Auteur Sujet: [Intelligentsia germanopratine prout prout] Mes listes Cryx pour le Grab&Smooch  (Lu 3533 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Eh oui, la classe et le respect de Q², voilà les seuls trucs qui m'importent. Du coup j'ai lancé à mon équipe le défi de venir avec 2 versions d'un même caster, et si possible pas le truc connu comme le loup blanc comme étant hyperbalèze. En même temps je ne prenais pas de risque, j'ai Alris dans l'équipe, un mec encore plus snob que Anus carré, moi et George Clooney réunis.

Pour donner l'exemple, et bien que j'eusse pu partir sur du Asphy1/Asphy3 (mais je déteste Asphy1), j'ai jeté mon dévolu sur Goreshade pour lequel j'ai des listes déjà testées.

Citation de: Goreshade1
Goreshade the Bastard (*6pts)
* Stalker (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blackbane's Ghost Raiders (Leader and 9 Grunts) (9pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Vous l'avez vue se faire rétamer dans un célèbre rapport de bataille. Surtout n'ayez pas peur, c'est Goreshade1, le caster cryx unanimement décrié comme étant le plus nullos. Dormez tranquille.

Citation de: Goreshade2
Goreshade the Cursed (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Blood Witches (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Bloat Thrall (2pts)
Pistol Wraith (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
Warwitch Siren (2pts)

Vous avez récemment vu gagner cette liste contre un warlock troll de seconde zone, donc pas de panique.

Bon, pour être sérieux dix secondes : les listes sont actuellement ce que je peux faire de plus crade avec ces deux casters. Au final chacune est assez polyvalente. Pas mal de recoupements de match-ups malheureusement, et toujours un point d'interrogation sur certains match-ups Menoth et Everblight, mais globalement ce n'est pas trop mal fichu. Les listes se jouent assez différemment l'une de l'autre (Goreshade1 en harcèlement avec des troupiers immunisés quasiment à tout l'anti-troupe du jeu, Goreshade2 en attrition avec de la gestion de scénario bien pénible) donc le choix dépendra aussi des listes effectivement jouées en face et du scénario. Encore pas mal de boulot de préparation en amont, donc.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Je kiffe cette idée d'escalopage, j'aurai aimé le faire ^^

Tu as mon respect mais bon tu l'as toujours eu, un exemple pour moi, je pense nommer mon enfant zoro sauf que ce sera toi le pere alors il faudra l'appeler junior.

C'est le seul type qui m'a joué Asphy 2 uniquement pour à ma demande me faire plaisir et que je découvre cette horreur ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Je vais pas faire de topic pour parler de mes listes, donc si vous avez quelque chose à dire dessus, utilisez celui-là...

Sérieux Zoro, quel netdecker (le nouveau mot à la mode ? Je connaissais pas avant cette semaine !), tu as oublié de me dédicacer la base de ta liste 1. :P Heureusement que j'ai décidé de pas la jouer, car ta liste 2, j'ai la même ;) En plus l'idée du caster évolutif j'y pensais sérieusement...

Dommage que tu aies besoin de la siren dans les deux, sinon tu faisais 0 doublon ! Joli :)

gogo2 for the wiiiin !!!
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Sérieux Zoro, quel netdecker (le nouveau mot à la mode ? Je connaissais pas avant cette semaine !), tu as oublié de me dédicacer la base de ta liste 1. :P Heureusement que j'ai décidé de pas la jouer, car ta liste 2, j'ai la même ;)

Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais je peux le redire si tu veux : la liste 1 utilise les idées géniales de McForestier sur Goreshade 1, achetez tous son livre "50 Goreshades of Grey". Je l'ai juste optimisée pour qu'elle soit moins molle  ;D

Citer
Dommage que tu aies besoin de la siren dans les deux, sinon tu faisais 0 doublon ! Joli :)

En fait j'ai une troisième sirène sous-couchée sur ma table de peinture, en fonction du temps dispo j'aurai effectivement 0 doublons même si ce n'est pas du Q² challenge... enfin si on ne compte pas les 6 Bane surprises.

D'ailleurs histoire de causer de quelque chose d'intéressant, j'ai finalement viré Gormouille de ma liste pour mettre une deuxième sirène. Goreshade1 est vraiment trop court en focus et la Sirène peut faire suer un Colosse aussi loin que Gorman et presque aussi bien.


Z.
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Un errata du Q² challenge, sorti recemment, appelé la jurisprudence mountain king, dit clairement que les figs invoquées ne sont pas des doublons ; donc pour les banes du feat,  c'est ok ^^
Pareil pour les incubes avec Kallus etc... (en fait j'ai besoin d'une excuse si mon mountain doit sortir un 6eme whelp voir plus ^^)
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Franchement pourtant pas de doublon en deux listes de 50 points c'est pas dur hein... ah ben voilà la trempe des vrai-zoms tiens ;D

Un errata du Q² challenge, sorti recemment, appelé la jurisprudence mountain king, dit clairement que les figs invoquées ne sont pas des doublons ; donc pour les banes du feat,  c'est ok ^^
Pareil pour les incubes avec Kallus etc... (en fait j'ai besoin d'une excuse si mon mountain doit sortir un 6eme whelp voir plus ^^)

Looser  ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines