WARMACHINE/HORDES > Cryx

pSkarre 's list one or two

<< < (2/3) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Dibbouk le 01 février 2013 à 13:37:45 --- (pas que, miss se verra attribuer +2 ARM à ses 17 +1d6 de ritual sacrifice)

--- Fin de citation ---

C'est assez obscur comme phrase. Beyond Death ne marche que contre les vivants, ce n'est pas l'équivalent d'un bonus d'armure sec.

--- Citer ---les 2 Wraith Engine qui se retrouvent à 22 AMR respectif de base. Un tour incorporeal à 22 ARM, tour suivant à 27 ARM sous feat.
--- Fin de citation ---

Ils ne sont Incorporeal qu'un tour sur deux.

Z.

Dibbouk:

--- Citation de: Cheveu le 01 février 2013 à 13:41:27 ---Pourquoi pas une machine wraith à la place d'une brute en plus ?

C'est vrai que si tu n'as plus qu'un seul Necrosurgeon ça risque de devenir problématique...

Ha oui je viens de remarquer que tu n'avais pas de dispel, est-ce que tu penses que ça poserai problème ou pas ?
(je précise que ce sont de vraies questions, j'ai fais ma première partie avec pSkarre y a 3 semaines, donc je connais pas bien le caster)

--- Fin de citation ---

Non mais en fait ça vaut pas le coup. La question que je me pose c'est si je remplacerai pas les McThralls et un Surgen par les Bloodwitches, la Blood hag et Saxon.
Les Bloodwitches permettront notamment à Gerlak de s'exprimer sans tomber sur un os dur avec entropic force.

--- Citation de: Zoroastre le 01 février 2013 à 14:00:36 ---C'est assez obscur comme phrase. Beyond Death ne marche que contre les vivants, ce n'est pas l'équivalent d'un bonus d'armure sec.
--- Fin de citation ---

Yes, exact.

--- Citation de: Zoroastre le 01 février 2013 à 14:00:36 ---Ils ne sont Incorporeal qu'un tour sur deux.

--- Fin de citation ---

Ça va de soit. Donc un tour incorporeal à 20+ ARM, le tour suivant (non incorporeal) à 25+ ARM.

SHWTD:
Marrant, moi je préfère nettement la deuxième.

Parce que Nightmare il est cool mais c'est un gouffre à focus. Et tu n'as rien de vraiment sacrifiable (les mcThralls vont déjà tomber comme des mouches tout seul) pour gagner plus de focus.

Dommage j'aime l'idée des 2 BE.

Cheveu:
Moi j'aime bien la première justement parce qu'il y a des BE :D

Dibbouk:

--- Citation de: SHWTD le 01 février 2013 à 16:38:00 ---Marrant, moi je préfère nettement la deuxième.

Parce que Nightmare il est cool mais c'est un gouffre à focus. Et tu n'as rien de vraiment sacrifiable (les mcThralls vont déjà tomber comme des mouches tout seul) pour gagner plus de focus.

Dommage j'aime l'idée des 2 BE.

--- Fin de citation ---

Je peux éventuellement dégager les Raiders par un max Blood Witches et la Hag histoire d'avoir du sacrifiable. L'idée c'est que les deux Necro pompes les rangs des McThralls en utilisant les living models en plus des undead). Je perds la menace des Raiders mais j'ai toujours les deux Engine pour la pression.
Comme ça je rajoute une sirène pour le Nightmare et Saxon pour pathfinder. Même si la Captain (vivante) immunise pSkarre au kd.

Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
* 2 Brute Thrall (2pts)
Wraith Engine (9pts)
Wraith Engine (9pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
General Gerlak Slaughterborn (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique