Auteur Sujet: [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong  (Lu 5952 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
[Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« le: 25 juillet 2014 à 11:21:13 »
On m'a dissuadé de sortir la liste que je voulais vraiment jouer (Aiakos 4 Stalkers 1 Scavenger) et mon plan B sur thème "groupe de pécheurs" (Aiakos-Reaper + Wrongeye&Snapjaw) n'est pas légal, donc j'ai fait une 3ème liste. Comme tout le monde, accompagnée d'un petit texte "fluffounet" avec mes maigres capacités et temps dispo (Aiakos n'est pas encore peint !!!)



Citer
Aiakos, Scourge of the Meredius(3points)
* Reaper(7points)
* Scavenger(4points)
* Stalker(4points)
The Withershadow Combine(5points)(3models)



Scaverous était en plein briefing de mission.

"... Ensuite, Aiakos emmènera quelques warjacks avec lui pour essayer de capturer des warcasters ennemis qu'on a repérés en train de faire la route tout seul. S'il les ramène vivants, on pourra les interroger... s'il les ramène morts, je pourrai les interroger. Des questions Aiakos ?
...
Aiakos ? Aiakos ?! Mais où est passé ce jeune crétin ? Il n'a pas entendu l'appel pour le briefing ? Dius, fonce le chercher !"

Scaverous n'avait pas fini sa phrase que son Skarlock Dius partait déjà en flottant aussi vite qu'il le pouvait, puis utilisa son sort de télékinésie pour traverser la toile de tente du campement improvisé. Il mit quelques temps à trouver l'apprenti warcaster, qui n'était ni dans sa tente, ni à proximité des warjacks... Mais en s'approchant de la forêt à coté de laquelle le campement était installé, il entendit les hurlements typiques d'Aiakos. Après un soupir, le skarlock se dirigea vers la source du bruit.

Après quelques minutes, il repéra Aiakos dans une clairière, en armure de warcaster, poussant des cris étranges et sautant sur place dans un mouvement désarticulé, rythmé par des bonds réguliers à plusieurs mètres de haut, et agitant sa longue chevelure noire par de grands mouvements de la tête. Dius s'approcha en criant :

"Aiakosss ! Maître Ssscaverousss vous attend ! Aiakosss ! AIAKOSSS !!!"

Aiakos semblait comme possédé. Il continuait sa danse frénétique visiblement sans même remarquer la présence du Skarlock. Celui-ci dut se concentrer pour pouvoir utiliser les sorts de son maître, car il approchait de la limite de sa zone d'influence magique, mais réussit à invoquer une énergie glacée, qu'il dirigea vers les jambes du jeune warcaster après un de ses bonds. Aiakos continua à remuer, mais réalisa rapidement que le froid engourdissant ses jambes bloquait ses bonds habituellement si puissant. Il tourna la tête et repéra enfin le Skarlock. Il se concentra un instant et son casque à vapeur se désactiva.

"Putaaaain !! Vas-y fuck comment t'es lourd ! Comment tu m'as pourri mon pogo enculé ! Va pourrir en enfer sale rat ! Tu sais qu'il faut au moins trois âmes pour capter un peu de bon vieux Death Metal de Terminus ici ?
- Rieeen compris... Maaaîître Ssscaverous vous attend... Briefing... Dépêche toi vieille courge !
- Ouah comment c'est chiant ! Nique ta mère, eh, Dius !"

Sur ces mots, il ré-activa son casque à musique pour profiter des derniers moments de la chanson qu'il avait réussi à capter et se dirigea vers le campement en hurlant en en bondissant (Scaverous n'avait pas que ça à faire de maintenir l'emprise glaciale sur ses jambes plus longtemps !).

"YOUUUUR SOUUUL !!!! IN MY SCYTHING CLAAAW !!!! .... HELLFIRE-ANNIHILATION-MALEDICTION-RAVAGER ! FOR THE DRAGONFATHERRR !! IT'S THE DRAGON'S CAAAALL !!!"

...

"... Bon, Aiakos, cette fois, Aiakos, vous avez bien compris la mission ? Des questions ?
- Ouais ouais tout compris. J'vais prendre un Kraken comme ça j'les explose tous ! Ca va saigner !
- C'est ça, un Kraken pour une mission d'infiltration pour laquelle je veux récupérer des warcasters vivants, ou au minimum des cadavres intacts ! Hors de question ! Prends donc un Reaper...
- Pfff... Et un battle-group avec que des Stalkers ? C'est bourrin ça !
- Bon, allez, on te laisse un Stalker, et un Scavenger."

