Auteur Sujet: EDB#16 - Reckoning  (Lu 23974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Franckosaurus

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : EDB#16 - Reckoning
« Réponse #75 le: 26 juin 2015 à 12:23:34 »
Le meilleur EDB.
Les rôles sont bien distribués,  ça échange, ça râle, ça vanne.
Ce que j'aime beaucoup,  c'est que l'on sort du cadre pur compétition.
Merci beaucoup !

Leader 9-1, je te trouve vachement dur avec Khador.

- eZerkova est une fig juste magnifique. J'adore le parti-pris "borderline" de ses gardes du corps. Oui, on sent comment on va s'en servir, mais il doit y avoir des découvertes à faire.
- Le Rager va se retrouver dans pas mal de compos, notamment pour nos casters avec lequel nous nous posions des questions quant au choix des jacks. Je le vois bien avec les Irusks, les Zerkos, butch3 version jack heavy...
- Le mad dog est un concept vraiment rigolo. Il pourra être spamé dans les tiers qui offrent des réductions sur leur coût.

< surtout il s'agit, à priori d'un kitplastik berzeker - mad dog - rager. Je me prends à rêver d'une liste pVlad tiers1 avec... 8 berzekers ? Et encore, c'est communiste qui m'a pondéré. Moi y en a vouloir 10.  :o >

- Victor fout le feu. C'est marrant, et potentiellement fort. Il permet notamment de sortir Harkevitch (broadside) et Strakov (Sentry). Ça fait une jolie pièce centrale de plus dans l'armée. 2 ?
- Ruin, je le sort souvent, mais le joue peu en fait. Mes adversaires me le cassent avant que je fasse mumuse avec. C'est vraiment trop injuste, et révèle clairement son potentiel de nuisance. La fig est chère, mais trop belle.

En ce qui concerne les marronniers khardiques, je trouve que les kossites et les kommandos sont très bien comme ça. Ils possèdent des habiletés uniques, et leur rapport coût / efficacité est correct. C'est leur doctrine d'emploi qui est moins évidente.
Là où je suis d'accord, c'est qu'il nous faut une UA man o war. Un solo générique qui grante une capacité différente en fonction de l'unité qu'il encadre.
I wish Life was like Hockey. Beat the crap out of people you hate, then serve a 5 minute penalty.