WARMACHINE/HORDES > Cryx

pSkarre 's list one or two

(1/3) > >>

Dibbouk:
Hey,

Je vous expose mes deux listes Skarre prime pour avis.

Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 2 Brute Thrall (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Wraith Engine (9pts)
Wraith Engine (9pts)

Le Nightmare comme pSkarre demande une liste rapide, offensive et qui gère le terrain (charge à 11" ou 13" avec prey, reach et ghostly).
Un max McThralls parce que c'est tout bonnement bill sous dark guidance pour le peu de pts que ça coûte. 2 Necrosurgeons histoire de necrosurgery un max et de pouvoir soigner la dame.
2 Wraith Engine parce qu'elles se filent mutuellement +2 ARM, que ça dégage de la troupe par paquets de 5 (ou plus), que ça gère le terrain, que ça charge à 13".
Gerlak parce que c'est mon coup de cœur, qu'il a de la gueule et que j'aime les pizzas Domino's.
Les Raiders pour engager rapidement ou neutraliser les tireurs.

Et la seconde.

Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Harrower (10pts)
* Harrower (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bloodgorgers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 2 Brute Thrall (2pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

2 Harrowers pour le threser sous dark guidance et aussi 2 patates RNG 10 POW 14 sans LOS.
Un pack de Gorgers pour accompagner Gerlak, on les présente pas, 2 patates avec overtake, immunisé kd, etc.
Les Raiders pour la même utilité qu'en haut, McThralls et Necro aussi.
Saxon pour le pathfinder.

What do you think?

Edit : 2ème liste

Portal:
Je préfère la 1ère, dans laquelle j'échangerai Gerlak contre 1 Siren et 1 Machine Wraith.

Cheveu:
Pareil je préfère la première mais je suis très curieux de lire tes BR / pensées sur les listes quand tu les auras testées.

Dibbouk:
Dans la first je me posais même la question de virer Gerlak pour foutre Darragh histoire qu'il interventing model la dame et qu'il beyon death (pas que, miss se verra attribuer +2 ARM à ses 17 +1d6 de ritual sacrifice) les 2 Wraith Engine qui se retrouvent à 22 AMR respectif de base. Un tour incorporeal à 22 ARM, tour suivant à 27 ARM sous feat. Par contre faut virer un Necrosurgeon et du coup rajouter une Brute.

Pas de soucis pour les retours, je test déjà la seconde liste demain contre du Scyrah.  ;D

Cheveu:
Pourquoi pas une machine wraith à la place d'une brute en plus ?

C'est vrai que si tu n'as plus qu'un seul Necrosurgeon ça risque de devenir problématique...

Ha oui je viens de remarquer que tu n'avais pas de dispel, est-ce que tu penses que ça poserai problème ou pas ?
(je précise que ce sont de vraies questions, j'ai fais ma première partie avec pSkarre y a 3 semaines, donc je connais pas bien le caster)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique