Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lorindel

Pages: [1] 2
1
La taverne de BG / Re : du nouveau a troyes !
« le: 15 septembre 2011 à 21:35:54 »
Alors la date du tournoi warhammer ou nous présentons notre démo warmahorde est le 11 et 12 novembre, on vous attend nombreux . Par contre ne parler pas de mousse a notre prez !!!!! c'est sa drogue !!!!
si il y a pas grand monde les 2 journées n'hésitez pas a venir avec vos troupe, pour nous mettre des volées, comme ça on apprendras encore un peu plus.

2
Cygnar / Re : thunderhead
« le: 15 septembre 2011 à 08:48:11 »
c'est une attaque electrique, suffit de jouer des troupe immunisées a l'électricité

3
Cygnar / Re : thunderhead
« le: 11 septembre 2011 à 12:06:34 »
merci pour vos réponses, par contre je me suis trompé en le jouant alors parce que je lancais le pulse a partir de la figurine touché par le tir, c'est vraiment tres méchant comme truc parce qu'on ce retrouvais en plein milieu des troupes adverses !!

4
La taverne de BG / du nouveau a troyes !
« le: 10 septembre 2011 à 21:24:38 »
depuis le début de l'année et l'accueille de Valéry dans notre club, un engoument pour warmahorde a surgie !!
Nous avons commencé a 3 puis rapidement 4 et enfin 5, jusqu'a cet été ou nous avons eu la joies de voir arriver sur Troyes, 3 nouveaux joueurs de warmahorde qui aussitot on rejoins notre club. Nous avons donc la joie d'anoncé que le groupe warmahorde est passé a 8 !!!
Des combats intences et tres conviviale ce joue tout les vendredi soir dans notre salle, nous aprenons les regles ensemble et progressons ensemble.
Pour tout ceux qui sont pres de Troyes et qui cherche des adversaires a rencontrer vous etes les bienvenu.
En espérant pouvoir l'année prochaine former un groupe pour descendre sur les differend tournoi organisé et ainsi encore progresser.
Pour les lyonnais, sacher que nous descendons dans votre ville en fin d'année, a l'occasion d'une convention basé sur un tournoi warhammer, et nous montons une table de démo sur warmahorde. Nous espérons vous voir nombreux ce week end la.

5
Cygnar / Re : thunderhead
« le: 10 septembre 2011 à 20:57:02 »
pour ne pas rouvrir un autre post, j'ais une autre question.
Les figs des trencher me font bien délirer, surtout avec tout les trucs qu'on peu y rajouter ( mitrailleuse, canon, comando,etc..)
Avec quel caster ces troupes sont tel le plus éfficace si on fait une full compo trencher?

6
Cygnar / thunderhead
« le: 10 septembre 2011 à 20:14:54 »
j'ais pour la premiere fois testé le thunderhead hier soir, et il est vraiment immonde si il fait bien ce que j'ais cru comprendre.
Quand il touche une fig toute celles qui sont dans les 6 pouces de cette fig sont touché par une attaque de force 12 ? c'est bien ça?
apres c'est marqué que les autres attaques de tir touches automatiquement la memes cible visée. Par contre le thunder a ROF 3 , il faut bien que j'use un focus pour faire le tir numéro 2 et de memes pour le tir 3 ? ou alors si on a touché la premiere fois les 2 autres tir si on vise la memes cible sont gratuit en focus ?
merci d'avance pour vos réponses.

7
Cygnar / Re : [Wrath] Bleuzébons
« le: 21 juin 2011 à 22:36:25 »
j'ais hate de voir des tournoi ou des parties de chez vous, dans note club je ne joue que contre 3 faction hordes et encore souvent contre la memes.
ce qui ne me fait pas progresser et surtout je joue souvent la memes chose et ne vois pas l'interet de certaines troupes ou warjacks vue que je ne suis pas confronté a une asser grande diversitée.
je pense que je vais éssayer de me déplacer a vos tournoi pour voir comment ça ce passe.

8
c'est une faction qui me plait beaucoup^aussi les elfs, mais quand tu parle tres mal anglais , ne pas pouvoir avoir de deck de carte c'est un gros inconvéniant, comment savoir ce qui vaut le coup a acheter en troupe warjack et autre.c'est tres frustrant.
je me suis rabattu sur les cygnar, troupe que j'avais commencer a jouer en mk1.
j'ais recommencé depuis a peine 3 mois en faite, je ne me pleint pas du tout des cygnar bien au contraire, mais c'est vrai que dans tout les jeux que j'ais fait j'ais toujour jouer la faction elf, et sa m'embete de ne pas pouvoir le faire a warmachine.

9
Cygnar / Re : Constance Blaize
« le: 11 juin 2011 à 02:56:44 »
on as pas le droit tu tuer ces propre troupe? sa veut dire que les skorne ne peuvent plus tuer les troupes pour récupérer des ames ??

10
Factions de Warmachine / Re : Vassal, le retour
« le: 04 juin 2011 à 18:16:49 »
ce jeu permet de jouer en ligne contre d'autre joueur, mais peut on jouer tout seul contre l'IA de l'ordi?

11
Discussions modélismes / Re : Trouver des count as
« le: 02 juin 2011 à 21:13:04 »
Vous auriez une idée pour les Stormblade?

12
Cygnar / Re : 1er Jet (15pts)
« le: 28 mai 2011 à 00:46:30 »
je sais pas si c'est dur a rentrer 2 hunter a 25/35 points, parce des que je joue a 35 et plus je met toiujour 2 hunter, avec leur déploiment avancé c'est une grosse épine dans le pied de ton adversaire.
Je les met tout les 2 ensemble sur un coté et sa suffit pour tenir une aile  eux 2, car toute troupe avec un socle moyen qui passe est mort,si c'est un jack ou un warbeast l'adversaire réfléchi avant de l'avancer car 2 tir de hunter sa te réduit tranquillou de moitié ses points de vie voir plus. et si ton adversaire ne met rien en face de tes hunter avec leur 6" de mouvement plus leur porté de 14" te permet de vite faire du dégat dans le centre, voir déborder ton adversaire et l'arrosé dans le dos.

