Battle Group - Le forum

WARMACHINE/HORDES => Factions de Hordes => Discussion démarrée par: Bombance le 10 mars 2012 à 08:02:00

Titre: [Colossals?] Hordes
Posté par: Bombance le 10 mars 2012 à 08:02:00
Pwet,

Je sais que cela avait été évoqué sur le post Colossals Cygnar, mais je remets ici les noms des 4 Colosses Hordes dont les noms sont dévoilés dans le NQ41.

Circle: Woldwrath
Trolls: Mountain King
Legion: Archangel
Skorne: Mammoth
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 10 mars 2012 à 08:20:42
Le nom du colosse Skorne me motive pas là. On va se taper le seule colosse qui se déplace à 4 pattes? Moi qui révais d'un Tyranodon ou un truc du genre....
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: John McForester le 10 mars 2012 à 10:34:49
Ouf pas de colosse minion !!
Etre une fausse faction, ça a du bon ! ;D

(note au lecteur : ce poste n'est pas ironique, je joue crocos, et j'aime pas les colosses. Vu le peu de refs qu'on a actuellement un colosse aurait tout perturbé)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 10 mars 2012 à 10:45:35
Archangel, hum.... le grand frère de l'Angelius, avec une attaque Armor Piercing P+S = 20 ? :)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: skird le 10 mars 2012 à 20:10:00
dommage pas de mega cochon geant TT-TT
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 10 mars 2012 à 20:22:36
(http://spidercochon.fanclub.online.fr/images/fond_sp_2.jpg)








Grouik!Grouik!Grouik!Grouik!Grouik!Grouik!Grouik!Grouik!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: skird le 10 mars 2012 à 20:50:08
juste parfait on l'a notre colosse ^^
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Joss le 12 mars 2012 à 10:14:26
Ouaips mais bon pour les minions le problème c'est que y a 2 sous factions radicalement différentes et je ne vois pas comment on peut envisager un colosse qui soit valide pour les cochons ET les crocos.
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: schlaf le 12 mars 2012 à 10:35:13
Ouaips mais bon pour les minions le problème c'est que y a 2 sous factions radicalement différentes et je ne vois pas comment on peut envisager un colosse qui soit valide pour les cochons ET les crocos.

euh...

(http://img29.imageshack.us/img29/4517/etsurtoutbonweekend.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/29/etsurtoutbonweekend.jpg/)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 12 mars 2012 à 10:38:55
Le crocochon ?  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 12 mars 2012 à 10:40:35
Une tortue géante sur 2 pattes avec des harnais remplis de cochons avec des fusils et des bazookas? ^^
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 12 mars 2012 à 12:42:55
Mais foutez Schlaf et Allan au marketing quoi !!!! Quel génie !!!


 ;D
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: MotokoSempai le 12 mars 2012 à 14:59:02
@schlaf : bien trouvé  ;)

Le nom du colosse Skorne me motive pas là. On va se taper le seule colosse qui se déplace à 4 pattes? Moi qui révais d'un Tyranodon ou un truc du genre....

J'ai cherché dans le Monsternomicon à quoi ressemblait un Mammoth est c'est clair que l'on est plus près d'un Tricératops que d'un Tyranodon...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 12 mars 2012 à 15:10:40
A toute fin utile, je remets ici la précision apportée par Doug Seacat sur le chose Skorne :
Precision de Doug Seacat sur le Mammoth Skorne :

I have been told by Professor Pendrake that he would like to apologize for an apparent misidentification of what he thought was a creature called a "Mammoth." Apparently his notes got a bit muddled. This is quite understandable given his recent exposure to the skorne language and not being entirely versed in the particulars. There is a skorne word meaning "tremendous sized beast" which is very similar to that applied to a specific creature that you have yet to see.

In other words, I would not base your preconceptions on what a Mammoth might be based on either the Monsternomicon II or the Witchfire Trilogy. And in general, as I have said repeatedly, looking at the old RPG stats for a given creature are not generally guaranteed to tell you much about how that creature will be interpreted in HORDES. Good examples of why this isn't a particularly great idea include both the Warpwolf and the Gorax but extend to many other creatures.

Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: MotokoSempai le 12 mars 2012 à 15:46:09
Arf je ne l'avait pas lu  :-[

Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Le Mercenaire le 14 mars 2012 à 01:34:18
Un peu déçu aussi pour les skornes. Il me semblait qu'il aimaient bien embetter les Géants qui habitent au nord de leur empire non ? Ça aurait changé de l'ambiance "Dino-riders" pour une fois :p

Pour les Minions on est sûrs de rien, c'est encore tellement loin tout ca... Mais déjà qu'il nous fassent une BE hein, le reste on verra !
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Jalikoud le 15 mars 2012 à 20:44:13
Citer
Un peu déçu aussi pour les skornes. Il me semblait qu'il aimaient bien embetter les Géants qui habitent au nord de leur empire non ?

Les skornes ont essayé mais eu quelques problèmes. Les géants ne sont pas très nombreux mais quand tu vois que le civil qu'ils ont capturé a brisé le rachis d'un titan en armure sans trop forcer en plus de tuer une vingtaine de prétoriens, ça fait réfléchir...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: HudsonH le 31 mai 2012 à 16:00:13
Les skornes ont essayé mais eu quelques problèmes. Les géants ne sont pas très nombreux mais quand tu vois que le civil qu'ils ont capturé a brisé le rachis d'un titan en armure sans trop forcer en plus de tuer une vingtaine de prétoriens, ça fait réfléchir...
Oui, ça fait réfléchir... A comment on peut en avoir plus!!
Je rappelle que les Skornes raffolent des bronzeback (qui tuent une bonne poignée de dresseurs avant d'être "dressés") et qu'ils chevauchent des tigres à dents de sabre dont le seul but dans la vie est de manger leur cavalier ;)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 01 juin 2012 à 21:14:02
Un petit avant gout du colosse Orboros:

(http://www.tabletopgamingnews.com/wp-content/uploads/2012/06/Wold-Wrath.jpg)

Et de l'everblight! ^^

(http://www.tabletopgamingnews.com/wp-content/uploads/2012/06/Legion-Colossal-e1338575365894.jpg)

Grim Epic???
(http://www.tabletopgamingnews.com/wp-content/uploads/2012/06/Epic-Grim-e1338575353673.jpg)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 02 juin 2012 à 10:45:48
Et des Pygs rangers! Yeah...

En totu cas sympa le colosse everblight!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 02 juin 2012 à 13:29:49
Un peu déçu du colosse caillou, trop de cailloux tue le caillou.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: pickouette le 02 juin 2012 à 14:38:36
Même avis que Starpu, pour le coup je ne suis vraiment pas sur de me le prendre celui là.
Je vais surement devoir me le faire faire.
Le Everblight à l'air d'envoyé du lourd, pour ce qui est de eGrim, il déchire avec ces potes.

Il va y avoir une nouvelle unité de pygmé en plus des deux copains de eGrim?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Pierro le 02 juin 2012 à 16:03:53
Il aura des pods de missiles sur les épaules le colossal wold ?

Breeeeeeeeeeeeeeef, cette histoire ne me branche absolument pas, j'adhère encore moins que pas du tout !
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Molotov le 02 juin 2012 à 16:53:07
Enfin un vrai dragonspawn pour Everblight !!

Par contre le colossal orboros m'a bien fait marrer, hors-sujet complet sur ce coup la  :o
Le resultat des amours honteuses d'un chasseur Tie avec un BattleMech ....
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: MotokoSempai le 02 juin 2012 à 19:11:17
Pas de spoil sur le colossal skorne encore, sniff...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Pierro le 02 juin 2012 à 20:15:50
Le resultat des amours honteuses d'un chasseur Tie avec un BattleMech ....