Puis Scaverous s'adressa aux trois liches silencieuses dans un coin de la tente.

"Maelovus, Admonia, et Tremulus, vous l'accompagnerez... Surveillez-le, faites en sorte qu'il ne fasse pas trop de conneries en chemin, et évitez qu'il ne se fasse tuer en mission..."

Aiakos releva la tête et se mit à bondir sur place

"Sans déconner ? C'est le Withershadow Combine ? Morteeel !!! J'ai tous leurs albums sur mon SteamPod ! PUPPET MASTEEEER !!! PUPPET MASTEEEER !!! ...
- Silence ! Il est temps de partir ! On sera un peu au calme pendant ce temps là... Des questions ?
- Nan, juste une dédicace à ma maman... JE T'AIME MAMAAAN !!"

Et il s'éloigna en montrant son cul à Scaverous, suivi de sa petite troupe et des ses warjacks, alors que Tremulus s'empressait de le contrôler via sa petite marionnette afin qu'il remette son pantalon...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #1 le: 25 juillet 2014 à 11:48:33 »
Excellentissime! J'adore l'idée du death métal des liches de fer :-)
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #2 le: 25 juillet 2014 à 11:58:42 »
Encore un poète incompris  ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Le Baron

  • Membre
  • *****
  • Messages: 226
    • Voir le profil
    • Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #3 le: 25 juillet 2014 à 12:11:51 »
Après la vierge de fer, les liches...
J'aime beaucoup!!! :)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!

Mon petit blog de fig : http://desserte.canalblog.com/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #4 le: 25 juillet 2014 à 12:49:13 »
OUAIIIIIIIIIS !!! Pfff... c'est malin, je ne vais plus oser la défoncer maintenant, cette pauvre courge... Elle est trop sympathique !  ;D
Ça fait plaisir tous ces p'tits textes !  :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #5 le: 25 juillet 2014 à 13:30:39 »
c clair, kaelis a eu la putain d'idée du siècle! et beaucoup de monde s'est pris au jeu, c'est cool
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #6 le: 25 juillet 2014 à 14:17:38 »
OUAIIIIIIIIIS !!! Pfff... c'est malin, je ne vais plus oser la défoncer maintenant, cette pauvre courge... Elle est trop sympathique !  ;D
Ça fait plaisir tous ces p'tits textes !  :)
*Mode Troll /on*
Bah suffit de ce dire que c'est un fan de metal, ça doit direct casser le coté sympa du mec non ?
*Mode Troll /off*
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #7 le: 25 juillet 2014 à 14:19:07 »
"YOUUUUR SOUUUL !!!! IN MY SCYTHING CLAAAW !!!! .... HELLFIRE-ANNIHILATION-MALEDICTION-RAVAGER ! FOR THE DRAGONFATHERRR !! IT'S THE DRAGON'S CAAAALL !!!"
Trop bon! J'avais pas capté au début, mais vraiment trop bon ^^

T'as pas encore peint Aiakos? Tu vas te le faire en 24-36 heures? Tu as toute mon admiration, je suis sur mon Journeyman depuis le début de la semaine!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #8 le: 25 juillet 2014 à 14:26:14 »
Analysis Paralysis

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #9 le: 25 août 2014 à 18:37:41 »
C'est un peu tard, mais voici la suite des aventures d'Aiakos et sa bande !



Peu de temps après le départ d'Aiakos et sa troupe, un corps de paysan, ré-animé de façon simpliste et partiellement mécanisé, un peu comme un mecanithrall sans arme, arriva en courant au campement de Scaverous, sans que sa présence n'attire l'attention des gardes habitués. Il courait en ligne droite en direction de Scaverous, percutant de nombreux obstacles et autres thralls du campement. Voyant la chose arriver à toute vitesse et se prendre les pieds dans les parchemins de Dius son Skarlock, Scaverous déchiffra la rune gravée sur son front. Il s'agissait d'un message d'Admonia. Scaverous appuya au milieu de la rune, et à l'instant où son gros doigt mécanique s'enfonçait dans le cerveau en décomposition, le corps s'écroula, et seule sa tête continuait de bouger, les cordes vocales magiquement animées et excessivement amplifiées répétèrent le message enregistré par Admonia.

