Auteur Sujet: TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge  (Lu 4530 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zorg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« le: 09 juin 2014 à 17:50:53 »
Je pense qu il y a au moins autant de gens qui ne parlent pas (ou mal) anglais a ce tournoi que de gens qui ne parlent pas français... Mais sûrement que le Q2 challenge ne concerne pas ces bouseux !

Sirimir

  • Invité
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #1 le: 09 juin 2014 à 17:59:28 »
zorg, j'aime ta façon de penser ^^

N-o-N-o

  • Invité
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #2 le: 09 juin 2014 à 18:02:37 »
Bon allez, edit, à priori, suite au thread sur le prêt de fig, je vois des clashs partout  :D
« Modifié: 09 juin 2014 à 19:42:58 par N-o-N-o »

Hors ligne Zorg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #3 le: 09 juin 2014 à 18:07:15 »
T'inquiète, j irai faire un gros bisou a Q2 en arrivant !  :-* parce que bien sur je fais partie des bouseux ....
« Modifié: 09 juin 2014 à 18:09:59 par Zorg »

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #4 le: 09 juin 2014 à 18:07:44 »
Je pense qu il y a au moins autant de gens qui ne parlent pas (ou mal) anglais a ce tournoi que de gens qui ne parlent pas français... Mais sûrement que le Q2 challenge ne concerne pas ces bouseux !

Taunt complètement inutile et ridicule, attention, au moindre dérapage supplémentaire, sanction directe.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #5 le: 09 juin 2014 à 18:10:08 »
Oo, je capte pas pourquoi tout le monde s'énerve là, c'était pas une blague le post de Zorg? J'veux dire, y a eu des posts 1 milliards de fois pire dernièrement, le pauvre Zorg sort une random blague et se fait défoncer?

Chill out guys!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #6 le: 09 juin 2014 à 18:22:00 »
Zorg is a fucking moron ! Biatch !

N-o-N-o

  • Invité
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #7 le: 09 juin 2014 à 19:29:14 »
Zorg is a fucking moron ! Biatch !
Pierro you're so international 8)

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #8 le: 09 juin 2014 à 19:33:09 »
Pauvre Zorg... Aggressé pour une simple blague :( A quand Pierro en modo? :D
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #9 le: 09 juin 2014 à 19:34:01 »
Seriously...

Tatie tu fais ta crise de la menopose ? quand c'est zoro qui fait un truc en anglais pour informer tout le monde et pour que les joueurs anglophone, tu dis rien et quand c'est moi tu seche soir3 et tu viens raler ?? Quelle vieille femme aigrie tu fais, et si tu tombes contre un etranger au lsm tu feras quoi ^^ ? mais je t'aime quand même, je te ferai une traduction dans 1d6 mois.


Dans l'idée : celui qui vient avec le max de fig différentes gagnera ce challenge, la reconnaissance des amis du beau jeu et un lot.
C'est dans le but d'encourager la diversité et le nombre de ref que vous ferez découvrir ou redecouvrir à vos adversaires.
Donc easy max de figs différentes, celui qui aura besoin du plus de figs différentes dans ses trois listes gagnera, bien sur il faut que les figs lui appartiennent et qu'il les ai peint avec amour.


Les gens je vous connais, zorg fait sa dinde, cessez d'embrayer systématiquement, détendez vous, le challenge c'est faire des cadeaux aux gens à la base !

@Sirimir par contre tes interventions inutiles pour nous remontrer tout le mal que tu penses de moi, tu peux t'en abstenir tu sais, on a compris après ta première psychanalise...

Respect everyone, fear no one.

Sirimir

  • Invité
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #10 le: 09 juin 2014 à 19:37:53 »
@Sirimir par contre tes interventions inutiles pour nous remontrer tout le mal que tu penses de moi, tu peux t'en abstenir tu sais, on a compris après ta première psychanalise...

Taunt complètement inutile et ridicule, attention, au moindre dérapage supplémentaire, sanction directe.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #11 le: 09 juin 2014 à 19:55:41 »
A quand Pierro en modo? :D


Moi je suis d'accord, je suis aussi bon en modo qu'en troll ! (des années d'expérience sur JoL, c'est un gage de qualité !)

Hors ligne Zorg

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #12 le: 09 juin 2014 à 20:04:11 »
Seriously...

Tatie tu fais ta crise de la menopose ?
Viens dormir avec nous au f1, je vais te la montrer ma menopose ! :)
quand c'est zoro qui fait un truc en anglais pour informer tout le monde et pour que les joueurs anglophone, tu dis rien et quand c'est moi tu seche soir3 et tu viens raler ??
Je sais que zorro est irrécupérable mais toi, j avais encore un espoir !
Quelle vieille femme aigrie tu fais, et si tu tombes contre un etranger au lsm tu feras quoi ^^ ?
Comme dirait un philosophe de l AJSA : "you're in france you speak france !" mais non ! J'deconne je ferai un effort !

PS : tu sais c'qu'elle te dit la dinde ? :) et merci pour cette mauvaise traduction

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #13 le: 09 juin 2014 à 20:30:15 »
Franchement, ménopause, ménopause… tu passes une nuit avec tatie au F1, tu sais pas qui va saigner !!

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : TROLL sur l'english: LSM Q² Challenge
« Réponse #14 le: 09 juin 2014 à 20:33:16 »
Et vu que tout est dit, je ferme.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play