Alors là, bien vu, c'est exactement ça !!!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Cyriss-adept le 02 juin 2012 à 20:37:35
Citer
Il va y avoir une nouvelle unité de pygmé en plus des deux copains de eGrim?
non, il y a deux pygs avec lui et ils forment une unité.

Citer
Pas de spoil sur le colossal skorne encore, sniff...
Ben on sait que c'est un super titan...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: GRUXXKi le 03 juin 2012 à 10:32:45
Il y a une représentation dans la vidéo qui est sur le sujet du lock&load!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Joss le 03 juin 2012 à 14:16:19
Pour le Woldwrath je suis déçu qu'il n'ait pas la pose sur l'illustration, qui lui donnait un côté un peu simiesque qui aurait vraiment été cool et lui aurait donné un petit côté cool.
Là, ça fait juste un tas de cailloux en plus... dommage  :-\
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 03 juin 2012 à 17:15:53
Pour le Woldwrath je suis déçu qu'il n'ait pas la pose sur l'illustration, qui lui donnait un côté un peu simiesque qui aurait vraiment été cool et lui aurait donné un petit côté cool.
Là, ça fait juste un tas de cailloux en plus... dommage  :-\

Sans être moqueur ni méchant: pour une faction dite furtive et discrète/cachée dans le fluff on aurait pu s'attendre à quoi d'autre comme colosse? Aucune Warbeast de cette taille n'aurait pu exister. (La forme des épaules est un peu space j'avoue...) Mais bon on a un tas de pierre en Warbeast légère et 3 en Warbeast lourde fallait bien s'attendre à un gros tas de pierre en Colosse. Et là d'un point de vue fluff au moins ça se tient: réflexion druidique: en face ils ont des gros monstres ben on en fabrique un aussi avec des rochers... Alors que pour les Trolls le coup de la belle au bois dormant enchainée qui se réveille justement au moment ou les colosse apparaissent...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 03 juin 2012 à 18:40:08
Concernant les Orboros j'ai bien une idée  :D Un satyr géant  Marsyas ou Dionysos; avec un GROS effet sur les Ménades....... euh tharnettes . :-[
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Trantsiss le 23 juin 2012 à 11:14:08
Quelques news concernant les gargantuans trouvées sur BOLS :

Skorne Mammoth's Cannon
Rng:10     Rate of Fire: 3     AOE:4     POW:15

Legion Archangel's Bite Melee Attack
P+S: 19, has the Consume ability

Model also has the Ride-by-attack

Circle WoldWrath's Animus
Druid's Wrath
Cost:2     Range: Self
Friendly faction model's magic attack rolls against enemy models within 10" of this model are boosted.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Dark le 23 juin 2012 à 12:23:11
RNG 10, c'est la jurisprudence Far Strike du nouveau Cyclope...
cela dit ça me va quand même  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 23 juin 2012 à 17:10:38
L'animus du woldwrath est vraiment puissant dommage que la figurine en elle-même soit moche.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Trantsiss le 23 juin 2012 à 18:50:57
Ouaip c'est encore un énième self, mais pour une fois c'est vraiment un bon animus ;D Reste à voir ce qu'il fait d'autre mais du coup il offre un sacré buff aux warlocks et autres lanceurs de sorts.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: PapaOurs le 23 juin 2012 à 18:57:51
Et Magic ability c'est pas ce qui manque chez ces potes, ça va roxxer du poney tout ça :)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 03 août 2012 à 19:41:28
des nouvelles:

(http://files.privateerpress.com/products/models/WoldwrathComparison.jpg)

la 3D Rotation:http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/gargantuans/woldwrath (http://privateerpress.com/hordes/gallery/circle-orboros/gargantuans/woldwrath)

Classification:  Gargantuan
Base Size:  120mm
PIP Code:  72067
Price:  $129.99*
Model Materials:  Resin & White Metal
Model Count:  1
Packaging:  Box


et mon Galleon alors. ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: baldur59 le 03 août 2012 à 19:55:04
Voilà je m y attendais mais le réel est encore pire.

C est moche , c est ridicule , ça ressemble a rien , bref hyper déçut.

Il ne passera pas par moi c est une certitude. A la place je prendrais celui des trollbloods qui lui a de l allure.

Allez je vais pleurer toutes les larmes de mon corps sous la douche.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: PapaOurs le 03 août 2012 à 20:13:51
Bon ok, ça fait un peu transformers... mais c'est moins pire que les matrices quand même !!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 03 août 2012 à 20:14:58
Moi j'aime beaucoup ! J'étais très sceptique mais c'est franchement réussi même les boomblasters sur les épaules.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: bdrumn le 03 août 2012 à 22:57:25
Très beau.
Si il peut se positionner plus façon "primate", comme dans l'illustration du No quarter, il sera superbe.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 03 août 2012 à 23:02:58
De l'everblight ?

(http://c0014414.r32.cf1.rackcdn.com/x2_db918db)

du Skorne ?

(http://c0014414.r32.cf1.rackcdn.com/x2_db8cff5)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Bombance le 04 août 2012 à 09:37:18
Concernant Woldwrath, Faut pas être decu, c'est un construct quoi, c'est juste pas tres sexy.
 :o
Je trouve par contre que les poings p+s 19 sont pas tres raccords avec l'enormité des mimines du modèle  ;D

Sinon je le trouve toujours trop cher en terme de pts par rapport a ce qu'il offre - je suis pas sur qu'il constitue un achat incontournable pour moi.
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Joss le 04 août 2012 à 10:37:11
Très beau.
Si il peut se positionner plus façon "primate", comme dans l'illustration du No quarter, il sera superbe.

Je suis assez sceptique sur ça. Mais c'est clair qu'il aurait été magnifique s'ils avaient gardé l'aspect simiesque de l'illustration. Je l'aurais peut-être même pris... là par contre... payer 120€ pour essayer de le convertir. Si tu n'y arrives pas, tu as la mort quand même.
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: GRUXXKi le 04 août 2012 à 10:52:41
Très beau.
Si il peut se positionner plus façon "primate", comme dans l'illustration du No quarter, il sera superbe.

Je suis assez sceptique sur ça. Mais c'est clair qu'il aurait été magnifique s'ils avaient gardé l'aspect simiesque de l'illustration. Je l'aurais peut-être même pris... là par contre... payer 120€ pour essayer de le convertir. Si tu n'y arrives pas, tu as la mort quand même.

Du coup je pense que ça doit pas être si compliqué de lui donné l'allure de l'illustration.

J'aime beaucoup, pas forcément le plus réussi mais très honnête quand même.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 04 août 2012 à 13:01:36
Par rapport a ce qu'on avait pu voir du green je trouve le résultat pas si pire.

Par contre je prie pour que les propriétaires aient le courage de modifier ces hideux lance-roquettes.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: leader9-1 le 04 août 2012 à 14:36:32
Très décevant. Il resemble même plus à un WJ/ Colossals qu'à une WB/Garguantuan du fait en partie de ses armes d'épaule : la plupart des WJ ont des armes de tir intégrées/fusionnées alors que les monstres ont des armes portées/transportées.

Son look construct est même franchement rasoir. Comme avec le Scyrah ou le Cygnar (ce dernier étant plus réussi car la fig est trhomogène), cette fig est bien terne et n'apporte pas grand chose.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: pip le 04 août 2012 à 14:57:21

Pourtant il y avait moyen de bien faire.

(http://www.snellsoftware.com/briansnoddyart/WOLD.700px.jpg)
Source:http://www.snellsoftware.com/briansnoddyart/WideDisplay.asp?t=SOLD&m=&s=&p=&i=WOLD.700px.jpg&u=ICON3.jpg

Ils ont clairement pris une bonne partie du dessin de Bryan Snoddy (le "collier", la forme des épaules) et s'ils avaient tout gardé, ça aurait fait qqch de splendide. Bref, moi qui espérait voir un jour une adaptation de ce dessin en figurine, ça a l'air d'être cuit. :(

pip
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Trantsiss le 04 août 2012 à 16:39:55
LE green qu'on avait vu avait une pose plus simiesque il me semblait, de face ça fait très moche, de côté ça passe beaucoup mieux.
L'illustration est terrible et les épaulettes ne font pas lance missiles. Mon porte monnaie remercie vivement PP pour ce ratage tant niveau fig que stats. ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 22 août 2012 à 02:08:39
Un dessin de Lilith 3 ou miss élan:

(http://losthemisphere.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/lylyth_01.jpg) (http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQVI-Vy_CXT3_3nkpgGF0z-TvRIVjHi_hlW-47hd6m-FPK-OMqW)














Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 22 août 2012 à 07:24:25
Question idiote: on aurait une date pour la sortie du supplément Gargantuans?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: le_nuada le 22 août 2012 à 08:38:16
mon petit doigt me dit que Lilith 3 devrait sortir dans la nuit du 24 au 25 décembre. Au tarif d'une assiette de cookies et d'un verre de lait. hohoho...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Bombance le 22 août 2012 à 08:55:50
Question idiote: on aurait une date pour la sortie du supplément Gargantuans?

D'après les Forums US, 1er Trimestre 2013.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: leader9-1 le 22 août 2012 à 08:58:27
Je pense que Lilith 3 inaugure la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: GRUXXKi le 22 août 2012 à 09:00:40
Je pense que Lilith 3 inaugue la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Bof, je pense plus que c'est un caster sur BE, comme Khachev fut le premier caster dans un warjack. Rien de nouveau.
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 22 août 2012 à 10:07:20
Je pense que Lilith 3 inaugue la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Bof, je pense plus que c'est un caster sur BE, comme Khachev fut le premier caster dans un warjack. Rien de nouveau.

La question que je me pose: un socle de 120 n'est-il pas trop gros pour la future warlock? Elle va se perdre dedans! Bon sinon, pour rien de nouveau... Eric, fait pas ton blasé, c'est nouveau: un caster sur BE. Mais bon tu as raison dans le sens où on connaissait déjà l'artwork de ce warlock.
Titre: Re : Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: GRUXXKi le 22 août 2012 à 15:45:04
Je pense que Lilith 3 inaugue la prochaine "breaking news" des suppléments PP : les chars. Avec les véhicules de transport, je ne vois pas quoi rajouter d'autre.
Bof, je pense plus que c'est un caster sur BE, comme Khachev fut le premier caster dans un warjack. Rien de nouveau.

La question que je me pose: un socle de 120 n'est-il pas trop gros pour la future warlock? Elle va se perdre dedans! Bon sinon, pour rien de nouveau... Eric, fait pas ton blasé, c'est nouveau: un caster sur BE. Mais bon tu as raison dans le sens où on connaissait déjà l'artwork de ce warlock.

Oh non je suis pas blasé et j'aime beaucoup le concept, c'est juste que je ne pense pas que le type "char" soit vraiment un nouveau genre chez PP, ça rentre dans les BE.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 22 août 2012 à 16:22:56
J'ai réfléchi un peu sur le taux de survivabilité de cette chose.
-Un BE blight ne peut décemment pas avoir plus de 20PV
-On peu partir du principe qu'elle n'aura pas plus de 16 en DEF et ARM
-Les version epic-epic sont un mélange du prime et de l'epic

On peut donc en déduire que Lylyth 3 aura "Shadow pack"

Ce qui en ferai effectivement un truc viable en terme de jeu.

Bref, sur ce...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 22 août 2012 à 17:06:50
Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.
Quant à sa survivabilité, ce sera comme ses deux premières incarnations, lorsqu'elle sort de sa zone de déploiement, soit elle assassine l'adversaire, soit elle meurt.
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Feyall le 22 août 2012 à 17:16:17
Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.
Quant à sa survivabilité, ce sera comme ses deux premières incarnations, lorsqu'elle sort de sa zone de déploiement, soit elle assassine l'adversaire, soit elle meurt.

Avec Shadow Pack, eLylyth ne meurt pas quand elle sort de sa zone Allan... Ce serait bien de temps en temps de mettre un peu d'eau dans ton vin quand tu parles des factions que tu joues  ;). Surtout Everblight...
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: vivemoi le 22 août 2012 à 17:19:31
Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.
Quant à sa survivabilité, ce sera comme ses deux premières incarnations, lorsqu'elle sort de sa zone de déploiement, soit elle assassine l'adversaire, soit elle meurt.

Avec Shadow Pack, eLylith ne meurt pas quand elle sort de sa zone Allan... Ce serait bien de temps en temps de mettre un peu d'eau dans ton vin quand tu parles des factions que tu joues  ;). Surtout Everblight...

Feyall il faut que tu saches que la c'était un Allan de bonne humeur à priori et donc pas totalement négatif. :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 22 août 2012 à 17:44:55
Avec Shadow Pack, eLylyth ne meurt pas quand elle sort de sa zone Allan...
C'est vrai, il y a toujours Alris qui est capable de louper 4 attaques sur 5 a 9+ avec 3 dés ;D

Mais, même si c'est exagéré, lylyth ou epic lylyth sont des warlocks d'assassinat, si ils avancent c'est pour tenter une action décisive, pas pour jouer l'attrition ou se mettre au centre et espérer résister jusqu'à gagner au scénario.

Edit suite : parceque j'ai envoyé pour ne pas risquer de perdre le début de mon message.

Sinon, lylyth et epic lylyth font partie des mes Warlocks préférés, et je maintiens que la survivabilité n'est pas leur point fort. Et s'ils veulent vraiment réutiliser des sorts de versions précédentes, je prend Shadow pack, parasite et snipe en nouveauté. Manque plus qu'ils lui rendent arcing fire de MKI sans lui enlever eyeless sight, et là j'en viendrais même à plaindre les joueurs cryx  ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Feyall le 22 août 2012 à 17:45:49
Avec Shadow Pack, eLylyth ne meurt pas quand elle sort de sa zone Allan...
C'est vrai, il y a toujours Alris qui est capable de louper 4 attaques sur 5 a 9+ avec 3 dés ;D

Mais, même si c'est exagéré, lylyth ou epic lylyth sont des warlocks d'assassinat, si ils avancent c'est pour tenter une action décisive, pas pour jouer l'attrition ou se mettre au centre et espérer résister jusqu'à gagner au scénario.

 Voilà qui est plus pondéré et plus juste ;) A force, tu vas devenir objectif !  ;D
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Ptit Nico le 22 août 2012 à 18:42:29
Lylyth 2 a déjà Shadow pack, ce serait étrange qu'ils lui redonnent le même sort.

Vlad3 a Hands of Fate, comme Vlad2, et Wind Wall comme Vlad1. Donc Shadow Pack ce serait pas déconnant.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 22 août 2012 à 20:12:40
Bah oui c'est aussi valable pour nemo. Bref les versions epic epic sont un mix du prime et du epic.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 06 octobre 2012 à 08:11:58
(https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/311294_10151178453313844_2099419349_n.jpg)

Photo tirée d'un twit de Wilson.
Bon ben je vais me refaire une armée everblight moi....
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 06 octobre 2012 à 08:48:05
Ohhh pinaise!  :o :o :o Je l'aurais pensé moins gros... PP tu fais des fois de la merde, mais là, mieux qu'un dragon GW!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Pierro le 06 octobre 2012 à 09:03:40
Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Douille le 06 octobre 2012 à 10:14:34
Sauf si tu joues en 25p une armée de nain avec un halfling qui cherche à prendre un anneau à une armée everblight.  :o
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Froutch le 06 octobre 2012 à 10:18:28
Il va être simple a ranger et à transporter celui-là !

