin de citation ---
Sauf que Croë ne bosse pas pour Cygnar (ce sont des méchants)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique