Auteur Sujet: Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire  (Lu 2689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« le: 16 juillet 2015 à 17:03:05 »
Ce sujet fait suite à ce post


Loin à l'est des Royaumes d'Acier se situe le périlleux territoire les obstiné skornes batirent leur empire. Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire explore les étouffantes étendues de l'Ommoren oriental, où survivre signifie embrasser la brutalité et la létalité d'un environnement exténuant. Assumez le hoksune, un code du guerrier, et aventurez-vous à travers l'Immoren oriental tel un skorne, en maîtrisant les pouvoirs de la douleur et de la mort pour prospérer dans un territoire aussi dangereux que ses habitants!

Aventurez-vous profondément à l'extérieur des Royaumes d'Acier avec de guide essentiel,tout en couleurs, de l'Empire Skorne, de l'Immoren oriental et de ses habitants.

  • Dévouvrez l'histoire pluri-millénaires couvrant l'incroyable de la race skorne.
  • Apprenez la véritable nature de la culture de l'Empire Skorne, y compris leur système de castes, le gouvernement et le code du guerrier.
  • Explorez Halaak, Malphas et les autres grandes villes de l'empire.
  • Risquez-vous, tel un skorne, par dessus une douzaine de nouvelles carrières, nouveaux engins et armes et de nouvelles compagnies d'aventuriers.
  • Créez vous personnage avec le nouveau système de castes, accordant des avantages uniques représentant votre situation dans la société skorne.
  • Combattez les toutes-nouvelles bêtes indigènes aux impitoyables déserts oriental tels les razor worms [vers rasoir], les dangereux cyclopes et la monstrueuse desert hydra [hydre du désert].
  • Utilisez la puissance des warbeasts de l'empire et de nouveaux sorts uniques pour les Extollers [Laudateurs], Mortitheurges[Mortithéurgistes] et Warlocks skorne.

Source
« Modifié: 16 juillet 2015 à 19:07:45 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
East meets West: Skorne Empire invades "Iron Kingdoms Unleashed"!
« Réponse #1 le: 16 juillet 2015 à 17:05:57 »

Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire est un guide approfondi du stupéfiant et brutal royaume oriental de la race skorne – de mortels guerriers du désert, dont la vie tourne autour de l'honneur, de la gloire et de la douleur à très grande échelle.

Cette étrange mais formidable nation fut présentée à l'occident par l'ancien roi du Cygnar, Vinter Raelthorne IV. Des Kajaras Moutains [Monts Kajaras] aux flèches à couper le souffle de la Abyssal Fortress [Forteresse sur l'Abîme], l'Empire Skorne livre tout ce qu'un intrépide aventurier doit savoir pour lutter au coté, ou contre, ces impénétrables personnes.

Par delà la rude et impitoyable étendue des Bloodstone Desert [Désert Sanglant] se trouve un monde sauvages d'étranges bêtes et de territoires périlleux totalement à l'opposé des Royaumes d'Acier. Séparé de l'occident durant des millénaires par un abîme qui fend en deux le continent et les  dangereuses Stormlands [Terres des Tempêtes], l'Immoren oriental est une royaume désolé et dangereux où seul les forts survivent


Un accent sur la force et la survie imprègne cet ouvrage complet, car les skornes et leur empire prospèrent en dépit des constant dangers d'une terre impitoyable. De massives bêtes sont employées à la fois comme main-d’œuvre que comme armes de guerre alimentée de colère, et les guerriers dominent l'échelon supérieur d'une culture strictement stratifiée par l'honneur et la discipline. La guerre est un mode de vie honorable offrant soit une mort honorable ou une immortalité exaltée.

Façonné par un cataclysme qui scinda l'Immoren en deux, l'Immoren oriental a toujours été un territoire difficile composé d'étendues aride et de terres désolées. L' apocalypse arcanique qui provoqué les elfes durant Time of the Burning Sky [l'Ere du Ciel Embrasé] a seulement intensifié les dangers de l'est, transformant des terres par le tempête et le feu. Le faible péri, tandis que le fort et impitoyable prospéra. Un nouveau paysage fut formé au cours de siècles de lutte et de combat, créant une région exotique emplie de menace et mystère.


Non sans une certaine beauté sauvage, les terres empoignées par les skornes sont le test ultim des compétences d'un guerrier. Des groupes d'aventuriers peuvent explorer des grottes regorgeant de terrifiantes créatures, voyager à travers des plaines arides, esquivant les cyclopes sauvages, où même traverser l'Abyss [Abîme], apparemment sans fond, qui scinde le continent en deux. Jouer dans l'Empire Skorne pose une question essentielle: Allez-vous survivre et gagner de la gloire, ou échouer, mourir et vous livrez aux tourments éternels du Void [Néant]?

Seuls les guerriers les plus braves et les plus qualifiés peuvent espérer éviter le Void [Néant] à sa mort en réalisant une exaltation , un privilège accordé uniquement à la plus haute caste de la société skorne.

Source
« Modifié: 16 juillet 2015 à 19:07:26 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
East meets West: Skorne Empire invades "Iron Kingdoms Unleashed"!
« Réponse #2 le: 16 juillet 2015 à 17:06:28 »

Les castes sont choisies avant les carrières et aident à définir le personnage, incluant comme le personnage considéra ses supérieurs, égaux ou inférieurs. Les skornes avec les même buts mais de castes différentes ont souvent des difficultés à travailler ensemble.

Tous les personnages skornes ont une caste. La caste d'un personnage définit en grande partie son rôle dans la société skorne ainsi que ces options de carrières disponibles. Chaque caste accorde un avantage inhérent à la création du personnage. Les castes des skornes sont, dans l'ordre décroissant : guerrier, extoller [laudateur], paingiver [doloriste], ouvrier, esclave, et paria.


Cette hiérarchie est très bien définie et strictement respectée. Des interactions avec les PNJ à la  détermination que le personnage est responsable d'une compagnie d'aventurier, la caste d'un personnage définit comme ce personnage est regardé parmi l'entièreté des skornes.

Typiquement, la caste d'un personnage est déterminée tôt dans sa vie, mais certains appartiennent à une caste différente de celle de sa naissance. Les skornes naissent parmi les castes de guerrier, ouvirier ou esclave. Les autres castes représentes les choix de vie or des événements qui arrivent après la naissance mais avant la création du personnage.

Les skornes naissent parmi une des trois castes principales et y demeure presque toute sa vie. Chaque esclave à réellement une chance, bien qu'infime, de progresser et rejoindre une caste supérieure; réciproquement, les membres d'une maison conquise, les héros déchus et les ennemis capturé lors d'une bataille sont relégués à la caste des esclaves indépendamment de leurs origines.

La vie au sein de la caste des esclaves est rude même selon les normes skornes. Ne gagnant aucune gloire et souffrant de douleurs sans fin durant toute leur existence, les esclaves exécutent les tâches les plus ingrate et les plus éreintantes. La caste des esclaves est considérée par les skornes comme un aspect traditionnel normal de leur société, essentiel à la vitalité de chaque maison et de l'empire dans  son ensemble.

La caste des ouvriers offre plus de liberté -et soumise à moins de douleur- que les esclaves, traitant un large éventail de fonctions essentielles. Les ouvriers qui se révèlent prometteur dans l'art de cultiver la douleur avoir la possibilité de rejoindre la caste des paingivers [doloristes]. Les paingivers [doloristes] sont des skornes dont le talent se situent dans une manipulation spécialisée du corps et de leur capacité à inciter une douleur atroce pour les chairs vivante. Ceux attirés par cette caste sont traités avec des mesures de respect et même de crainte par leur pair. Leurs visages sont caché par des masques ornementé en bronze, les paingivers [doloristes] sont des tortionnaires, des beast handlers [dresseurs] et des assassins discret de l'empire.