Mais sinon il est trop cool !!!!!!!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 06 octobre 2012 à 11:10:57
Citer
Sauf si tu joues en 25p une armée de nain avec un halfling qui cherche à prendre un anneau à une armée everblight.  :o

On a reinholdt en gobber trouillard se planquant régulièrement derrière nos casters nains, l'archétype même de l'anti-heros. On attend encore le jour où sur une table, il ira tuer un colosse de ses propres mains! Remi lui chantera alors des louanges à chaque tournoi.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Hao le 06 octobre 2012 à 11:37:27
Ouh c'est bô !
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 06 octobre 2012 à 11:40:10
Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...

Clairement les colosses et gargantuans font quitter le mode escarmouche...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Hao le 06 octobre 2012 à 11:59:19
Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...
Boaf, honnêtement, ça fait un moment qu'on l'a quitté, le mode escarmouche. Déjà, depuis que y'a systématiquement des unités full sur les tables, que les formats nous permettent de sortir plus de 2 unités complètes, les listes Tiers avec doublons d'unités, les Battle Engines et j'en passe.

Pour le mode escarmouche, y'a Infinity (10 à 20 figs sur la table, toutes différents niveau profil), Eden (5 à 6 figs), Malifaux (4 figs), etc.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Ptit Nico le 06 octobre 2012 à 12:06:20
Oh pinaise il déboîte du pâté de poney celui-là !
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Dark le 06 octobre 2012 à 13:07:33
(http://i.imgur.com/3TZR9.jpg)
Je remets la photo au cas où, le lien de darkshenker ne fonctionne pas chez moi.

C'est quand même sacrément gros.
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: pickouette le 06 octobre 2012 à 13:14:53
Pour le mode escarmouche, y'a Infinity (10 à 20 figs sur la table, toutes différents niveau profil), Eden (5 à 6 figs), Malifaux (4 figs), etc.
[/quote]

Pareil, le jeu à dérivé depuis bien longtemp, sauf quand tu montre le jeu à un pote, 15pts, puis après ton pote te dit "WTF, on envoie du pâté quand là", la tu joue vite en 35pts et donc plus d'escarmouche, mais le gros du jeu ce trouve à 50pts pour moi, au dessus j'ai pas assez test pour dire.
Le seul truc que je regrette (mais qui ne m'empêche pas encore dit jouer, car j'ai les figs) c'est les Tiers, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de doublon.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 09 octobre 2012 à 09:30:49
Il faut voir ce que ça va donner en termes de règles.

Déjà je vois bien son Animus :
Perchoir, 2 Fury, Self : Placer une colline dans les 6 pouces. Cette figurine ne peut finir son mouvement que sur une colline sinon elle se casse la gueule et est KO.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: baldur59 le 09 octobre 2012 à 09:47:04
Excellent allan , j ai bien rit en voyant ce post.

Penses a faire comique si tu n as pas trouvé ta voie y a du potentiel.

Sinon blague a part je pense que cette fig va être le plus beau colosse , guargantua que PP aura fait et heureusent pour moi ( ou malheureusement ) je ne joue pas cette faction donc je n'aurais pas a l acheter car conquest + mountain king + celui d orboros les économies sont plus que non suffisante pour moi.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 09 octobre 2012 à 10:31:02
C'est plutôt chiadé, comme fig... j'aime bien, mais je l'achèterai jamais, le transport est quasi impossible. ;D

Sinon, je ne comprends pas bien les remarques sur "l'escarmouchitude perdue" de Warmachine-Hordes à cause des colosses/gargantuans.
Si on définit l'escarmouche par "combat de petits détachements/patrouilles", et donc le nombre de combattants en jeu, les colosses et gargantuans me font au contraire penser qu'on revient sur ce style de jeu, par une formule simple :

Plus de figurines qui coutent cher (en points) = Moins de figurines sur la table

non ?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Hao le 09 octobre 2012 à 10:38:37
@Boogy : la logique tiendrait si ça n'appelait pas, au contraire et en parallèle, à une escalade en terme de format. Je parie que le format moyen va grimper de 50 à 75 points rapidement. C'est déjà le cas sur les fofos officiels.

Côté transport, il semble que les ailes sont conçues pour être escamotables rapidement. Et Battle Foam règle le reste des problème de transport.
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Pierro le 09 octobre 2012 à 10:38:55
Moi je trouve qu'on a atteint un niveau de ridicule assez impressionnant pour un jeu d'escarmouche...
Boaf, honnêtement, ça fait un moment qu'on l'a quitté, le mode escarmouche. Déjà, depuis que y'a systématiquement des unités full sur les tables, que les formats nous permettent de sortir plus de 2 unités complètes, les listes Tiers avec doublons d'unités, les Battle Engines et j'en passe.

Pour le mode escarmouche, y'a Infinity (10 à 20 figs sur la table, toutes différents niveau profil), Eden (5 à 6 figs), Malifaux (4 figs), etc.

Pour moi ça reste de l'escarmouche, même avec 40 figs. Mais je vois pas 40 marines accompagnés par un titan en fait, ça sonne pas juste... ben là c'est pareil.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 09 octobre 2012 à 10:47:02
Citer
Sinon, je ne comprends pas bien les remarques sur "l'escarmouchitude perdue" de Warmachine-Hordes à cause des colosses/gargantuans.
Si on définit l'escarmouche par "combat de petits détachements/patrouilles", et donc le nombre de combattants en jeu, les colosses et gargantuans me font au contraire penser qu'on revient sur ce style de jeu, par une formule simple :

Oui sauf que les Gargantuans interviennent plutôt à partir de 50pts et prennent tout leur sens à 75pts, du moins pour les Troll et Circle qui ont besoins de choses autour pour vraiment bien fonctionner (je m'avance peut-être un peu car je n'ai pas fait de test).

Bref on augmente un peu l'échelle au sens propre comme au figuré. Après on peut aussi jouer à 35 et 50 sans Gargantuans mais d'après les ricains, à partir de 50pts, on voit apparaître des changements de méta dans les tournois pour gérer les Colosses (genre en Circle, eKrueger est moins joué et eKaya reprend de la valeur).

Pour revenir sur le sujet, la figurine a l'air magnifique, il faut juste trouver comment la transporter.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 09 octobre 2012 à 11:12:45
L'escalade éventuellement nécessaire à 75 pts pour rentabiliser les Gargantuans, je pense que c'est spécifique à Hordes. A Warmachine, les Colosses me paraissent jouables et rentables dès 35/50 pts.

Pour le style de l'escarmouche, c'est là que je trouve Warmachine/Hordes intéressant, dans le fait de pouvoir officiellement jouer à différents formats avec toutes les références. Et que dans chacun de ces formats, avec certains profils de casters/warlocks, tu puisses faire de l'escarmouche ou de la masse : en forcissant un peu le trait, je pense que tu peux jouer compétitivement une liste avec plus de 40 figs en 35 pts, comme une liste de 10 figs en 75 pts.



PS : par rapport à l'escalade à 75 pts sur le forum officiel, même si PP essaye de pousser vers ce format (cf parties dans les No Quarters avec les colosses/gargantuans) ça me semble extrêmement marginal encore du pt de vue des joueurs, au vu des discussions sur les listes, y a pas grand chose au delà de 50 pts...  ::)

http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?33-Cygnar-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?34-Protectorate-of-Menoth-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?35-Khador-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?36-Cryx-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?67-Retribution-of-Scyrah-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?37-Mercenary-List-Discussion

http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?29-Trollbloods-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?30-Circle-Orboros-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?31-Skorne-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?32-Legion-of-Everblight-List-Discussion
http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?74-Minions-List-Discussion
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Hao le 09 octobre 2012 à 12:02:51
L'escalade éventuellement nécessaire à 75 pts pour rentabiliser les Gargantuans, je pense que c'est spécifique à Hordes. A Warmachine, les Colosses me paraissent jouables et rentables dès 35/50 pts.
Même si ce que tu dis est vrai (encore que discutable je pense mais j'ai pas assez yeuter les garguants pour m'avancer), le format ne se pense pas avec Warmachine d'un côté et Hordes de l'autre. L'un tire l'autre.

