Non, en fait je me doutais que s'il y avait un marqueur, ça ne bufferait pas l'unité mais je voulais être sûr (je ne suis pas un joueur de War/Hor très expérimenté ).
Mon interrogation derrière tout ça était comment arriver à buffer la MAT des Burrowers a priori loin dans les lignes ennemies avec mon Fellcaller tout seul dans la pampa. En admettant que ceux-ci sont dans une bonne position mais enterrés : soit je joue les burrowers d'abord, ils se déterrent et jouent sans buff, soit je joue le Fell Caller, et ça sert à rien puisque les Burrowers sont enterrés.
Pour résumer l'emploi des Burrowers, de ce que je conclue des variables théoriques qui vont s'appliquer à eux et à leur buffeur : si je comprends bien, au premier tour, les Burrowers s'enterrent et font 5 pouces, qui s'ajoutent à leur déploiement avancé. Ils sont donc de base bien loin par rapport à leur buffeur le Fell Caller, bloqué à la limite de déploiement.
Le tour 1 du Fell Caller consiste à courir de toute son souffle.
Tour deux les Burrowers popent à 5 pas de leur marqueur, donc à priori, très loin de tout, avec pour seuls avantages leur carac de base 4Mat et 4Rat.
Comment donc peut leur apporter un quelconque soutien avec un Fell Caller?
J'en ai déduit que le buff viendrait tour 3 si ils étaient toujours en vie. (d'où ma question, ça m'aurait quand même bien arrangé qu'en buffant le marqueur, on puisse buffer l'unit, mais je reconnais que c'est porc en plus d'être illogique)
Tout ça n'est que théorique, voilà ce qui arrive quand on ne peut jouer qu'une partie tous les 36 du mois (malheureusement...)