Les ouvriers qui se consacrent à la vénération et au savoir de leurs ancêtres peuvent gagner l'occasion de rejoindre la caste des extollers [laudateurs]. En tant qu'étudiants se consacrant à la mortithéurgie, les extollers [laudateurs] essayent de perfectionner la mystérieuse manipulation de l'essence spirituelle. Ils sont capables de préserver du skorne digne qui tombe sur le champ de bataille, et ils peuvent déchirer l'âme d'un ennemi d'une simple regard fixe avec l'oculus de cristal qui remplace l'un de leurs yeux.

La caste la plus haute, celle du guerrier, est peuplée par les membres les plus habile, honoré et craint de la société skorne. Que ce soit par le droit d'aînesse ou par des compétences martiales exceptionnelles, les guerriers ont des options pratiquement illimitées ouvertes devant eux. Ils peuvent rechercher l'immortalité sur le champ de bataille, commander des armées conquérantes, manipuler pour se placer à d'avantageuse position d'autorités au sein de leur maison, saisissant potentiellement la direction de la maison elle-même.

A l'autre extrémité du spectre, en dessous même des esclaves, il y a les parias. Ce sont des skornes qui, ayant commis des actes atroces ou ignobles, furent dépouillés complètement de leur statut. Les parias sont rejetés par la société skorne et vivent dans la peur constante d'être découvert, car s'ils sont découverts et appréhendés, une torture et une exécution publique les attend.

Quelque soit leur caste, on attend de tous les skornes qu'ils servent fidèlement et stoïquement l'empire et, indépendamment de la douleur ou des privations, qu'ils luttent pour la plus grande gloire de leur maison. Certains skornes acquièrent de l'honneur et de l'importance grâce à la force des armes, d'autres par pure chance ou la persévérance, et certains par la mortelle magie connue sous le nom de mortitheurgie.

Source
« Modifié: 23 juillet 2015 à 23:23:03 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Pain is Magic
« Réponse #3 le: 16 juillet 2015 à 17:06:51 »

Un climat rude et un structure de caste rigide façonnent clairement la manière dont les Skorne perçoivent le monde, mais il y un autre aspect de leur culture qui définit ce peuple à part: la  mortitheurgie, une singulière tradition magique.

Dans une société qui vénère la compétence martial et le sacrifice physique, les skornes vivent, combattent et meurent parmi une brutalité persistante. Les skornes guerriers sont connus pour combattre en dépit de blessures mortelles, ignorant la douleur qui devrait les mettre à genoux, si pas carrément hors de combat. Les esclaves de l'empire travaillent beaucoup plus longtemps et plus durs que ce que leurs corps devraient permettre, les warbeasts ignorent des coups mortels et les ennemis chutent sous des blessures apparemment sans importance. Tout cela est possible grâce à la forme unique de la magie skorne.

La magie pratiquée parmi les skornes est appelée mortitheurgie. C'est l'étude du pouvoir qui habite la chair, le sang et l'esprit ainsi que l'application pratique de ces connaissances. Cette art mystique combine la maîtrise de l'anatomie avec une profonde compréhension métaphysique de la chair et du sang – les pouvoirs qu'ils détiennent durant la vie et sont libérés à la mort. Pour certain, la  mortitheurgie est un outil de contrôle, octroyant des pouvoirs sur la vie et la mort; pour les autres, c'est une arme ou un chemin vers l'illumination.


Chaque skorne possède la capacité d'employer la magie, mais uniquement ceux qui s'y consacrent peuvent accéder aux lieux du vrai pouvoir. Contrairement au autres personnages des Iron Kingdoms Unleashed, Chaque skorne possède la capacité d'employer la magie, mais uniquement ceux qui s'y consacrent peuvent accéder aux lieux du vrai pouvoir. Contrairement au autres personnages des Iron Kingdoms Unleashed, les skornes avec l'archétype Gifted ne sont pas les seuls à pouvoir manier la magie et lances des sorts – les autres peuvent parcourir la longue route de l'étude de la philosophique de la mortitheurgie pour débloquer leurs pouvoirs. manier la magie et lances des sorts – les autres peuvent parcourir la longue route de l'étude de la philosophique de la mortitheurgie pour débloquer leurs pouvoirs.