Citer
Pour le style de l'escarmouche, c'est là que je trouve Warmachine/Hordes intéressant, dans le fait de pouvoir officiellement jouer à différents formats avec toutes les références. Et que dans chacun de ces formats, avec certains profils de casters/warlocks, tu puisses faire de l'escarmouche ou de la masse : en forcissant un peu le trait, je pense que tu peux jouer compétitivement une liste avec plus de 40 figs en 35 pts, comme une liste de 10 figs en 75 pts.
Oui, dans certains cas, on retrouve un format d'escarmouche. Du eKaya full beasts, du Kharchev full jacks, etc. Mais ce sont des exceptions dans un système qui grossit de plus en plus. Je trouve les listes Orboros de l'OETC très parlantes : du spam pKrueger pour lutter contre l'infantrymachine... :)

Citer
PS : par rapport à l'escalade à 75 pts sur le forum officiel, même si PP essaye de pousser vers ce format (cf parties dans les No Quarters avec les colosses/gargantuans) ça me semble extrêmement marginal encore du pt de vue des joueurs, au vu des discussions sur les listes, y a pas grand chose au delà de 50 pts...  ::)
Il n'y a pas encore de listes parce qu'il n'y a pas encore d'évenements officiels à ce format. Par contre, des discussions sur la montée de format, il y en a eu pas mal. Attendons l'arrivée du Steamroller 2013, on verra plus clair ;)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Zoroastre le 09 octobre 2012 à 12:20:31
Moi, ce que je voudrais bien comprendre, c'est pourquoi c'est grave ou pas grave que ce soit de l'escarmouche ou non.


Z.
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Hao le 09 octobre 2012 à 12:37:37
Moi, ce que je voudrais bien comprendre, c'est pourquoi c'est grave ou pas grave que ce soit de l'escarmouche ou non.
Ah mais faut suivre : ça on s'en fiche  ::) :P
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 09 octobre 2012 à 13:01:26
 ;D

On a un peu dévié du sujet, c'est vrai... on ouvrira un sujet dédié en 2013, pour le nouveau SteamRoller :)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Sechs le 09 octobre 2012 à 14:24:11
Oh putain !
Je savais que ça allait clairement être la plus belle fig de PP Colosse, Gargantuans, Jack & Beast réunis, mais là, je ne pensais pas qu'il déchirerait autant.

L'aéro est prêt, la mousse de rangement le sera bientôt, et les pinceaux sont aiguisés.

Dieu que je suis heureux de jouer Everblight...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Titi le 09 octobre 2012 à 14:36:09
On est deux alors...  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 09 octobre 2012 à 14:37:53
Oserez-vous mettre des Swordmen, des Archers ou des Grotesques à côté d'une figurine aussi belle ? Telle est la question :p

Au fait, il marche le feat de Thagrosh qui ressucite une beast? Parce cela peut-être légèrement pénible...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 09 octobre 2012 à 14:56:42
Il marchera probablement, mais je doute que ce soit vraiment utile : le tour du feat la beast ne peut pas faire d'action. Pour qu'elle ait été tuée, j'ose espérer qu'on soit déjà assez loin dans la partie et que par conséquent quand elle va vraiment pouvoir agir la partie sera finie.

Edit : non par contre je verrai plutôt le feat d'Absylonia ... oh ben je perd un point de vie et hop mon Gargantua est tout neuf  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Zoroastre le 09 octobre 2012 à 15:07:45
Le feat de Thagrosh fera l'objet d'un erratum pour empêcher de faire revenir un Gargantuan.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?115521-Colossals-and-Re-Deployment&p=1612034&viewfull=1#post1612034

Un petit fail pour les formulations de PéPé, qui utilise Place dans des sens différents qui sont affreusement implicites (en gros le sens varie suivant que la figurine est déjà sur la table ou non).


Z.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Sechs le 09 octobre 2012 à 15:20:36
Je ne comprends pas Zoro : de base on ne peux pas placer un colosse/gargantuan ? Pourquoi errater Tagrosh ?
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Zoroastre le 09 octobre 2012 à 15:48:47
Je ne comprends pas Zoro : de base on ne peux pas placer un colosse/gargantuan ? Pourquoi errater Tagrosh ?

Citer
Un petit fail pour les formulations de PéPé, qui utilise Place dans des sens différents qui sont affreusement implicites (en gros le sens varie suivant que la figurine est déjà sur la table ou non).

Le précédent des Gallows Groves, qui peuvent être pris en renfort bien qu'ils ne puissent pas être placés, fait que "place" a une valeur différente suivant que la figurine est hors de la table ou sur la table. Actuellement, suivant cette jurisprudence, Thagrosh peut placer son Gargantuan parce que la figurine est hors de la table quand il la place.


Z.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 09 octobre 2012 à 16:36:29
Merde ça m'aurai tien fait rire,  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 09 octobre 2012 à 16:53:59
Citer
Dieu que je suis heureux de jouer Everblight...

Citer
On est deux alors...  ;D

Vos magasins fournisseurs aussi xD
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Alris le 09 octobre 2012 à 17:28:43
Citer
On est deux alors...  ;D

Ben merde, 2 Bleuzébons qui passent à l'ennemi, c'est parceque la couleur de la Légion Everblight est bleu aussi ? ;)

On dira quoi d'ailleurs bleuzéméchants  :-[

Et sinon, pour revenir au sujet, la fig déchire grave.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Titi le 09 octobre 2012 à 17:34:52
Ben merde, 2 Bleuzébons qui passent à l'ennemi, c'est parceque la couleur de la Légion Everblight est bleu aussi ? ;)

Ne t'inquiète pas, il va se passer encore du temps avant de me voir en tournoi avec des vilaines bébêtes épineuses et aveugles (j'ai encore plein de sales blagues à tester en Cygnar). C'est juste que j'ai craqué à l'époque pour le look pseudo-alien des vilains rejetons draconiques...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: thetoy le 17 octobre 2012 à 11:21:24
Je n'ai pas vu passer la photo ici, donc voici la comparaison entre une aile et le battle engine de la légion :

(http://i.imgur.com/swlA0.jpg)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Thunder_n le 17 octobre 2012 à 11:44:12
je sens qu'il va être sympa à transporter :D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: GRUXXKi le 17 octobre 2012 à 13:30:20
Pour avoir déjà monté et peint le BE la seule chose qui me vient: " oh putain!"
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: le 17 octobre 2012 à 13:35:53
Quel homme de discours ce gruxxki !

Les ailes seraint détachables pour le transport
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 17 octobre 2012 à 13:48:34
En 4 lettres : OMFG !

Oui c'est un monoligne. Oui c'est inutile. Oui je l'assume. Mais je suis trop choqué pour dire autre chose....

