Au lieu d'avoir 11 light en EE, y en aura 8 ou 9. Ca reste jouable, mais y a plus l'abus des 11 points gratos (11 points!!) Je ne pense pas que ça tue la liste.
Les runeshapers ont deux nerf, la portée et la perte de la charge, mais gagnent le KD auto. Moins bien, mais ils sont pas à jeter quand même.
Le nerf des warders m'est incompréhensible. C'était trop pour 8 points, mais franchement ils les collaient à 10, ou même à 9 et tout le monde était content. Là on va encore voir parfois une unité pour tenir une zone et basta...
Le nerf du tiers de Bradigus, c'est bien, mais je sais pas si c'est suffisant. Ca rend quand même la liste moins imbuvable
Les destors, en gros gagnent une attaque de tir quand ils chargent, qu'ils peuvent faire contre un ennemi engagé, et c'est tout. Vu que gunfighter permet de faire une attaque de tir et que quickwork trigger sur une attaque de mêlée, ça ne marche pas hors charge. Dommage, j'espérais qu'ils gagnaient la possibilité de refaire une attaque tout le temps. C'est un UP, mais je sais pas s'il suffira.
Par contre les runeshaper, pourquoi, ils étais déjà sous joué....
Euh... Ils sont très joués avec RoW
Ceci explique cela je pense