Merci Lexar !
Du coup je viens de lire le document. Quelques remarques.
- Foward Kommander est à la rue... Genre mk2-à-la-rue. Si tu veux t'éviter des ennuis, je suggère Conflict Chamber.
- 6 à 8 décors par table, en considérant que vous avez les mêmes décors que d'habitude, ça va être juste. Mais ok. Placez bien les covers quoi... Si je me souviens bien vous avez pas mal de trucs éligibles comme obstacles non-linéaires, ça peut être une option.
- J'ai pas tout compris sur les scénarios... On peut ne pas avoir 5 fois le même scénario sur une ronde ? #5killbox #TeamB4life
- Rien sur le matériel de jeu. J'imagine donc que objos, drapeaux, listes et clock sont fournis ?
- Rien sur les Skornes, ni sur la gestion du weekend de sélection WTC pour les équipes.
SunHunter -
Pour Forward Kommander oui je sais mais je voulais dire du type FK ex
Father lucant (28/28 pts BG)
*Corollary (6pts)
*Inverter (15pts)
*Inverter (15pts) (8 pts BG used)
Transfinite Emergence Projector (19)
......
Pour les scénario cela dépendra de l'organisation des tables (on est 140 donc) sur place mais on arrangera cela pour que toutes les tables aient le même scénario
Décors idem je n'ai rien de visuel car je n'ai pas eu accès au décors du tournoi on s'en tiendra à cette règle.
Listes c'est moi qui imprime
Pour les clocks bien vu faudra les emmener, j'en aurais quelques une pour dépanner mais ne comptez pas dessus .Objos/Drapeaux si vous avez emmenez les vôtres pour que ce soit joli sinon j'ai de quoi.
Pour les Skornes j'avais fait un paragraphe entier il a du sauter. Je vais remédier a cela.
Je ne gère pas le week-end WTC et je m'étonne de la question puisque déjà réglée?