*imagine la prestance que va avoir la figurine complète sur une table*
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Titi le 17 octobre 2012 à 14:27:31
(Bave bave bave...)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: John McForester le 17 octobre 2012 à 16:13:46
Lol pour une fois qu'une fig a des ailes proportionnées par rapport au reste, c'est pas fait à moitié !
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 06 novembre 2012 à 15:21:36
Vous pouvez arrêter de baver sur le gros lézard, les premiers spoilers arrivent :
Citer
spd - same as most of our heavies
str - double its command.
mat - same as most of our heavies
rat - same as ravagore
def - same as scythean
arm - same as scythean
cmd - saeryns fury stat

Bite - we already know
x2 claw - pow same as angelius armor
gun - range = harbringer focus stat, pow same as str, d3+1 strafe aoe 3
animus - costs same as spiny, anything that ends in 2" set on fire.
cost - same as MK
fury - same as ravagore.
health - 2 less then MK

ou http://www.focusandfury.com/forum/index.php?topic=4644.0
Citer
Archangel - 20pts

46 Boxes
M -
B -
S -

FURY - 4
SPD - 6
STR - 14
MAT - 6
RAT - 5
DEF - 11
ARM - 18
CMD - 7

HEAD - Bite: p/s 19, consume
2x ARM - Claw: p/s 17, Open Fist
GUN - Dragon's Breath: RNG10 AOE 3 POW 14, D3+1 Strafe, crit fire

ANIMUS - Draconic Aura, 2 cost, SELF, enemies that end their activation within 2" are set on fire

Animus inutile, range limité, plutôt lent et un magnifique 11 de DEF avec 18 ARM qui font qu'il ne sera pas trop dur à one shot.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Molotov le 06 novembre 2012 à 16:04:42
Effectivement c'est un peu decevant... Mais de toutes facons ils ont vendront plein, rien que pour la fig.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: John McForester le 06 novembre 2012 à 16:39:16
Ouais un peu fragile mais c'est everblight faut pas s'attendre à des miracles... Certes le choix à faire entre spiny growth / tenacity et son animus rend son animus un peu ridicule, mais quand même il est pas inutile ! Pis bon presque autant de PVs que le mountain king ça aurait pu être pire...

Après offensivement il est quand même loin d'être dégueu, son tir a une range pas top mais bon strafe + AoE 3 + crit fire, c'est déjà pas mal, et les 2 Lylyths le rendent bien mortel. Au close idem, 3 attaques c'est loin d'être dégueulasse, et consume en auto c'est juste trop trop rigolo quoi (même si déjà en critique je voyais pas trop l'utilité à part pour éviter tough... Il y a quoi dans ce jeu qui soit sur socle petit et capable d'encaisser du 19 sans être un caster ?).

Le seul truc qui m'étonne c'est que ça ne parle pas d'une capa pour tirer et closer dans le même tour, tous les autres ont un moyen de faire à peu près ça non ?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 06 novembre 2012 à 16:46:50
On peut monter à combien en ARM chez Everblight ?
Je ne me rend pas bien compte mais il a l'air un peu fragile quand même.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 06 novembre 2012 à 17:24:31
Il y a le +2 de spiny growth, mais il faut prendre un Carnivean pour ça.
Sinon +1 de tenacity du Shredder.
Après il y a Thagrosh qui peut donner un buff d'armure. Rien d'exceptionnel.
L'animus est juste une grosse rigolade, je ne vois absolument pas à quoi il peut servir ... 1 chance sur 3 de faire un POW 12 au prochaine tour à la figurine qui fini son activation dans les 2 pouces ??? franchement je comprend pas.
Pour les synergies, en Everblight pas de snipe (sauf feat), pas de buff de vitesse (pas de place) et pas de stealth pour le protéger.
Pour 20 points, 1 Ravagore, 1 Sheperd et 1 Ravagore sont presque mieux.

Le mieux, ça reste Absylonia avec Forced Evolution...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Molotov le 06 novembre 2012 à 17:32:06
je trouve pas consume (thx WarRoom :( ), ca fait quoi concretement ?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Ptit Nico le 06 novembre 2012 à 17:34:49
Si tu touches un small-based non-warcaster enemy model, tu le manges (= directement removed from play).
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 06 novembre 2012 à 17:40:14
C'est vrai que les small-based non-warcaster qui résistent à un POW 19, c'est la plaie  ::)
C'est aussi bien que le Spray 6 du stinger avec allonge ça. Parti comme ça, la prochaine Warbeast Everblight, elle a vision à 360 et immunité au back strike, gun fighter et que des armes de corps à corps ainsi que Flight et Pathfinder.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: John McForester le 06 novembre 2012 à 18:02:24
consume c'est juste pour le lol, et ça nique tough et le feat de macburne quand même... Ainsi que toutes les capas chiantes que peut te faire un ennemi quand tu le disable/box/destroy, genre pas de corpse token, pas de soul token, pas de "je t'en remets une avant de mourir", pas de self sacrifice, etc.

L'animus c'est 2 chances sur 3 pas une sur 3, ça veut dire que si il se fait charger par des troupes, ou simplement s'il est dans une zone de scénar et que des gens veulent venir contester, tous ces gens ont de fortes chances de mourir, à moins bien sûr qu'il se fasse one shot, ça aurait été plus efficace si c'était end movement et pas activation... Mais quand même, ça reste une capa puissante, même si toute liste qui tape un peu fort risque d'en chier. Mais genre moi en cryx si j'ai pas un DJ je suis loin d'être sûr de le one-shot, et le feu ça me soûle bien comme il faut.

blabla... ainsi que Flight et Pathfinder.

Bah en même temps celui-là il a des ailes alors que les garganteux ont pathfinder de série... ils lui ont pas mis flight du coup ?  :P
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 06 novembre 2012 à 19:18:17
Allan a tout résumé... Franchement, pour 20 pts, je préfère encore prendre 1 Ravagore, 1 Scythean et 1 shepherd. Et Fury 4 ?? pfff..  moins que Proteus (et c'est pas une référence  ::) ).
Non, autant la fig est belle, autant le profil est tout naze.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 06 novembre 2012 à 19:41:06
Citer
L'animus c'est 2 chances sur 3 pas une sur 3, ça veut dire que si il se fait charger par des troupes, ou simplement s'il est dans une zone de scénar et que des gens veulent venir contester, tous ces gens ont de fortes chances de mourir, à moins bien sûr qu'il se fasse one shot, ça aurait été plus efficace si c'était end movement et pas activation... Mais quand même, ça reste une capa puissante, même si toute liste qui tape un peu fort risque d'en chier. Mais genre moi en cryx si j'ai pas un DJ je suis loin d'être sûr de le one-shot, et le feu ça me soûle bien comme il faut.
A ARM 20 au max, il ne se fait pas tomber par une charge de bane thralls ou knights ? Sur une huge base, c'est possible d'aligner un paquet de troupier non? Surtout que le machin est sensible à Crippling Grasp.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 06 novembre 2012 à 20:32:00
Citer
C'est vrai que les small-based non-warcaster qui résistent à un POW 19, c'est la plaie  ::)

C'est vraiment Vilmonde!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Jalikoud le 06 novembre 2012 à 22:14:52
Citer
A ARM 20 au max, il ne se fait pas tomber par une charge de bane thralls ou knights ?

Si. Il faut un poil de bol, aux dés mais ça se fait très bien. :troll: D'autant qu'il y a une cavalerie Bane thrall dans les tuyaux si les rumeurs disent vrai 8).
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Ptit Nico le 07 novembre 2012 à 02:02:58
En même temps, je pense qu'il y a peu de colosses qui résistent à une charge de 12 Bane Thralls hein...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: John McForester le 07 novembre 2012 à 09:33:20
La question c'est combien de bane thralls ?

La réponse est 6, avec des jets moyens.

Pour un mountain king, il en faut... 6 !

Ce calcule tient compte de la faible chance de rater les deux, plus élevée avec un dragon qu'avec un MK.

Pour les bane knights, c'est 8 pour chaque.

idem pour des satyxis, sous mini-feat, il en faut 12 pour le MK (oui, 12 c'est plus qu'une full unit), contre 10 (full unit sauf 1) pour le dragounet.

La vraie différence c'est qu'à chaque fois mon petit calcul s'arrête à un nombre de figs à virgule, donc il y a un peu plus de chance que mes chiffres soient justes pour le dragon que pour le MK :

bane thrall : 5,575279585 pour l'archangel / 5,910865075 pour MK
bane knights : 7,152274977 / 7,82933022
satyxis : 9,844934357 / 11,28022706

Pour être encore plus précis il faudrait les chances de tuer ou non selon le nombre d'attaques dans chaque cas, mais j'ai beau chercher, soit je maîtrise pas assez l'outil, soit la seule solution c'est de faire trois millions de tableaux manuellement ^^ (puisque les chances de tuer du bane thrall 5 dépendent des dégâts faits par bane thrall 1, 2, 3 et 4...)