"Maître Scaverous, voici notre premier rapport. Dès la première soirée, nous avons repéré une sorcière Nyss qui empestait l'énergie draconique. Chose étrange, il ne s'agissait vraisemblablement pas d'un warlock, mais elle semblait contrôler des engeances draconniques. Maelovus et moi-même avons jugé que ce genre d'information étonnante serait de nature à intéresser le seigneur Venethrax, et qu'il serait intéressant d'obtenir plus de détails sur cette sorcière. Nous nous sommes rapidement mis en marche, mais, sûrement à cause de leur vision aveugle, ou du bruit, les ennemis nous avaient vu arriver.

Nous avons engagé les hostilités, et Aiakos a profité de la vitesse de ses warjacks pour envoyer rapidement son Reaper affronter sans grand succès une bande d'Ogruns, tandis que son Stalker a mis à mal 2 engeances draconniques. Alors que les warjacks mettaient à mal les Ogruns et d'autres petites bestioles, une autre Nyss a surgit de nulle part et m'a projeté dans les airs avec son fouet. C'était désagréable, mais pas assez violent pour abimer mon corps métallique. Toutefois, toutes nos tentatives pour tuer la Nyss ont échouées, et celle-ci a tenté la même manoeuvre mais contre Aiakos cette fois-ci. Celui-ci étant sonné par le choc, nous avons battu en retraite.

Dès notre retour au campement, nous avons repéré un jeune apprenti warcaster Cygnaréen en manoeuvres, nous nous apprêtons à mener un raid dès demain matin."



Le lendemain, un autre message arriva. Voyant la rune d'Aiakos sur le crâne du messager, Scaverous prit la précaution d'enrouler la tête dans un drap avant d'écouter le message, se méfiant du goût prononcé d'Aiakos pour les cordes vocales amplifiées à l'extrême. Malgré cette précaution, le son de la voix enregistrée d'Aiakos restait plutôt désagréable.

"Eh patron, ça a marché ! L'autre apprenti là, il a essayé de faire le malin genre t'as vu moi j'ai toute une troupe de commandos de la mort avec moi et tout ! Bah ça m'a pas impressioné, ils ont balancé des grenades dans tous les sens, mais vu qu'ils nous voyaient pas, ils avaient trop l'air cons, et on en a buté plein ! Après l'autre apprenti était grave vénère, alors il a envoyé son gros warjack dans le tas, et ça a bien abimé mon Reaper, mais j'ai balancé mon Scavenger trop trop rapide droit dans sa gueule ! Ca lui apprendra ! Vous vouliez sa tête c'est ça ? Je vous l'ai calée en pièce jointe mais c'était un peu lourd pour un trencher-mail, j'espère que ça va passer."

Scaverous remarqua la cicatrice grossièrement recousue au niveau de l'abdomen du trencher qui servait de messager, et y plongea sa main mécanique pour en extraire la tête d'un jeune cygnaréen. Il s'éloigna du messager pour se mettre au travail, mais fut surpris quand celui-ci se ré-anima encore une fois pour transmettre la voix d'Aiakos encore plus fort que précédemment... "

"CYGNAR DIIIIES !!! CYGNAR RUNS !!! WHEN I SEND MY FLYYYYYING BONES... IN THEIR FACE !!!! CYGNAR DIES ! CYGNAR DIES !"



"Eh patron, j'me suis fait déééééfoncer par des enculés de mercenaires, mais j'te jure patron c'est pas de ma faute ! J'ai trop la rage, c'est le Scavenger qui fait que de la merde. J'avais commencé un rituel de magie noire trop trop mortel, ça devait immobiliser tous les ennemis, histoire de pouvoir les capturer tranquille. Mes warjacks étaient devant, à me débarasser des nabots à marteaux, pis là, sans raison, le Scavenger qui était devant se barre vers l'apprenti warcaster ennemi pour lui faire peur. C'était pas mal, mais si il avait pu me protéger ma gueule ça aurait été sympa, parce que du coup je me suis pris un tir de warjack en pleine face, mon SteamPod est foutu, et l'autre s'est barré après avoir ramassé un truc qui trainait vers l'autel où je faisais mon rituel. Tremulus et Admonia sont partis en éclaireur et moi je me repose au camp en buvant de l'alcool de nécrotite avec Maelovus, trop bon !"



