Avec un colosse ça peut donner quelque chose ou pas?
Pour un total de +4 en armure (spiny growth) et empêcher le battle-group d'être ennuyé par les KD. Il ira plutôt loin et va taper super fort aussi.
Clairement on a un caster qui peut jouer l'AA : SPD8, MAT8, POW21, charge/power attack gratuite = FURY5, ARM22, return fire... ca lui file un sacre boost.
Maintenant sur le papier j'ai peur qu'elle compense pas du tout un de ses plus gros defauts : 45PVs. Il va alphater un truc en face (si c'est un colosse c'est l'ideal) et mourrir sur la contre charge de 5 pitous d'infanterie...
Et dans tous les cas quasiment tous ces boost s'appliquent a toutes les beast du BG d'un coup, donc 2 scytheans + shredder feront encore plus mal.
Certains disent meme que 10 shredders sous rage + feat ca fait encore plus mal tout en etant plus durs a tuer
Toujours la meme equation...
Je te rassure, Manu, je fais le même constat en Cygnar avec Fortify...
Ouais j'espere me tromper mais c'est le meme genre que Dragon's Blood que je me fais plus chier a lancer sur un heavy. Bien plus utile sur un raek.
Cela dit "pas de KD/push/slam" c'est quand meme enorme comme effet secondaire. J'ai l'habitude d'en chier contre les gens qui ont ca dans leur faction, j'ai hate de pouvoir jouer avec pour une fois.
Le bane d'abby2 ca va etre eyriss2 et autres solos de dispell, mais ca encore on gere en blight en general.