Bref tout ça pour dire que c'est pas si fragile, et que si j'ai pas la portée de charge assurée sur plus de 7 banes, sous l'animus, j'y réfléchis à 2 fois avant d'envoyer toute ma troupe au feu...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Titi le 07 novembre 2012 à 09:47:01
Pour 20 points, 1 Ravagore, 1 Sheperd et 1 Ravagore sont presque mieux.

Allan a tout résumé... Franchement, pour 20 pts, je préfère encore prendre 1 Ravagore, 1 Scythean et 1 shepherd. Et Fury 4 ?? pfff..  moins que Proteus (et c'est pas une référence  ::) ).
Non, autant la fig est belle, autant le profil est tout naze.

M'en fous, il est trop bôôôô !!! Et puis, je n'ai peur de rien : je suis capable de sortir un Triumph en tournoi...  :P
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 07 novembre 2012 à 09:52:23
Entre Curse of Shadow, Crippling grasp et le feat de Deny, je pense (à la louche) que c'est plutôt 4-5 banes thralls en situation de debuff.
A priori, la tendance aux US est de mettre une pierre avec le MK donc le MK est souvent un peu plus haut en armure que ce qui est indiqué sur son profil (mais est lui aussi sensible aux debuffs).

Si tant est que l'on puisse se fier aux forums US, les Gargantuans sont semble-t-il très fragiles dans l'ensemble. Après, c'est à tester sur les tables.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Lucifel888 le 07 novembre 2012 à 10:30:18
Pour l'instant, le montain kings a toujours fini la partie vivant. Les joueur préfèrent tourner autour et sacrifier quelques figs pour le paraliser que d'essayer de le descendre.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Sechs le 07 novembre 2012 à 11:28:03
Je suis déçu...
Je pense quand même l'acheter hein, mais franchement, il nous font payer la qualité de la sculpture de la fig avec des règles péraves.
Il reste jouable, mais c'est vrai qu'il est loin d'être ce qu'il se fait de mieux...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Spiff le 07 novembre 2012 à 11:38:05
Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.

Je suis sérieux.

Spiff
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: le 07 novembre 2012 à 11:43:51
Je rejoins Spiff, quelle bande de ouinouins, les gargantuans sont une alternative à ce qui existe, pas un truc censé tout remplacer.

Vous faites les mêmes posts que pour la cavalerie, les be etc...

Les colosses sont cools à part stormwall trop fort et la compo galleon bart, sinon ils  offrent de nouvelles possibilités sans remplacer les refs c'est pas ce que vous attendez d'un jeu qui se veut équilibré?
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 07 novembre 2012 à 11:44:54
Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.
Vu le prix du bouzin, désolé mais ce sera comme le trone d'Everblight : je l’achèterai quand je serai sur d'avoir le temps de le monter, de le peindre et en étant sur de le jouer après. La, ça fait vraiment trop cher pour ne serait-ce qu'avoir 50% de chance qu'il reste au placard.

Edit parceque Q2 a posté entre : quelles nouvelles possibilités ?
- taper plus fort ? non y'a le Carni
- tirer plus fort et plus loin ? non y'a le Ravagore
- aller plus vite en volant ? non y'a l'Angelius
- un animus d'interdiction ? y'a Belphegor
La seule chose qu'il a de nouveau ce sont les règles des Gargantuans qui font qu'il a encore moins de synergies avec les feats et les sorts des Warlocks. A mes yeux, même Proteus et Typhons semblent plus intéressants et novateurs que ce truc.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: le 07 novembre 2012 à 11:54:07
Mais où est le problème Allan?

Tu le proxy avec un cd et un éléphant dessus, tu le joues autant de fois que tu veux avec tes potes et après tu l’achètes ou pas.
Y a un sniper ouzbek sur le toit d'en face qui vous force à acheter une ref?

edit parce qu'allan édite entre temps :

Les colosses n'ont pas que des défauts et même pas mal d'avantages steady, inamovible planque à warlok etc...
Ride by attack me parait vachement bien.
Strafe galette c'est marrant
Je parierai que lylyth3 aura snipe.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 07 novembre 2012 à 12:30:23
A Cac c'est 3 attaques de close et jne de tir, comme les colosses, il peut tirer en étant engagé.

Il a Reach sur toutes ses attaques. Le consume est semi fluff mais sert surtout pour éviter les toughs, les soul tokens et autres conneries de ce genre.

Un animus qui fait des dégâts sans avoir besoin de toucher. Cher mais avec un grand socle qui se déplace facilement.

Et puis la figurine claque. ;)

Mais bon, Allan qui râle, c'est so 1998...
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Allan255 le 07 novembre 2012 à 12:37:23
Ride by attack a le même problème que flight : avec 6 pouces de mouvement et un socle qui fait presque 5 pouces, c'est pas très utile. Déjà la cavalerie qui a plus de mouvement n'utilise que très peu cette capacité. Il n'y a qu'à voir combien la sorcière sur monture volante est jouée (volante, chère, gros socle, pas résistante, faible portée ... tiens ça me rappelle un truc ça).
Les avantages steady, inamovible toussa, c'est bien, mais plus pour une stratégie de brique, et c'est pas vraiment ce qui se fait de plus efficace en Everblight.
Je sais même pas s'il est possible de recycler un Gargantuan avec le chaudron  ;D

Pour lylyth3, si elle a snipe .... je m’abstiens de poster des remarques négatives..pendant au moins 3 jours.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 07 novembre 2012 à 12:46:13
Maintenant on sait pourquoi les joueurs Blight ne gagnent pas de tournois, ils sont remplis de préjugés. :)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 08 novembre 2012 à 09:27:33
Yop les gens. Bon juste histoire de varier les sujet, un petit tweet de Matt Wilson qui donne un apperçu du WIP de peinture sur le gros éléphant :

(http://c0014559.r32.cf1.rackcdn.com/x2_f79c8db)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Jalikoud le 08 novembre 2012 à 18:01:49
On a une idée des stats et capacités du pachyderme  ::)?
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 09 novembre 2012 à 10:50:02
Voici les dernières spéculations en date :

Citer
Things that we know for sure:
ARM 20
Dat Gun

Things that are probably a lock at this point:
SPD 4
MAT 5
DEF 9

Things that look highly likely:
RAT 4
P+S 20 fists
48 boxes or less
FUR 4

De mémoire de ce que j'avais lu, le gun serait une AOE 4 avec RoF 3. Pour la portée, je ne sais plus.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 09 novembre 2012 à 15:40:53
MAT 5 ? C'est peu, non ? Le truc est en concurrence directe avec les meilleurs beasts du jeu (avis personnel) et il n'aurait que cela avec au moins 3 attaques de CaC ? Bizarre.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Starpu le 09 novembre 2012 à 16:04:29
Ouais y'a pas photo les colosse sont bien plus bourrin que les gargantuans. C'est un fait, ils sont toujours intéressants, mais bien moins indispensables.
Ça sent l’équilibrage forcé entre Hordes/Warmachine.