Les mortitheurges profitent des forces mystiques pour atténuer la douleur des esclaves et prolonger leurs vies afin que les tâches puissent être accomplies avant que la mort ne les emporte. Les guerriers capturés expérimentent la gamme complète de la mortitheurgie avant que leurs esprits ne soient brisés et qu'ils leurs soient enseigné leur nouveau rôle dans la société skorne. Un warlock pousse à l'agonie, rendant sa warbeast frénétique, bloquant en même temps les effets des blessures qui autrement tués la bête. Les warbeasts skornes sont presque entièrement différente des autres de l'Immoren.


Les farrows et les trollkins partagent un lien physique avec leurs warbeasts, leurs permettant de les lies et dominés. Les autres groupes éduquent soigneusement les warbeasts venant de la nature ou les  dominent mentalement par la pure volonté. Mais les skornes fabriquent leurs warbeasts en manipulant la chair et en infligeant des douleurs. Les modifications anatomiques et les angoissant tourment sont les outils utilisés pour forcer l'ouverture d'un conduit permettant au warlock d'exercer son contrôle sur ces armes vivantes.

Les warbeasts de Skorne Empire [l'Empire Skorne] sont tirées des puissantes et féroces créatures originaire de l'Immoren oriental, elles sont ensuite soumissent à des modifications chirurgicales et un douloureux conditionnement effectués par les paingives [doloristes] afin de déverrouiller leurs pleines capacités et préparer leurs esprits aux ordres du warlock. A travers le conduit de la douleur, le warlock peut appliquer sa forme spécialisée de mortitheurgie pour diriger la warbeast et puiser dans son animosité latente, siphonnant la furie de la bête pour amplifier ses sorts et renforcer sa propre vitesse et force.

Source
« Modifié: 24 juillet 2015 à 16:46:00 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Creature Feature
« Réponse #4 le: 16 juillet 2015 à 19:08:09 »

Un paysage brutale et impitoyable, un système de caste qui dicte toutes les facettes de la vie, une magie tirant sont pouvoir de la douleur et la mort – Le Skorne Empire [Empire Skorne] est un royaume rude par tous les côtés, testant chaque être l'habitant.

Les étrangers qui s'aventurent parmi les skornes font face aussi à une dimension périlleuse supplémentaire: la mortelle et étrange faune de l'Immoren oriental.En fin de compte, si l'environnement ou les skorne ne vous tuent pas, les créatures le feront. Pour les skornes, cependant, ces créatures sont de précieuse ressourcer à exploiter, nombreuses capables de devenir de puissantes warbeasts.

Skorne Empire [L'Empire Skorne] repose sur un large éventail de redoutables bêtes de combat, provenant principalement des terres désertiques de l'est de l'Immoren. C'est monstrueuses créatures sont intensivement conditionnées par les paingivers [doloristes], forgeant un lien spirituel que les warlocks skornes peuvent exploiter. Ce conditionnement est la différence la plus fondamentale entre les warbeasts utilisées par les skornes et celles utilisées par leurs ennemis occidentaux. Dans de nombreux cas, les warbeasts des skornes sont d'anciens animaux sauvages asservis à la volontés de leurs maîtres par la morthiteurgie, transformés par l'expertise des beast handlers [dresseurs] en une extension vivant de la volonté du warlock.


