Petite question de noob

Prenons le cas du fell caller (parce que je le connais) et le cas que relève Q².
C'est mon tour de jouer, le fell caller buff une unité de warden qui est en formation. Jusque là tout va bien.
Tour de l'adversaire, un des warden se fait sortir pas X spell de la formation (je les connais pas tous et de loin alors je vous laisse choisir

) et ce warden n'est pas tué par l'adversaire (c'est dur à tuer donc fort probable que ça arrive).
Tour suivant je ne peux pas booster mes warden avec le fell caller.
Dans le fond pour moi :
Si ils ne sont pas dans du rought terrain, et bien de toute façon mes warden vont charger afin de rejoindre leur copain et là plus de pb. (Si je voulais les booster c'était bien pour attaquer)
Si ils sont dans du rought terrain... là c'est clairement la loose nan parce qu'avec speed 2 ils se transforment juste en puchin ball sans aucune chance de taper quoi que ce soit

bon le mur est sympa hein, mais 8 pts le mur, c'est cher.
Donc là comme çà, a moins qu'il y ai une situation que je n'ai pas du tout vu, je trouve pas l'errata catastrohique mais sur cerains match up ca peut quand meme etre très clairement à l'avantage des autres.
(Après çà va donner une plus grande utilité à mon swampy

)