Quand Tremulus et Admonia revinrent au campement, ils aperçurent Aiakos, complètement ivre, se déplaçant par bonds désarticulés, atterissant la plupart du temps sur la tête, et poussant des cris incohérents. Il semblait sujet à des hallucinations : il envoyait ses warjacks frapper un énorme rocher bien trop solide après avoir arraché plusieurs arbres, en hurlant :

"Allez le Scavenger ! Si tu me défonce pas ce Harrower avant la fin du tour, Aiakos gagne au scénar ! DESTROYYYYY !!! FINISHER !!!! SUSTAINED ATTTAAAAAAACK !!!!!"

Evitant les boules de feu que commençait à leur envoyer Maelovus, Tremulus et Admonia utilisèrent leurs pouvoirs occultes pour dissiper partiellement les effets de l'alcool de nécrotite et surtout contrôler mentalement Maelovus et Aiakos pour les envoyer se coucher...



Scaverous commençait à s'inquiéter de ne pas recevoir plus de nouvelles, quand un zombie-mail portant les restes d'une armure de stormblade s'approcha de lui en rampant. Il ne reconnut pas la rune d'Aiakos à cause du casque, et appuya sans se méfier du volume sonore.

"CYGNAR DIES ! CYGNAR DIIIIES !!!!!"

Puis, la voix de Maelovus reprit :

"Maître Scaverous, nous avons repéré une jeune warcaster du Cygnar en vadrouille avec des soldats en armure bleue. Aiakos a fait preuve de beaucoup de sang froid et a envoyé le Reaper s'occuper des soldats, et nous a laissé gérer le combat avec les warjacks, pendant qu'il hurlait des incantations au niveau d'un autel sacrificiel. Il faut croire que c'est efficace, car ses cris ont soudain été amplifiés tellement fort que la warcaster en a saigné des oreilles et perdu connaissance, laissant ses warjacks inertes. Elle s'appelle apparemment Alison Jakes, et on se met en route pour vous la ramener."



En plein milieu de la nuit, Scaverous fut surpris par d'horribles cris, et s'apprêta à sonner l'alarme. Le campement était-il attaqué ? Des barbares Trollkkins sans aucun doute...

...

Puis, Scaverous reconnut les cris lointains...

"DEATHBRINGERS !!! We bring death to you !!
DEATHBRINGERS !!! You think you're tough?
DEATHBRINGERS !!! WE BRING DEATH TO YOOOUUUU!!!"

Plus de calme possible, Aiakos était donc de retour... Il décida tout de même d'aller à sa rencontre, pour récupérer la prisonnière et écouter le dernier rapport, et si possible envoyer Aiakos s'entraîner loin du campement...

"Eh patron ! La forme ? J'ai des énoooormes news ! Sur le chemin du retour on a été attaqués... par des Cephalyx !!! Alors qu'ils sont censés être nos alliés, même si ces débiles n'écoutent que de la pop. Mais pire, ils étaient accompagnés par un warjack Cryx, contrôlés par un espèce de rappeur. Heureusement, il m'a pas fallu longtemps pour tuer quelques Cephalyx et éliminer le warcaster à coup de Scavenger. Je vous ai ramené sa sale tête de rappeur pour que vous puissiez l'interroger, mais à tous les coups il bossait pour ce pourri d'Asphyxious. J'ai toujours dit que sa chanson Caustic Mist ça ressemblait plus à du rap qu'à du métal, même si sa guitare-démon en os de lich lord est trop trop cool."



Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #10 le: 26 août 2014 à 00:49:42 »
Trop mortel !  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #11 le: 26 août 2014 à 08:20:42 »
Le trencher mail... en voilà un concept qu'il est bon :-)
Super classe!
Dire que j'ai toujours pas eu le courage faire mien :'(
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #12 le: 26 août 2014 à 08:25:50 »
Le trencher mail... en voilà un concept qu'il est bon :-)
Super classe!
Dire que j'ai toujours pas eu le courage faire mien :'(

Allez, fouette toi un bon coup ! ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Junior's Glory] Fisherman's Friends - It's a bit strong
« Réponse #13 le: 27 août 2014 à 14:11:29 »
Le trencher mail... en voilà un concept qu'il est bon :-)
Super classe!
Dire que j'ai toujours pas eu le courage faire mien :'(

Allez, fouette toi un bon coup ! ;)
C'est fait du coup, j'ai mis ça dans le forum Skorne ^^

Au fait, Joss, t'étais pas censé compiler tout ça vieille feignasse?
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Au fait, Joss, t'étais pas censé compiler tout ça vieille feignasse?

C'est vrai ça ! Hein ? Où qu'elle est la compil' ? >:(
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."