Auteur Sujet: mule et critical devastation  (Lu 2491 fois)

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mule et critical devastation
« le: 27 avril 2014 à 14:47:26 »
Salut à tous

J'ai un doute sur la règle critical devastation de la mule si elle ne bouge pas;
je comprends que si elle fait une attaque critique ,toutes les fig sous l'AOE sont "jetées" d'1D6 mais sont elles alors KO et si elles croisent une autre figurines ,les mettent-elles KO aussi comme si elles avaient été projetées

Voila c'est tout mais ma mule sous snipe de magnus qui bouge pas ,ça fait un joli tir si ça touche, d'ailleurs  sam mac horne qui est son jack marchal, peut-elle booster son attaque de tir si elle réussi son test de commandement

Merci d'avance et A+

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Re : mule et critical devastation
« Réponse #1 le: 27 avril 2014 à 19:20:35 »
J'ai pas tout compris a tes questions, mais :

Le criticical dévastation (comme son nom l'indique n'a effet que si il y a critique) a pour conséquence de faire subir a toute les figs sous l'AOE l'effet d'un "throw" que je traduirai par "lancé" donc les figs suivent cette règle.
Je t'encourage à lire la règle "être lancé" "to be thrown" et tu auras toutes tes réponses.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
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Hors ligne benhur

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Re : mule et critical devastation
« Réponse #2 le: 28 avril 2014 à 13:31:56 »
ben si en fait t'as tout compris et expliqué , merci bien