13
bonjour pour ne pas rouvrir un post juste pour une petite chose, je préfere demander ici, vue qu'on parle de lui dans le sujet.
Quelqu'un pourrais t'il me pm les carac ou la carte de Reinholdt s'il vous plais.
d'avance merci.

14
Cygnar / Re : StormGards, SwordKnight ou Commando?
« le: 19 mai 2011 à 00:30:57 »
vi les trolls aussi sont des victimes !!!
 je réclame une alliance entre cygnar et trolls pour écraser le reste du monde !!! ;D

15
Cygnar / Re : Noob
« le: 19 mai 2011 à 00:28:48 »
sur que le squire est surjoué, par contre ton autre caster  est pas évident a jouer.
pour les tiers franchement je joue que cygnar et ben c pas le top.
essaie de trouver le caster qui te vas le mieux et apres monte une liste d'apres lui. en sachant qu'avec cygnar tu as la chance que ce soit tres polyvalent.
perso je joue a 80% healley sinon striker.
sinon suivant le scénario d'autre peuvent etre tres interessant a jouer.

PS: sinon pour les anciens, contre hordes vous me conciellé quelle casteur ou quelle genre de troupe? memes si healley deja je les ennui deja pas mal  ;D

16
Cygnar / Re : StormGards, SwordKnight ou Commando?
« le: 18 mai 2011 à 23:46:13 »
ouais marre que te le monde frappe les cignars !!!!!
on est les gentil minces !!!!

17
Cygnar / Re : Noob
« le: 18 mai 2011 à 01:24:41 »
comme dit akodosho, c'est pas gros bill vue que ton adversaire peut faire pareil.
il vas lui aussi ce dire, je joue contre un Cygnar, je change d'armée. Apres sa dépend du scénar et faut savoir que dans une memes faction suivant le caster que tu jouras tu pourras carrément changer le type de jeu de la faction, en prenant les cygnar comme exemple, tu peu monter une armée avec healey full tir, ou avec stryker full corps a corps, et encore c'est juste un exemple, chaque caster te donne la possibilité de changer et de surprendre ton adversaire.

18
Cygnar / Re : Battle engine Cygnar : Storm Rider
« le: 18 mai 2011 à 01:19:01 »
ha oui j'avais pas vue que c'étais que si l'ennemi rentrais dans les 5", forcément la c'est moins interessant comme bonus. Apres il a gunfhigter si un warjack bloc un adversaire pres de lui, le dit adversaire risque de manger un peu quand memes .

19
Cygnar / Re : Noob
« le: 17 mai 2011 à 22:31:36 »
sa dépend contre qui tu joue, par exemple au club je rencontre que des faction hordes alors les arcanes tempest et les black 13th je les joue pratiquement jamais.
sinon le squire avec kraye c pas évident a jouer vue qu'il auras beaucoup de mal a te suivre, vue que que la cavalerie et les warjack vont courir comme des fous grace a kraye.

20
Cygnar / Re : Battle engine Cygnar : Storm Rider
« le: 17 mai 2011 à 22:26:25 »
plus qu'interessant memes!!
2 tirs de POW 15 avec 2 electro lap D3, en plus ils boost les amis qui envois des éclairs, gunfighter et pour finir vue sur 360° !! petit bonus, si il est touché il peu ce booster ( a ce sujet on a le droit de le taper nous memes ?) manquerais plu qu'il puissent etre réparé par un mékano et c'est le top!!

21
ARCHIVES / Re : MERCENAIRE ET SORT AMI
« le: 07 mai 2011 à 13:24:02 »
on a pas le droit ok, mais bon quand on est 4 joueurs et qu'il reste qu'une table de dispo dans le club ( ou simplement qu'on a envi de jouer a 4) on fait une alliance Cygnar/ oroboros VS Skorne/( les dragons me rappel plus de leur nom dsl :p )
est ce que dans ce cas les sorts/ feat de l'allié peuvent etre compatible pour l'autre faction?
( on as pas le droit, en memes temps c'est pas un jeu officiel historique, c'est le plaisir de jouer et d'imaginer des choses qui peuvent s'etre passé aux frontiere des pays )

22
ARCHIVES / Re : mouvement
« le: 06 mai 2011 à 00:09:52 »
ha ba voila, sa c'est clair comme réponse merci macallan pour cette réponse simple concise et tres explisite.
c'est juste dommage qu'ils écrivent dans le livre de règle, s'orienté ne compte pas comme un mouvement, sa prete a confusion, alors que j'ais eu la réponse officièlle et que tu as raison macallan.

23
ARCHIVES / Re : MERCENAIRE ET SORT AMI
« le: 05 mai 2011 à 00:11:47 »
oui mais si il s'agit par exemple d'un Signar allié a un Khador ( ou tout autre faction, mais bien distincte) l'allié est t'il considéré comme ami ?

24
ARCHIVES / Re : MERCENAIRE ET SORT AMI
« le: 04 mai 2011 à 15:59:39 »
et si on joue en équipe si c'est marqué friendly model on peu les lancer sur son allié?

25
ARCHIVES / Re : mouvement
« le: 04 mai 2011 à 15:57:05 »
merci pour vos éponses rapide  :)
ainsi ce réorienter fait perdre le tir précis et aussi pour les long gunner signar par exemple leur deuxieme tirs autorisé seulement si ils ne bouge pas.

Pages: [1] 2