Et puis c'est un fait depuis la MKII la valeur de base de MAT pour un jack est 6 ce n'est pas le cas pour les beast. Et avec ses cannons sur le dos il n'est pas tant à plaindre.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 09 novembre 2012 à 16:06:24
En fait la spéculation de la MAT à 5 provient des stats du MK...De plus, si on le compare aux beasts skorne ça lui ferait 1 point de MAT de mois que le Glad qui est une beast CAC only et la même MAT que le Cannoner. En fait, chez les Skornes, aucune beast équipée d'un tir n'a une MAT > 5.
Donc, même si ça parait dur, la MAT 5 est effectivement assez probable.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Jalikoud le 10 novembre 2012 à 15:20:43
Bof, les skornes ont pas mal de buffs facilement accessibles pour cette MAT de 5 soit un faux problème. Et dans le rôle des warbeasts de close qui ouvrent tout ce qui passe entre leurs petites menottes, ils y a déjà le bronzeback et son petit cousin le gladiator. Ce mammoth sera davantage une grosse plateforme de tir qu'autre chose, àmha. Reste à voir comment le battle engine va trouver sa place là-dedans.

En tant qu'adversaire, la perspective de manger plein de galettes à 16-18 pouces (merci le Cyclope Raider) m'inquiète plus que son potentiel au corps-à-corps :-[.

Bouh, les skornes ils étaient tout mauvais du temps de Primal MK1 et maintenant, ils sont tout bourrins. C'est pas juste ! :troll: En plus, ils commencent à avoir des figurines potables...
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: leader9-1 le 10 novembre 2012 à 16:10:56
Bouh, les skornes ils étaient tout mauvais du temps de Primal MK1 et maintenant, ils sont tout bourrins. C'est pas juste ! :troll: En plus, ils commencent à avoir des figurines potables...

 >:( >:( >:(
Faudrait aussi assumer un minimum.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Jalikoud le 10 novembre 2012 à 16:25:57
Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...

Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Gamin le 10 novembre 2012 à 16:34:25
Entre gens de bonnes compagnie, on sait qu'il faut pas se prendre au sérieux... surtout un jeu de bonshommes!  ;D

De toute façon, le skorne s'est peut-être balaise mais c'est moche! Ca a pas de nez en plus!
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: dragoonvano le 10 novembre 2012 à 16:43:56
on s'en fout que ce soit moche, ils ont des éléphants de guerre et des samouraïs géants ^^

Et en combinant les deux çà donne un éléphant de guerre géant ^^
(je ne l'aurai sans doute jamais, mais j'ai hate de le voir sur une table quand meme)
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: leader9-1 le 10 novembre 2012 à 16:45:50
Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...

Et ben voila ! Je vois avec plaisir que tu peux écrire des messages non dissimulés normalement.
PS : on parle d'une étude pour un notaire (ou un huissier) et d'un cabinet pour un avocat (ou un médecin).
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 10 novembre 2012 à 19:45:25
Vous voulez des gens qui assument ? Bah j'assume que j'achèterais cette bestiole ! Et que pour enquiquiner le monde je vais coller ses défenses de 3 km mouahahahaha
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: pickouette le 06 décembre 2012 à 18:22:50
Voici les dernières spéculations en date :

Citer
Things that we know for sure:
ARM 20
Dat Gun

Things that are probably a lock at this point:
SPD 4
MAT 5
DEF 9

Things that look highly likely:
RAT 4
P+S 20 fists
48 boxes or less
FUR 4

De mémoire de ce que j'avais lu, le gun serait une AOE 4 avec RoF 3. Pour la portée, je ne sais plus.

Moi j'ai trouvé ça sur Lost Hemisphére :

Mammoth :

    Fur:4

    SPD:4
    MAT:6
    RAT:4

    DEF:8
    ARM:20
    Boxes: 52

    (2)P+S:19 Fists (crit pitch)
    P+S 17 tusks

    RNG 10, RoF 3, AoE 4, POW 15 gun
    Assault (SIC)
    Bulldoze

    Animus: Repulsion
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 06 décembre 2012 à 19:09:26
HAHAHAHA ! assault POW15 sur un truc qui te met déjà 3 pains POW 17-19, ça envoie du rêve !! :)

Voilà la nemesis du jack Khador moyen.

Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Manhexter le 06 décembre 2012 à 20:25:49
Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?

C'est ça, c'est le même que l'Angelus Everblight
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Zoroastre le 06 décembre 2012 à 20:59:59
MAT6, on entend déjà les joueurs troll gueuler  ;D


Z.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 06 décembre 2012 à 21:02:32
MAT6, on entend déjà les joueurs troll gueuler  ;D


Z.

Oui mais SPD4 et pas de petits whelps automatiques. :)
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Booggy le 06 décembre 2012 à 21:38:27
Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?

C'est ça, c'est le même que l'Angelus Everblight

C'est pas vraiment B2B alors, mais tous les ennemis dans les 2" sont repoussés de 3"... ça m'a l'air d'un belle beast, tout ça ^^
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 07 décembre 2012 à 00:18:27
RNG14 avec le raider, ROF 3 ! et PS 19-21 sous Enrage... MAT 6!
C'est un bomber qui déboîte en mêlée. C'est de la bonne bestiole.

Dans une faction avec inviolable resolve, defender's ward et le feat de Xerxis, le ARM 20 de base est vraiment fort.

Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: darkshenker le 07 décembre 2012 à 05:58:06
Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p

C'est pour compenser l'Animantarax! :)
Titre: Re : Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: HudsonH le 07 décembre 2012 à 11:04:10
Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p

C'est pour compenser l'Animantarax! :)
J'espère bien!! ils ont plein à se faire pardonner pour ça ^^

Le 4 de fury est limite par contre, et j'espère qu'il n'y a pas innacurate sur le tir..

HudsonH, joueur Skorne râleur
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Weeskahs le 07 décembre 2012 à 11:18:21
Ya quand même peu de chances pour ne pas dire aucune que le gargantuan Skorne ait répulsion. Ca serait totalement broken sur une huge base et rendrait les prises de zones beaucoup trop facile. Déjà avec les angelus c'est limite alors avec un colossal  j'ose même pas imaginer.

Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: HudsonH le 07 décembre 2012 à 13:20:43
Moi si, j'ose ^^
Ca apprterait bien un peu de contrôle de zone chez les Skornes, parce que c'est vrai que les Skornes, c'est doué en assassinat / poutre, mais en controle de zone ça peche un peu ;)
Titre: Re : Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Joss le 07 décembre 2012 à 13:55:26
Moi si, j'ose ^^
Ca apprterait bien un peu de contrôle de zone chez les Skornes, parce que c'est vrai que les Skornes, c'est doué en assassinat / poutre, mais en controle de zone ça peche un peu ;)

Ben ouaips mais en même temps c'est vachement plus dur pour l'adversaire de contrôler quand son caster est mort  ;D
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Fedmahn le 07 décembre 2012 à 14:40:03
Ya quand même peu de chances pour ne pas dire aucune que le gargantuan Skorne ait répulsion. Ca serait totalement broken sur une huge base et rendrait les prises de zones beaucoup trop facile. Déjà avec les angelus c'est limite alors avec un colossal  j'ose même pas imaginer.

En Menoth on a bien un BE qui fait l'équivalent en mieux (repousse de 4 pouces) Et met le feu aux figurines. Ce genre de capa sur un Gargantuan, ça ne me choque pas tant que ça du coup (vu le prix que ça coûte ^^).
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: Val le 07 décembre 2012 à 14:55:16
enfin un truc cheaté chez Skorne.
Non parce que Molik il touche pas un éléphant dans un couloir et le BronzeBack il tape comme une fillette de 5 ans.

Bon en espérant pas trop de changement sur la carte finale.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: yool1981 le 07 décembre 2012 à 16:24:11
Mon Dieu Val, elles cognent sévère les fillettes par chez toi :p.
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: HudsonH le 07 décembre 2012 à 17:16:03
C'est qu'a Grenoble, les fillettes sont nourries aux cailloux, ça les rends un peu plus dures que chez vous autres molasses ;-)
Titre: Re : [Colossals?] Hordes
Posté par: SHWTD le 07 décembre 2012 à 17:17:18
C'est qu'a Grenoble, les fillettes sont nourries aux cailloux, ça les rends un peu plus dures que chez vous autres molasses ;-)

Ca mériterait d'être une signature :)