J'vais être sincère avec vous. ET AVANT DE DIRE DE LA MERDE, CECI EST MON POINT DE VUE!
D'un côté certain modérateur se sont excité un peu vite sur un truc récurrent (le taunt d'avant tournoi) qui n'avait pas vraiment d'importance (oui parce que si vous penser qu'on apprend des grossièretés aux jeunes ici, faut arrêter de lire Famille de France et écouter la radio 5 minutes).
Ensuite la réponse de Gwen a été, de façon polie, cavalière envers le modérateur qui lui avait envoyé un mp. De façon réaliste, il l'a bien insulté, surtout que le modérateur en question ne pouvait pas le prendre bien puisqu'il n'était à la base pas d'accord avec le taunt d'avant tournoi.
Résultat, il se fait Ban. Bon.
De 1 : Avant de Ban, on aurait dû faire une médiation avec un truc du genre "Je demande des excuses". Gwen n'est pas débile, il les aurait fourni volontiers, tout en disant que le sujet n'aurait pas dû être censuré (il a le droit de le dire après tout). Bon, y'a eu ban, peut-être un peu vite, mais c'était quand même légitime.
De 2 : Pour Rafa, je sais bien qu'on défend ses potes, mais là c'est quand même un peu ridicule. Y'a pas mort d'homme, y'a même pas mort de réputation ni rien du tout. Pour une semaine de ban... bof. Je veux dire, ça n'a tellement aucune importance (mais genre aucune), que perso, même si je l'apprécie et que ça me ferait plaisir qu'il revienne, en soi on s'en fout un peu non?
TL;DR : tout le monde s'est comporté comme un enfant, bref rien de nouveau sur Battle-Group, et même si ça me ferait plaisir qu'il revienne les revendications et tout le bazar c'est quand même sacrément ridicule.