Puisant dans les diverses bêtes assez robustes pour survivre dans l'Immoren oriental, les skornes ont accès à de nombreux puissants et mortels sujets pour leurs beast handlers [dresseurs]. Des groupes errent dans les terres à la recherche de troupeaux sauvages, puis aiguillonnant les créatures sauvages dans des filets et chaînes de rétention. Une fois que les créatures sont capturées et soumises, les beast handlers [dresseurs] skornes les ramènent et les entraînent à servir un warlock où les placent dans une ferme d'élevage. C'est uniquement à travers un long régime de douleur et de conditionnement que de telles créatures peuvent devenir suffisamment malléable pour être des warbeasts.

Pour préparer une bête à obéir à un warlock, les beast handlers [dresseurs] doivent d’abord modifier son corps et briser son esprit. On lui inflige une combinaison de douleur, de stress, et de modification chirurgicales, facilitées par d'efficaces drogues maintenant la créature docile et consciente durant le conditionnement. Les connaissances anatomiques des beast handlers [dresseurs] contribue aux processus; les bêtes extrêmement dangereuses des armées skornes ne pourraient être maîtrisées sans cela. Des spécialistes, parmi les beast handlers [dresseurs] dirigent les modifications et formation de chaque espèces, concevant, en fonction de l'anatomie de la créature, de ses capacités et de son tempérament, son conditionnement.


Les beast handlers [dresseurs], souvent, se spécialisent dans une seule espèce, car chaque type de bête requièrent un conditionnement particulier. Les Basilics [Basiliques], par exemple, reçoivent différentes modifications et un entraînement basé sur le sexe de la créature. Les Basilics [Basiliques] mâles, appelés drakes, sont formés dès la naissances à obéir aux mots clés, mais ils sont également équipés d'un harnais afin de s'assurer le respect, même lorsqu'ils ne sont pas sous le contrôle d'un warlock. Briser correctement une femelle basilics [basiliques], ou kréa, peut coûter de nombreuse vie skorne et beaucoup de ressource, mais le résultat, c'est une arme vivante qui peut paralyser un ennemi imprudent. Aveuglé de manière permanente par ses dresseurs, on peut aiguillonner les kréas à lâcher une vague d'énergie qui ralentit l'avance de l'ennemi et peut même stopper des projectiles.

Maintenant, après avoir exploré le terrain, adopté une caste, goûté à la morthiteurgie et avoir appris un petit peu sur les bêtes de l'est, il temps de vous immerger pleinement dans le monde des skornes. Alors emparez-vous d'une copie des Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire (avec les Iron Kingdoms Unleashed Roleplaying Game: Core Rules), si vous l'avez pas encore), recrutez quelques braves et solides compagnons, et continuez à satisfaire entièrement votre goût pour l'aventure.

Source
« Modifié: 31 juillet 2015 à 18:25:52 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Re : Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« Réponse #5 le: 24 juillet 2015 à 00:37:33 »
MàJ
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Nefer

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 670
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« Réponse #6 le: 24 juillet 2015 à 10:44:50 »
Merci!
Très intéressant à lire :)

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Re : Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« Réponse #7 le: 31 juillet 2015 à 18:24:19 »
Dernier article,
Bonne lecture

Merci!
Très intéressant à lire :)

Merci
« Modifié: 31 juillet 2015 à 18:27:31 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6446
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« Réponse #8 le: 31 juillet 2015 à 21:10:32 »
J'ai pas encore tout lu, y a quelques traductions hasardeuses (vocabulaire et grammaire) qui pourraient être changées pour faciliter le sens du texte mais c'est du sacré boulot. Merci !
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne elric

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1169
    • Voir le profil
Re : Re : Iron Kingdoms Unleashed: Skorne Empire
« Réponse #9 le: 31 juillet 2015 à 21:27:26 »
J'ai pas encore tout lu, y a quelques traductions hasardeuses (vocabulaire et grammaire) qui pourraient être changées pour faciliter le sens du texte mais c'est du sacré boulot. Merci !

N'hésite pas les signaler et j'effectuerai les corrections.
Sinon, merci  ;)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)